Messages recommandés

Bonjour , 

j'aurais une simple question qui ferait référence a votre pratique .

Voila j'ai eu a ma recolte un plan herma , les petit bud du bas ont été pollenisés , et j'ai donc des graines .

J'en ai un petit peu partout mais pas des masse , la j'ai manucurer quand meme car elle est vraiment magnifique et blindé de tri tri et l'odeur une pure merveille .

 

Vous avez une technique pour extraire facilement les graine , j'avais pensé a la laisser secher et secouer mais je suis curieux de connaitre une autre technique.

Enfin je ne sais meme pas si secouer est une technique qui fonctionne.

 

Merci 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as quelques avis sur une des dernières pages du topic vos cross homemades. (p12 ou 13 ou 14, ca fait pas beaucoup à lire)

 

Mais bon récupérer des graines d'hermas, c'est prendre un gros risque de reavoir des hermas, j'suis pas sur que ça vaille le coup.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse ,

par contre , je ne compte pas garder les graines clairement ca c'est sur , je veux juste les enlever du plant facilement . 

Et les graines directement poubelles.

Met pas envie de curer ma beuh avec les graines .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Me suis trompé de topic, c'est sur celui la que j'avais posé la question: https://www.cannaweed.com/forums/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/?page=11

 

Si t'en a partout, ptet 'battre' la branche dans un sac plastique. Ou à la main si t'es motivé et que tu veux un peu de finger hash.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites