[JDC#3] Flo +13 [ 3 Green Crack + 3 Frisian Duck ]


roms629

Messages recommandés

Amis Cannaweedeur Bonjour,

 

Après plusieurs années d'absence j'ai décidé de reprendre le tout à zéro dans de meilleurs conditions !

 

Alors Aujourd'hui,

 

Placard :

 

1.20 x 1.20 x 1.60 le tout entouré de couverture de survie.

Au vue de la hauteur je ne peux que faire pousser des indicas, les sativas seront ingérable...:ph34r:

 

Pour l'extraction, un simple Aérateur de gaine qui tourne 30min/30min la journée et pas du tout la nuit et qui évacue dans mon grenier, pas besoin de filtre à charbon -_-

 

Pour l'aération un simple ventilateur sur la vitesse 1 30min/30min la journée et pas du tout la nuit.

 

Pour l'éclairage j'ai un réflecteur AAW avec une MH 400w pour la croissance et les 2 premières semaines de Flo et une HPS 400w pour la Floraison. Concernant le ballast je suis en Lumatek électronique 400w. En ce moment mes plantounes se trouvent sur le mode Super Lumens on verra si c'est un bon compromis.

 

La température tourne autour de 26° la journée et 20° la nuit ( Normalement avec cette différence de température ma FD devrait tirer sur le violet :blink: ) et environ 50% d'humidité.

 

 

DSC_0222.thumb.JPG.dd39390d2485b62d71ec780c7db43fbc.JPG

 

Pour les plantes :

 

Au vue de la hauteur de mon placard j'ai préférer utilisé la technique SCROG, l'ayant déjà fait une fois mais ce fu un échec totale...

Aujourd'hui avec l'expérience que j'ai acquis j'ai voulu retenter l'expérience.

 

J'ai actuellement en pot de 18 L -> 1 Green Crack  et 2 Frisian Duck , 2 Boutures de Green Crack 3 boutures de Frisian Duck, 2 plantes d'intérieur et un ananas :P

 

Avant le SCROG qui se met doucement en place j'ai opté pour un palissage à la mode barbare et le pinçage des secondaires qui poussé beaucoup trop vite à mon gout...

Pour le moment je suis à CRO + 40 et je me précipite pas, avec mes pots de 18L j'ai encore de la marge.

A ce stade je laisse les plantounes tranquille afin qu'elles atteignent mon grillage de bambou.

 

Pour ce qui est engrais avant je tourner sur du plagron qui n'été pas si extraordinaire à mon gout, sur le conseil d'un amis et de mon grow-shop je me suis tourné sur plusieurs gamme.

 

Pour la croissance j'ai choisi le stimulateur racinaire rhizoponics et l'engrais terra vega et du cannazym de chez CANNA

Pour la Floraison j'ai choisi du terra flores, cannazym, cannaboost, canna PK 13-14 de chez CANNA et du massive Bloom ( petite poudre bleu qui a des bienfaits monstrueux :culture:.

 

Pour leur terreau certains crieront je pense au scandale mais sa ma couter 20 € les 3 sac de 50 L chez le pépiniériste du coin ^^

Pour l'arrosage j'ai pas de jour prédéfinie c'est quand je vois que la terre commence à devenir sèche à 3-4cm que je commence à Arroser, par contre je fait 3 arrosage avec engrais et 1 à l'eau Claire.

Pour le moment en croissance pour 3L/plante j'arrose avec 1.5ml de Rhizoponics, 15/20 ml de Terra Vega et 8ml de Cannazym.

 

Avec tout çà les plantounes se sente très bien :wub:

 

Voilà je pense vous avoir tout dit pour le moment je viendrai régulièrement faire des MAJ ! Je suis preneur de toutes remarques ou conseils, c'est comme cela que l'on avance.

 

Bonne lecture à tous et au plaisir !

 

DSC_0221.thumb.JPG.3c93537c56a7c56c1c64e7c15f2e1455.JPG

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami Cannaweeder ! :davb:

 

Aujourd'hui arrosage de toute la famille, avec la difficulté d'arroser le SCROG j'ai opté pour faire ma soupe dans un bac de 30L et j'ai distribuer avec une pompe d'aquarium.

 

Arrosage à l'engrais :

 

Pour 15L d'eau -> 20ml de Rhizoponics

                                40ml de Cannazym

                                80ml de Terra Vega

 

Pour les pots de 18L ils ont eu environ 3L d'eau chacun, après il fallait arroser mes autres plantes exotiques :kana_smile:

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésiter pas à donner vos avis.

 

Bonne Lecture !

 

Modifié par roms629
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • roms629 a changé le titre en [JDC#3] CRO + 46 [ Green Crack + 2 Frisian Duck ]
  • 3 semaines après ...

Bonjour les amis Cannaweedeur,

 

Un petit moment d'absence mais au moins on voit l'avancé, depuis la dernière fois j'ai décidé de retirer le SCROG car il mettrais trop de temps et je me sentais pas réellement chaud.

J'ai 3 autres boutures qui sont venu s'ajouter à ma petite collection et j'ai rajouter une 2ème lampe de 400 w

 

Pour ma config actuelle j'ai 1 HPS 400w Green Power et 1 HPS 400w SuperRed, ma température atteint au max 24°C et au mini 18°C, selon les différents sujet parcouru ma FD devrait tirer sur le Purple... Affaire à suivre.

 

Aujourd'hui Cro+45 et Flo + 11. Les pistils sont sorti a Flo + 3 et maintenant cela commence a pomponner :wub:

 

Niveau arrosage pour 15L d'eau je donne 60Ml de Terra Flo et 60Ml de Cannaboost, les plante ont l'air de bien aimé et c'est tout bon pour la suite.

 

Je vous laisse admirer les photos

IMG_1662.thumb.JPG.ae643fd4caf7c15f47e8c202ffaa69c6.JPG

 

Voici l'ensemble de la culture !

 

IMG_1663.thumb.JPG.c22513b8f8a15bdfaa6e4245d94b52dd.JPG

 

Un bud de la Green Crack !

 

IMG_1664.thumb.JPG.93dbbc5a3d4abc64b8c1aa21cbf2c63c.JPG

 

Un bud de la Frisian Duck !

 

Sur ceux à vos claviers et bon Grow à tous!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • roms629 a changé le titre en [JDC#3] Flo +13 [ 3 Green Crack + 3 Frisian Duck ]

Bonjour à tous les amis cannaweedeur,

 

Alors aujourd'hui un problème se pose, mes feuilles prennent beaucoup de lumière ! Comme lors de la floraison il faut éviter de couper les feuilles ( Niveau Azote pour la cicatrisation et apparition des champignons ) j'ai donc décider d'utiliser une autre manière, plier mes feuilles !

Les plier juste avant le "Crack" ce qui fait que je laisse mes futures bud prendre un max de lumière et j'évite les carences et les maladies ^^

 

Si vous avez des astuces je suis également preneur !

 

Pour le moment les pistils commencent à sortir et à prendre toute la place, affaire à suivre !

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Petite question sur le sulfate de magnésium ! J'ai pu voir sur Internet que le sel d epsom pouvait être administré sur des plantes basique en tant qu' additif sans pour autant que les plantes souffre de carence en MG.

 

Est ce que certains l'ont déjà utilisé sur les plantounes ? 

 

J'ai 2 boutures de FD dans un coin de la box, j'ai pulvérisé le sel d epsom en foliaire a hauteur de 5g/L. On verra bien ce que cela donne... J'aime bien faire de petite expérience. C'est en faisant des erreurs que l'ont prend de l expérience. 

 

Si certains d'entre vous ont des infos je suis preneur.

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2018 à 00:00, Matthr a dit:

Salut Roms,

 

Je pose mon sac pour suivre ton JDC

Juste ne te prend pas la tete avec tous c'est engrais et additif utile le minimum :D

 

Bon grow

@+

Surtout qu au final rien ne change ^^.

 

Une petite MAJ sera d'actualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.