[Topic Unique] Real Gorilla Seeds


Messages recommandés

Salut Pataplan, peux-tu nous en dire plus, concernant la taille et le rendement de tes plantes ?
Parce que si ça tire plus sur le gabarit d'une auto, c'est effectivement décevant.
Sur les Forums anglais, on voit des plantes de beau gabarit tout de même !
Sinon, il va falloir que je fasse une autre commande, pour assurer la production.
Bonne journée.

++

Modifié par capitaine taverne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci les gars

Commandé reçus hier, lettre ouverte par la douane mais ils ont laissez les graines 

 

Du coup tout est mélanger, je sais pas qui est qui 👍

 

Plus qu'à attendre le feu vert et je balance tout sa pour voir😎

 

Et dla serious 6 aussi !! Histoire d'être sur d'avoir de quoi récolter si le temps est vraiment pourri par chez moi sa arrive tout les ans quasi 😆

 

Viendrais faire un retour au cut

 

Bon week-end 😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 1 mois après ...

Yop capt tain

 

Désolées de pas t'avoir répondu un peu plus haut mais je vois que tu t'es débrouiller comme un chef !

 

Félicitations pour cette belle cession malgrés les conditions extrême 2021

 

J'ai moi même du sacrifier 80% de ma recolte au botry...

 

Pour en revenir à real gorrilla, j'ai fait de la greengold, de l’exodus et de la royal mazar cette année.

 

Comme tu le disais les phéno ont trop de différences, c'est vraiment la loterie.

 

Les plus résistant au botry ont été les greengold

 

Dans l'ensemble couper début septembre pour des semis le 1 mai

 

Je ne sais pas ci je récidive avec eux pour 2022 mais malgré tout c'est grâce à eux que j'ai pu sauver cette année épouvantable. 

Peu être faire une sélection en in pour être sûr des pheno, mais sa demande du temps et de la place..

 

Bref de belle couleur violette sur tes photos, j'imagine que c'est l’exodus 😉

Tu as une sacrée main verte encore bravo

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pataplan, merci pour les compliments !


Oui, cette année est une catastrophe pour beaucoup de cultivateurs du nord, donc malgré pas mal de perte de mon côté, je n'ai pas à me plaindre, vu ma récolte, je n'ai plus besoin de cultiver pendant un bout de temps.


Au final, je me dis, que si j'avais lancé des régulières, je n'aurais peut-être pas récolté grand-chose.
 

Pour ce qui concerne les buds, j'ai eu des "phénotypes" à pistil rose sur chaque variété !
 

Les deux dernières photos, c'est une OPG(orange pink grapefruit)xfriesland m33, l'exodus, c'est le bud que je tiens dans ma main.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites