Holly Weed série française déjanté


Invité gruiiiik

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop, 

je suis tomber sur cette série française déjanté , 3 épisodes pour l'instant trouvable sur le net facilement ;) , je la partage car une série française sur le sujet c'est inédit , surtout avec autant d'humour .

 

Holly Weed

2380101.jpg


information_serie.png

Nombre de saison(s) : 1
Nombre d'épisode(s) : 12
Origine : France
Réalisateur : Daive Cohen, Lionel Dutemple, Arthur Benzaquen
Acteurs : Arthur Benzaquen, Philippe Vieux, Bruno Lochet, Judith Siboni, Laurent Bateau
Genre : Comédie
Durée : 26
Année de commencement : 2017
Titre original : Holly Weed
Critiques Spectateurs : 35.png 3.4
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21948.html

synopsis.png

25 tonnes de résine de cannabis s’échouent sur la plage d’un village d’une petite île du bassin aquitain, sinistré par le chômage. Que faire de cette encombrante denrée ? La survie du village passe par l’exploitation de cette  aubaine par tous les habitants, qu’ils y soient favorables ou pas, bouleversant leur quotidien et leurs convictions morales...

352548.jpg 350205.jpg 345361.jpg 339267.jpg 

 

Je suis tomber par hazard dessus et elle m'as plu de suite , a regarder si on as de l'humour ;) 

 

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ola cool effectivement, 

 je viens de trouvé un lien stream/download jusqu'à l'épisode 8, je sais pas si ont peu claquer des liens ici , mais bon avec google c'est pas bien compliqué , même si la première page, c'est des pubs, des critiques , et des faux site de streaming :D
 à + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites