[Résolu]Ma weed ne pousse plus


Variété(s): Tuthankamon de pyramide seeds
Age de la plante: 3 semaines
Date d'apparition du problème: Une semaine
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: Elle ne pousse plus apres le deuxième étage après le cotylédon
Dimension de l'espace: Très grand
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 300w
Cycle lumineux: Autre
Distance entre lampe et plante (en cm): 180 cm
Cooltube: Non
Température: 32 a 26 minimum
Hygrométrie: Je ne sais pas
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Pas d'extracteur
Cycle d'extraction: Pas d'extracteur
Brassage utilisé: Jamais utiliser
Cycle de brassage: Jamais utiliser
Votre type de terreau: Terreau multi usage de jarditropic
Taille des pots en litres: 10 l
Engrais ou additifs: Juste de l'eau pour linstant
Dosage des engrais et additifs: 1 litres d'eau tous les deux jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 1 litres d'eau tous les deux jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre tout les deux jours

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde je suis momozin et j'ai commencer ma première culture indoor il y'a trois semaines j'ai acheter des graines de tuthankamon sur paddyseed et un led de culture toplanet de 300w sur amazon. Mes 5 plante que j'ai planter  ont d'abord commencer a pousser dans des pots de 10 L sur la maison et la deuxième semaine de croissance je les ai placer sous la lampe de 300w 24h sur 24. Et sa fait trois semaines mais j'ai l'impression quelles ne pousse pas du tout il y'a juste deux étages après le cotylédon. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop , 

c'est quoi être un momozin ? 

 

Tes plants ont besoin de noir tu leur met 24hr de lumière en permanence depuis 21 jours ( imagine toi 15 jours sans dormir dans l'état que tu serais ;) ) ben la c'est la même ta plante a besoin de repos , tesd plants ressemble a des plantule de 5 jours et non de 3 semaines comme sa devrais être le cas  .

 

 Ensuite tes pots , ce sont des sceau , c'est pas adapter pour, car pas trouer ( l'eau s'écoule pas et s accumule , c'est gorgé de flotte ton substrat ), sur ce tu leur donne 1 l tous les deux jours de flotte tu en rajoute sans arrêt , ton substrat a pas le temps de sécher et tes plants de faire des racines et grossir  !!!

 

Ta plante dois boire 2 cl d eau tous les jours a peine et tu lui balance 1 litrons dans les chicots tous les deux jours par dessus et dans un sceau !

 

Tu sur arrose grave la , tu peux rien faire les pieds dans l'eau toi ben ta plante c'est la même ;)

 

Lecture assidu des guides mon amis te serons profitable car la tu n'iras jamais jusque la fin d une culture partis comme cela , tu va droit dans le mur !

 

+++

 

 

 

 

Modifié par gruiiiik
grillé par l'animal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

1L/2j pour 2 pauvres feuilles qui se battent entre elles, ça fait pas un peu trop tu crois? Ils sont percés tes 'pots'?

 

Calmos sur l'arrosage..

 

+

Oui bien-sûr les sos sont troués . je penses que je vais aller molo sur l'arrosage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, croquemou a dit:

plop , 

c'est quoi être un momozin ? 

 

Tes plants ont besoin de noir tu leur met 24hr de lumière en permanence depuis 21 jours ( imagine toi 15 jours sans dormir dans l'état que tu serais ;) ) ben la c'est la même ta plante a besoin de repos , tesd plants ressemble a des plantule de 5 jours et non de 3 semaines comme sa devrais être le cas  .

 

 Ensuite tes pots , ce sont des sceau , c'est pas adapter pour, car pas trouer ( l'eau s'écoule pas et s accumule , c'est gorgé de flotte ton substrat ), sur ce tu leur donne 1 l tous les deux jours de flotte tu en rajoute sans arrêt , ton substrat a pas le temps de sécher et tes plants de faire des racines et grossir  !!!

 

Ta plante dois boire 2 cl d eau tous les jours a peine et tu lui balance 1 litrons dans les chicots tous les deux jours par dessus et dans un sceau !

 

Tu sur arrose grave la , tu peux rien faire les pieds dans l'eau toi ben ta plante c'est la même ;)

 

Lecture assidu des guides mon amis te serons profitable car la tu n'iras jamais jusque la fin d une culture partis comme cela , tu va droit dans le mur !

 

+++

 

 

 

 

OK j'ai compris désormais le leur donnerai 2 cl d'eau par jour et jeteindrai la lumière de 23 h a 8h du mâtin sa leur fera 10 heures de repos . momozin c'est juste mon surnom . dit moi il y'a des chances que les plantes soient récupérable ? Merci beaucoup pour linfo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lawl a dit:

tu n'a pas lu les tuto sinon tu leur mettrait un 18/6 pourquoi tu veux leur faire subir plus de lumière ? C'est possible mais quand on commence autant prendre ce qui ce fait de facon standard....

OK pour le 18sur 6 je me disais que les plantes de weed avait besoin de beaucoup de lumière

.après tout ceci vous pensez que mes plantes sont récupérables ????

il y a 25 minutes, croquemou a dit:

plop , 

c'est quoi être un momozin ? 

 

Tes plants ont besoin de noir tu leur met 24hr de lumière en permanence depuis 21 jours ( imagine toi 15 jours sans dormir dans l'état que tu serais ;) ) ben la c'est la même ta plante a besoin de repos , tesd plants ressemble a des plantule de 5 jours et non de 3 semaines comme sa devrais être le cas  .

 

 Ensuite tes pots , ce sont des sceau , c'est pas adapter pour, car pas trouer ( l'eau s'écoule pas et s accumule , c'est gorgé de flotte ton substrat ), sur ce tu leur donne 1 l tous les deux jours de flotte tu en rajoute sans arrêt , ton substrat a pas le temps de sécher et tes plants de faire des racines et grossir  !!!

 

Ta plante dois boire 2 cl d eau tous les jours a peine et tu lui balance 1 litrons dans les chicots tous les deux jours par dessus et dans un sceau !

 

Tu sur arrose grave la , tu peux rien faire les pieds dans l'eau toi ben ta plante c'est la même ;)

 

Lecture assidu des guides mon amis te serons profitable car la tu n'iras jamais jusque la fin d une culture partis comme cela , tu va droit dans le mur !

 

+++

 

 

 

 

OK j'ai compris désormais le leur donnerai 2 cl d'eau par jour et jeteindrai la lumière de 23 h a 8h du mâtin sa leur fera 10 heures de repos . momozin c'est juste mon surnom . dit moi il y'a des chances que les plantes soient récupérable ? Merci beaucoup pour linfo

il y a 12 minutes, lawl a dit:

tu n'a pas lu les tuto sinon tu leur mettrait un 18/6 pourquoi tu veux leur faire subir plus de lumière ? C'est possible mais quand on commence autant prendre ce qui ce fait de facon standard....

OK pour le 18sur 6 je me disais que les plantes de weed avait besoin de beaucoup de lumière

.après tout ceci vous pensez que mes plantes sont récupérables ????

il y a 33 minutes, croquemou a dit:

plop , 

c'est quoi être un momozin ? 

 

Tes plants ont besoin de noir tu leur met 24hr de lumière en permanence depuis 21 jours ( imagine toi 15 jours sans dormir dans l'état que tu serais ;) ) ben la c'est la même ta plante a besoin de repos , tesd plants ressemble a des plantule de 5 jours et non de 3 semaines comme sa devrais être le cas  .

 

 Ensuite tes pots , ce sont des sceau , c'est pas adapter pour, car pas trouer ( l'eau s'écoule pas et s accumule , c'est gorgé de flotte ton substrat ), sur ce tu leur donne 1 l tous les deux jours de flotte tu en rajoute sans arrêt , ton substrat a pas le temps de sécher et tes plants de faire des racines et grossir  !!!

 

Ta plante dois boire 2 cl d eau tous les jours a peine et tu lui balance 1 litrons dans les chicots tous les deux jours par dessus et dans un sceau !

 

Tu sur arrose grave la , tu peux rien faire les pieds dans l'eau toi ben ta plante c'est la même ;)

 

Lecture assidu des guides mon amis te serons profitable car la tu n'iras jamais jusque la fin d une culture partis comme cela , tu va droit dans le mur !

 

+++

 

 

 

 

OK j'ai compris désormais le leur donnerai 2 cl d'eau par jour et jeteindrai la lumière de 23 h a 8h du mâtin sa leur fera 10 heures de repos . momozin c'est juste mon surnom . dit moi il y'a des chances que les plantes soient récupérable ? Merci beaucoup pour linfo

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

OK j'ai compris désormais le leur donnerai 2 cl d'eau par jour

 

Non, t'as toujours pas compris, on arrose pas tout les jours, cf les guides que tu devrais te dépêcher d'aller lire.

 

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

ok je pensais  vu les température  marquer dans ta fiche diag et ton horto  ( je jette pas la pierre j'écris avec plein de fautes aussi ) , je pensais donc que tu étais des iles genre samoa !

  :boulet2: que je suis lol !  , température de 32° en ce moment, c'est beaucoup pour l'hiver ,surtout vu ton espace de culture qui est une piece simple , tu devrais avoir 20° dedans c'est largement suffisant .

 

TU devrais arroser 1/4 du volume du pot tous les 10 jours voir 15 pour commencer , que ta plante boivent tous et 10 jours plus tard , la même tu remet toujours 1/4 du volume du pot en arrosage , ensuite se seras plus rapprocher genre 5 jours toujours la même dose de flotte plus les engrais adéquate si tu as , car je te vois bien partir sur de la bouse d ane ou de mouton la partis comme tu est pour engrais  !!!

 

La sérieux dépote , prend un substrat propre et sec et humidifie le correctement après avoir remis les plants dedans et laisse faire , perso la je mettrais  des graines a germer d ici 15 jours après lecture assidu du sujet et de tous se qui va avec , c'est du taf mais obligatoire sans cela tu feras encore les mêmes erreur !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il serait bon de prendre le temps de lire les réponses qui vous sont donnés et d'essayer de comprendre pourquoi on vous dit cela.

Commencez par relire les guides, vous verrez que votre arrosage n'est pas bon ainsi que la lumiere et le reste..

Le cannabis est une plante (hors autoflo) photopériodique. elle réagit donc à la lumiere. se planter dans les heures d’éclairage est le truc a éviter par dessus tout.

 

Lecture des guides intensif.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vraiment j'espère que t'aimes la lecture et que tu lis vite , parce que tu vas en avoir besoin de lire beaucoup si tu veux pas foncer dans le mur rapidement.

Au fur et a mesure de tes questions et de tes réponses on voit des très bien que tu ne fais aucun effort de recherche.

Franchement t'as de la chance que personne n'ait encore fermé ce post. Tu n'as même pas encore assimilé les principes de base et ca fait 3 semaines que tu as semé .

On appelle ca mettre la charrue avant les bœufs.

 

5 plantes en pot de 10L avec 130 watts d'éclairage , on est en plein délire la ....

 

T'as de la chance qu'on t'es pas encore fermé tout ca

 

A++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, croquemou a dit:

Plop, 

ok je pensais  vu les température  marquer dans ta fiche diag et ton horto  ( je jette pas la pierre j'écris avec plein de fautes aussi ) , je pensais donc que tu étais des iles genre samoa !

  :boulet2: que je suis lol !  , température de 32° en ce moment, c'est beaucoup pour l'hiver ,surtout vu ton espace de culture qui est une piece simple , tu devrais avoir 20° dedans c'est largement suffisant .

 

TU devrais arroser 1/4 du volume du pot tous les 10 jours voir 15 pour commencer , que ta plante boivent tous et 10 jours plus tard , la même tu remet toujours 1/4 du volume du pot en arrosage , ensuite se seras plus rapprocher genre 5 jours toujours la même dose de flotte plus les engrais adéquate si tu as , car je te vois bien partir sur de la bouse d ane ou de mouton la partis comme tu est pour engrais  !!!

 

La sérieux dépote , prend un substrat propre et sec et humidifie le correctement après avoir remis les plants dedans et laisse faire , perso la je mettrais  des graines a germer d ici 15 jours après lecture assidu du sujet et de tous se qui va avec , c'est du taf mais obligatoire sans cela tu feras encore les mêmes erreur !

 

+++

Mon substrat est composer de terreau de fumier et de terre. J'avais penser a les mettre un peut au soleil pendant la journée pour que sa sèche un peut . il y'a beaucoup de soleil ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une d'indoor qui n'a jamais connu le soleil ca se met au soleil progressivement , en général on evite la lumiere direct au debut , en plus le mieux pour que ca seche c'est de ventiler .

Si y'a pas de vent c'est pas le soleil tout seul qui va sécher les pots , en plein hiver ...

 

A++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.