JDC N°2. 2X600Watts (Lumatek)" FLORAISON +73 (Cr+73)"Graine Mystere ,Umbrella, M-Kush , S-Skunk , ous happinesse , C-Kush, AKBD, S-Amnesia,Skunk Kush , Serious hapiness.

Shally

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BraGueTTe a dit:

Yo .

"Chassez le naturel , et il revient au galop ".

Faudrait quand même mettre une mention sur tes jdc , du genre " attention , ne pas reproduire !"

Ça serait ballot qu un nouveau prenne exemple par chez toi (  insecticide toxique , temps de flo  etc.. ).

Tu t obstines dans un schéma qui n est pas le bon , tu le justifie , et ça en devient navrant :(

En espérant malgré tout que ton herbe soit mangeable , a défaut d être fumable ... 

Bonne soirée ..

Salut Braguette ,

Alors serte j'ai fais des erreurs et je l'admet ;-) .

Maintenant je ne conseille et ne conseillerais personne de coupé comme moi.

Pour se qui est de la raison pour laquelle j'ai coupée sais simple , je ne fume pas, la raison pour laquelle je cultive sais parce que j'ai besoin de quelque chose qui calme mes douleurs musculaire et j'ai trouvé cela dans le cannabis ;-) . Cela m’évite de devoir prendre une multitude de médicaments qui ne sont pas forcement efficace.

Du coups mes récoltes me servent a 80% a faire des biscuit avec du beurre de Marrakech. Les 20% restant sont pour mon chéri ;-) 

J'ai coupée maintenant une partie parce que vue les erreurs que j'ai commise durant ma dernière session j'ai eu une récolte assé médiocre se qui ne ma pas permise de faire la quantité suffisante de biscuit dont j'ai besoin , résultat je me suis retrouvée sans.

Du coups pas le choix de coupée et pour moi pouvoir faire mon beurre elle n'ont pas forcement besoin d’être mure a 100% , cela me convient ainsi.

Mais je n'est pas tous coupé , j'ai coupé suffisamment pour justement attendre que les plus belles de la session arrive au bout de leurs maturités.

Et voila pour la petite explication ;-) .

il y a une heure, lamal a dit:

Plop todos,

Ne le prend pas mal shally, je me permet de te donner mon point de vu.

Il me semble que le but d'un JDC est avant tout le partage, je remarque que lorsque tu a une intervention  qui ne va pas dans ton sens, jai l'impression que tu te braque...

Je me demande à quoi bon faire un JDC si tu ne tolère pas la critique...Surtout lorsqu'elles sont constructives ...^^

++

Salut Lamal ,

Alors je te rassure je ne me braque pas du tous ;-) .

Ses reflections on ete faites sur mon ancien JDC du coups il n'est pas necessaire de recommencé le débat ici , j'ai tres bien compris et appris de mes erreurs.

Et je ne conseille personne de faire comme moi ;-) .

Tshussss

Coucou tous le monde ,

Alors nous sommes a Floraison +73 et sa suis sont court tranquillement pour les 14 plantes restantes.

La senescence commence a etre bien avancée.

Il me reste en partie de la Super Skunk et de la Critical Kush.

Apres verification les trichomes commence a devenir legerement ambré sur certaine plantes.

Le rincage est en court depuis 2 semaines.

J'ai deux Super Skunk qui commence a avoir du mal a soutenir leur tete , ca devient lourd ^^.

Allé quelque petite photo.

La PoP Corne ( Super Skunk)

DSCN4564.thumb.JPG.c0628e272ad178f49832e0471195c639.JPGDSCN4567.thumb.JPG.a97e4fa2c046fba2eb0bc45a2c8979fa.JPGDSCN4568.thumb.JPG.7e5899a1aa205c635a27cc95d72eb562.JPGDSCN4569.thumb.JPG.04bec864848e54b73f1a50ddadff1d95.JPG

Super Skunk

DSCN4571.thumb.JPG.cb109a5f21c50cfc13fa9979cd7ab5bb.JPGDSCN4572.thumb.JPG.5ee33b96cfd9d65e675a6de8f51303ef.JPGDSCN4573.thumb.JPG.aefd47d18245738323e54f23b02a0460.JPGDSCN4574.thumb.JPG.1e375ba4d1647bc68e81be277bc6de2d.JPG

Prochaine Maj avant le Cut ,

Tshusss

• Like 4
Guest
This topic is now closed to further replies.