Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci Indi, je te souhaite à toi et à toute l'équipe CannaWeed une très bonne année 2018.

 

Merci à vous et au contributeur pour tout le travail quotidien que vous faite sur le site pour nous permettre d'avoir un endroit d'échange agréable.

 

De ce que j'ai compris tout se travail paye avec une grosse augmentation de visiteur récemment.

Bon courage aux modérateurs et aux contributeurs en diag', viab' et cie pour maitriser ce nouveaux flux d'arrivants ^^

 

Une pensée pour ceux qui sont parties trop tôt ainsi qu'à leur familles en ce début d'année, CannaWeed c'est une grande famille (pour ma part je suis le petit cousin un peu débile :) )

 

Bonne année à tous !

 

A+

 

JLP

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi et l'équipe,

 

Je tiens aussi à présenter mes meilleurs vœux à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres (hors noobs :D) !

 

Merci à tous de faire de ce site ce qu'il est, et ce qu'il deviendra. Il est pour moi une véritable bible et un magnifique lieu d'échange !

 

Je vous souhaite la meilleure année, que 2018 soit une année pleine d'avancées pour notre plante.

 

Mot'

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Bonne Année à toute l'équipe et à tout les membres du fofo ! Je vous souhaite tous de la réussite dans vos projets,  de bonne récolte, du bonheur et surtout la santé !

Merci  l'équipe pour cette V4  et pour votre implication à 100% sur ce fofo ! 

Mercii pour les jeux/concours, en espérant qu'il y en ait pleins d'autres.

 

Evidemment , une grosse pensée à Hellvice et à tout ceux disparus....

 

<3

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les weedeurs

Je me joins aux autres et me roule un joint pour vous souhaiter à tous une belle année 2018

espérons quelques avancées dans le bon sens en France...

fèves en canna pour la galette des rois?

amitiés

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Force à vous et vos proches pour 2018 ! 

 

Que la santée soit à sont maximum à vous et vos petites.

 

Gros big-up à cette communauté auxquels je m'attache de plus en plus chaque jours.

 

:cnw:

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Meilleurs vœux à tous pour 2018, légalisation, prospérité, amour et sérénité, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Merci à toute la famille Cannaweed pour tout le boulot abattu encore en 2017 et surtout félicitations pour la mise en place de la V4. Je souhaite une bonne continuation à notre site favori.

 

Peace

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

bonjour a tous et a toutes 

 

nous vous souhaitons et très bonne année 2018,

 

avec tous nos vœux de bonheur et tous se qui vas avec 

 a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde ! 

Une très bonne année à toute la communauté et une pensée pour ceux qui nous regardent de là haut. 

Un grand merci à la team pour leur travail et leur motivation ! On imagine pas le travail qu'il y a derrière mais en tout cas bravo et merci pour la V4, c'est le début d'une grande aventure ! Je savais pas qu'on pouvais être accro à un forum avant de venir ici :mdr: 

Je vous souhaite à tous le meilleur et tout le blabla mais surtout que vous soyez heureux !

++


 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations la commu!!!

Mes voeux de bonheur à tous!!!

Merci à l'ensemble team, grower

Pour le partage,la contribution, le temps passé à oeuvrer pour

 nôtre Jane Marie 

Et de nous faire rêver!!! 

Une pensée aux êtres chers disparus

Leurs héritages nous survivra 

Respect humain

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...