[Topic Unique] Real Gorilla Seeds


Messages recommandés

https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_2017_12/logo.JPG.5cd4b5807f4386d9d48bac08c815afb2.JPG

 

https://realgorillaseeds.com/index.html

Chez Real Gorilla Seeds, notre objectif est de vous présenter les meilleures sélections d'hybrides en plein air du monde entier. Avec une expérience combinée de plus de 25 ans, nous avons personnellement sélectionné et travaillé avec certaines des meilleures variétés extérieures pour la culture en guérilla. 

Notre objectif est de fournir la meilleure génétique pour la guérilla par les gorilles. Il n'y a pas de meilleur endroit pour acheter vos graines en plein air que de gars qui savent ce qui fonctionne dans notre climat nord-européen. 
Nous avons personnellement développé toutes les souches de notre catalogue et travaillé avec elles pendant de nombreuses années. 

Attendez-vous à ce que la plupart de nos variétés se terminent à la fin de septembre en produisant du cannabis de qualité médicale en extérieur. Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec des breeders réputés au Canada pour vous offrir les meilleures variétés d'extérieur.
Chez RGSC, nous travaillons uniquement à vous offrir des semences fiables, uniques et abordables, avec un service amical et professionnel.

trad by Morsmoilnoeud

fiches breeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Petite précision:  la plupart de leurs variétés outdoor précoces ont été croisé à un moment donné avec la Guerilla Gold 3, elle-même issue d'un cross avec la Mighty Mite, qui provient d'un croisement entre une Himalaya (indica landrace) et d'une ruderalis. 

On obtient au final des variétés sensibles à la photopériode mais faut garder en tête qu'elles sont semi-auto, en gros. Je parle là des plus précoces de leur catalogue, qu'on trouve dans la catégorie outdoor (qu'elles soient fems ou regs).

 

Pour plus d'infos (dont plusieurs jdc indoor/outdoor), il y une section dédiée à ce breeder sur le forum anglais UK420:

http://www.uk420.com/boards/index.php?/forum/272-real-gorilla-seeds/

 

Vous pourrez contacter un des breeders (Panik) de chez Real Gorilla. C'est un ancien du forum qui est très actif là-bas. De ce que j'ai pu voir, il est très réactif en cas de problème avec les colis et y a des graines en freebie pour chaque commande.

Puis au passage, le prix des graines (qui ne change pas d'une variété à l'autre) est plus qu'intéressant. Je commanderai une partie de mes graines chez eux pour la session 2018. Ca m'intéresse surtout pour faire mes propres cross précoces.

 

A+ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bjr,

 

Pour la session de 2018, très instructives toutes ces informations et vu ma latitude, je pense avoir trouvé mon bonheur chez eux Royal Mazar {Mazar I Sharif x Danish Royal Dane HFH seeds).

J'ai bien Lorgné sur leur Dosidos qui n'a pas le même prix que chez Archive et leur Sour Orange diesel (indoor).

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

J'vais passer commande chez eux en fin de semaine. J'en parlerai ici quand j'aurai reçu le colis mais d'après les retours chez les anglais, c'est très généreux en freebies, même pour des  commandes de 25e.  

Du coup,  moi qui avais l'intention de commander chez plusieurs breeders (comme chaque année), j'ai opté cette année pour une session Real Gorilla. Normalement tout sra récolté au plus tard fin septembre.  J'vais lancer  principalement des Green Gold, puis quelques Mighty Gold,  Royal Mazar et Fast Diesel. Le but étant d'avoir de quoi fumer pendant 2 ans, va falloir se sortir les doigts pour de bon cette année !  

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 25 minutes, Morsmoilnoeud a dit:

Le but étant d'avoir de quoi fumer pendant 2 ans, va falloir se sortir les doigts pour de bon cette année !  

 

Héhé :-P on risque d'assister a un jolie jdc alors! 

 

Bon Grow.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité 13lolo

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as commandé tes graines finalement Morsmoilnoeud? Ces variétés m'intéressent bien j'avoue ^_^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut; 

 

Oui, j'ai reçu le paquet en 1 semaine à peu près.  J'poste des photos ce week-end. J'peux déjà te dire qu'ils sont généreux en freebies et que du coup, cette année ayant plus de graines que prévu, j'vais pouvoir lancer des plantes "test" que je planterai sur des spots que je laisserai à l'abandon pendant à peu près toute la session. J'vais faire ça près des cours d'eau qui passent près de chez moi. 

 

En tout cas j'la sens bien cette Guerilla 2018, avec uniquement des variétés précoces. Mais c'est surtout les divers témoignages sur ce breeder qui m'ont convaincu. Si des mecs arrivent à les récolter au nord de l'Europe sans problèmes, ça devrait très bien se passer en France ;)

 

A+ 

 

Edit: Point important dont j'ai oublié de parler, mais évitez de payer par virement. Pour une commande de 30e, j'ai quasiment payé le double à cause des frais bancaires internationaux. Merci les banques...

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Morsmoilnoeud a dit:

Salut; 

 

Oui, j'ai reçu le paquet en 1 semaine à peu près.  J'poste des photos ce week-end. J'peux déjà te dire qu'ils sont généreux en freebies et que du coup, cette année ayant plus de graines que prévu, j'vais pouvoir lancer des plantes "test" que je planterai sur des spots que je laisserai à l'abandon pendant à peu près toute la session. J'vais faire ça près des cours d'eau qui passent près de chez moi. 

 

En tout cas j'la sens bien cette Guerilla 2019, avec uniquement des variétés précoces. Mais c'est surtout les divers témoignages sur ce breeder qui m'ont convaincu. Si des mecs arrivent à les récolter au nord de l'Europe sans problèmes, ça devrait très bien se passer en France ;)

 

A+ 

 

Edit: Point important dont j'ai oublié de parler, mais évitez de payer par virement. Pour une commande de 30e, j'ai quasiment payé le double à cause des frais bancaires internationaux. Merci les banques...

Plop,

 

 

Encore merci pour l'info , du coup je pense tester la DFG sa a l'air sympa à grow .    

 

Aille dommage tu es du payer plus cher , heureusement qu'ils ont été généreux en freebie du coup :wacko:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juju;

 

C'est clair, heureusement qu'il y a eu les freebies ! 

La DFG est apparemment une de leurs variétés phares, mais comme elle rentre pas dans mes critères la précocité, en gros), j'en ai pas acheté 

 

J'pense qu'en payant par CB, ça retire ce problème de frais bancaires. A voir. 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 13lolo
Le 17/03/2018 à 01:06, Morsmoilnoeud a dit:

Salut; 

 

Oui, j'ai reçu le paquet en 1 semaine à peu près.  J'poste des photos ce week-end. J'peux déjà te dire qu'ils sont généreux en freebies et que du coup, cette année ayant plus de graines que prévu, j'vais pouvoir lancer des plantes "test" que je planterai sur des spots que je laisserai à l'abandon pendant à peu près toute la session. J'vais faire ça près des cours d'eau qui passent près de chez moi. 

 

En tout cas j'la sens bien cette Guerilla 2018, avec uniquement des variétés précoces. Mais c'est surtout les divers témoignages sur ce breeder qui m'ont convaincu. Si des mecs arrivent à les récolter au nord de l'Europe sans problèmes, ça devrait très bien se passer en France ;)

 

A+ 

 

Edit: Point important dont j'ai oublié de parler, mais évitez de payer par virement. Pour une commande de 30e, j'ai quasiment payé le double à cause des frais bancaires internationaux. Merci les banques...

Hello,

 

Et merci de ton retour!

 

Ces variétés sont vraiment intéressantes. Très intéressant topic sur uk420 où il y a beaucoup de belles photos de l'évolution de plusieurs variétés au cours de l'été... Manquent que l'odeur et le goût!

 

J'hésite grave entre plusieurs variétés, Green gold, Fast diesel, DFG... Difficile de faire un choix sachant que je ne prendrai qu'une variété chez RGSC.

 

Je voudrai essayer sur le même spot, donc exactement les mêmes conditions depuis le début, une autre variété outdoor précoce, une plus "classique" : frisian dew ou passion #1 (DP) ou Sugar black rose (ou son nouveau cross Eleven roses) chez Delicious..

 

Le choix est cornélien :D

 

Des conseils ??

 

A+

 

 

Modifié par 13lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut;

Désolé pour le retard. Faut que j'arrête de me créer des engagements à la con, aussi...

Le colis était arrivé genre 1 semaine après avoir passé la commande, dans une enveloppe discrète.  Pas mal de freebies. Sinon rien de spécial à dire,  le graines sont belles; j'attends surtout de voir les plantes pousser en extérieur.

 

Les sachets sont les mêmes, que ce soit pour des paquets de 6 ou 12 graines.5ae77ca0c4b7c_DSC_0316(576x1024).thumb.jpg.97f9d84ec8431c1a095c32fada62e56d.jpg

Les graines sont dans des pochons, enfermés dans une boîte en plastique rigide.

5ae77d5f546d1_DSC_0319(1024x576).thumb.jpg.f0fc21c2f43697b1c56e5843006c770a.jpg

 

J'ai lancé 3 graines qui iront en indoor uniquement. Les 3 ont germé en 24h. 

Et je lancerai aussi un jdc extérieur pendant le mois de mai. 

 

A plus !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut l'équipe ! 

 

Quelqu'un aurait un retour concret à faire sur une culture Outdoor avec les seeds de chez RGS ? 

 

Sinon j'ai une petite question .. le breeder conseil un minimum de 20h de light pour leurs variétés "semi-automatique", je cite

SweetPurple x Freezeland peut être capricieux dans des conditions d'intérieur lors du démarrage des semis, nous vous recommandons de ne pas donner moins de 20 heures de lumière au stade végétatif et de ne pas planter avant l'équinoxe de printemps, plantez à la mi-mai pour les meilleurs résultats

Utile ou pas ? Ou 18h pourraient suffir ? Car j'aurais des plantes à photopériode normale à lancer en même temps ..

Peut-être qu'il vaudrait mieux que je passe tout le monde a 20h de lumière ? 

 

Merci à tout ceux qui passeront par là et voudrons bien me lâcher une p'tite réponse ? 

 

Tchoo ! 

Modifié par bigbudybud29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les Weedeux ! 

 

N'ayant pas réussi à avoir de retour sur la culture Outdoor des seeds de RGSC, j'me suis lancé ! 

 

20200217_145216.thumb.jpg.2578bfc966198a3113cd5bd225f2ce70.jpg

20200217_145227.thumb.jpg.80a8085f97272240a81c8f0b3b047a24.jpg

 

Je vais donc me faire mon propre avis sur celles-ci, et partagerais ça avec vous évidemment ! 

Pour ceux que ça intéresse vous pourrez les retrouvées sur mon JDC ? . Au programme : 2DFG + 2Fast Diesel.

 

Tchoo 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut mes Gorilles ! ?

 

Les Seeds de chez RGSC en sont à 52 jours de croissance, pour rappel, 2xDFG et 2xFast Diesel.

 

DFG : 

20200420_161805.thumb.jpg.9fe2d8d6e89309eeb93da92842d04627.jpg

 

Fast Diesel :

20200420_162128.thumb.jpg.5ad977b20669303f78e32253d3c54e7e.jpg

 

L'évolution des plantes est visible dans mon JDC Outdoor pour ceux que ça intéresse. 

 

Je repasserai par ici plus tard dans la saison, les plantes vont bientôt prendre la direction de leurs Spots respectif.

 

 

Portez vous bien,

Saloute 

:respect:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo les Gorrilles

 

Présentation d'une DFG en guerrilla

Naît en avril, sur spot vers le 10 mai

1,20m

 

Franchement je pensai pas quelle partirai en flo si tôt..

Le point positive : c'est quelle sera prête fin août si tout va bien 

Le point négatif : petite prod du coup

 

Sa fait bien trois semaines quelle me sort des pistils ! Un peu zarb 

 

Pour le coup ils mentent pas les gorilles ! Variété à fond précoce !

1097717219_Dfg.thumb.jpg.826b61b67ac14c8bd6aaf08d0c45bc73.jpg

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Hello! 

Je vien de passez comma de chez rgsc après avoir vu les résultats sur uk420.. Énormément de retours positifs sur ce breedeur😉

Je leur ai pris DFG et Green gold en 12 de chaque de quoi me faire une idée sur le potentiel.. 

Mais j'aurais aimer avoir des retours de growers français sur leurs expériences avec ce breedeur si possible.. Car encore peu connu en France je suppose.. 

Merci et si possible pouvez vous précisez à quel lattitude vous êtes 

Bon dimanche à tous 😎

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Après avoir épluché Uk420, j'ai également passé commande, de GreenGoldDFGExo Gold et en cadeau OPGxFriesland, je viendrai faire un retour en octobre !

Je suis à une latitude de 49, l'année dernière j'ai cultivé avec réussite de la Shark Haze de Pure seeds, donc je suis confiant pour la réussite de ces strains.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Cultiver la saison dernière : fast diesel, greengold, dfg, mighty gold, seven.

A refaire je prendrai juste la greengold. Très belle plante, recolte début septembre.

Pour les autres ,le gene automatique est un peu relou..

Bien attendre le mois de mai pour les lancer en germination sinon risque de flo printanière 

Le descriptif le mentionne d’ailleurs mais j'ai pas vraiment fait attention..

Recolte précoce pour toute d'ailleurs 

Gaffe au botry ... comme dab en exté malheureusement.

Bonne saison !

 

++

Modifié par pataplan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites