Utrecht, l'autre alternative


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Plops , Stroumph herboriste  !
l’hôtel du bonheur étant en hibernation, un saut au bled ne fait pas de mal, et c'est vrais qu'en plus de leur appétence pour les fleurs sous toutes leurs formes, les dutch tout remplie de qualités et sont tellement chaleureux , même avec un temps pourri.
 En tan qu’amateur de fromage à pâte cuite et surtout de peinture à l'huile, c'est toujours avec un joie immense quand je vais là-bas, là ça fait un bail et ton petit report trip fait beaucoup de bien ! 
surtout l'allusion au  Pink , c'est le premier coffee dans le quel je suis rentré :D , y'a presque 20 piges... il y avait aussi le flower power  , à l'ambiance très glauque, mais avec des gens cool. J'ai jamais mis les pieds à Utrecht , mais ma foi , tu vends bien le machin, le coffee 208 avec parlophone , lui, en revanche  je le testerais peut être en dernier :D , y avais une structure du genre à Breda dans une pièce entièrement carrelée, bonjour la mise en bouche -_-  , même à Créteil  dans les cages d'escalier tu te sens plus à l'aise, l'odeur de pisse en plus.
merci pour ce vent du nord, et vive la hollande !
SeeYa !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites