question bizarre mais bon


Invité thenuxx00

Messages recommandés

Invité thenuxx00

bonjour a tous 

 

vous  cannabiculteurs 

 

comme vous faite pour pas avoir la peur de vous faire choper  , vu que notre gouvernement est pas prêt a adopter  le cannabis dans notre pays .

Et que le risque , je pas trop ce que risque d avoir avec la justice .

franchement faut avoir une grosse paire  lol 

et BONNE ANNÉE 2018 a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La solution la discrétion, ne rien dire car "une oreille qui écoute c'est une bouche qui parle" et une installation béton avec aucune fuite(bruit lumière odeur).

Et quand on vois qu'il y a des groweuses on comprends que c'est pas une question de paire:plol:(  a moins que tu parlais aussi des ovaires):dejadehors:

selon les chiffres il y a entre 200 000 et 300 000 growers en France, si sa peut te rassurer

Et puis si tu n'a aucun antécédent avec la justice, surtout pour  stup tu peux être relativement serein

 je pense que si tu fais un excès de vitesse de plus 40km/h ,bourré en récidive, tu ramasse plus que si tu te fais prendre avec des 4-5pied.

 

++

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Shambhala a tout dit, la discrétion est vraiment primordial en oubliant pas que se qu'on fait est illégale. Je rajouterais aussi que produite uniquement pour sa conso calme les choses quand tu commence a balancé 50 pieds pour tout revendre derrière la tu doit l'avoir plus la préssion.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement, moi je me dis régulièrement « c’est pas grave, il faut faire la différence entre bien/mal, légal/illégale ». 

C’est un peu de l’autopersuasion. 

Je sais que je ne fais de mal à personne, je fais pousser pour moi ou des amis très proches au niveau de la fume. Personne ne subi ça, je fume de façon « intelligente » je suis pas raid défoncée à tituber dans la rue ou au volant et  du coup quand je croise des flics ou autres dans ma tête ça fais pas ATTENTION ILS VONT TE GRILLER. 

Au revoir

 

edit modération: les formules de politesses ne sont pas une option !

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La peur est une sécurité induite par la force des "Choses" .

La peur va faire que tu vas prendre un Fac digne de ce nom , un extra(bruit) du mème acabit ; Et mettre en œuvre un plan pour pas se faire gauler .

 

 

 

Citation

si mon amis fumeur serais un peux plus responsable je pense que les choses pourrais changer la mentalité sur le cannabis et arrête de le diaboliser 

Mon ami^ ; Responsable et Arrêter de le diaboliser ,OUI!  On est la pour ça .Sinon,ça va?

+   Matata

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

et oué , comme dit par Shambhala, pas besoin de couilles si tu garde les infos pour toi et que tu parles pas jardinage cannabique à tout tes copains , un peu de passion suffit pour se lancer.
 Et même si c'est illégale, ma conscience me dit que c'est bien mieux que d'acheter du matos au coin de la rue à un mineur qui flingue son avenir pour enrichir une mafia.

 Les mentalités changent même si c'est long , les gouvernement comprennent les uns après les autres, et en France ça passera , soit patient d'ici l'an 2059 tu pourras cultiver légalement :D .

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô Canada! Terre de nos aïeux,

haha 

salut a vous , moi ma solution est canadienne

 

il y a une loi au canada qui nous assure l’accès au cannabis médical .donc avec cette loi suffit d'avoir une prescription de cannabis médical , envoyer le tous au bon gouvernement canadien et il vous envoi un beau certificat de producteur autoriser :)

 

merci canada je suis 100% légal  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Au canada cest facile comme ABC d'avoir un permis de production. Si tu nas pas de casier judiciaire tu px meme avoir ton permis et celui de trois autres personnes. Le doc te donne une presciption de 1 a 80 gramme par jour. Par exemple, si tu as une prescription de 20g par jour tu as droit a 97 plantes. Si vous consommez de lhuile le doc peut vous donner facilement une prescription de 80g donc env 400 plantes. 

 

Mais il y a un mauvais cote a tous ca, ca met une grosse fleche sur votre tete et avec la legalisation qui sen vient, connaissant la maniere dagir des gouvernements, les lois vont etre de plus en plus prohibitionnistes apres la legalisation, question dassurer un max de profit au gouv donc presentement avoir un permis cest tout bon mais que fera t on si le gouv decide que cest fini lautoproduction??? Ca sest passe ya 4 ans sous le gouv harper rien nempeche les liberaux de faire de meme et rendu la ils auront une jolie liste de tous les growers...

 

Je vais attendre de voir quelle musique va ns chanter le gouv avant de sauter completement la cloture. Ils sont tlm croches que si les pprofits du weed recreatif ne vas pas bon train ils vont couper sur les autoproducteurs selon moi. Je ne fais jamais jamais jamais confiance au gouvernement. Jsuis pas conspirationniste, jai les yeux ouvert. Ils emprisonnaient les producteurs de pot et le font tjrs meme si mtn ils veulent legaliser. Cest la grosse mafia du pays et surtout les Liberaux, on sait trop bien que leurs poches et ceux de leurs amis cest prioritaire ils accumulent les scandales et les collusions oubliez ca sont pas trustables pour 5 cennes...

 

A++

 

 

Modifié par bombattak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Avec les nouvelles loi sur l'accès au cannabis thérapeutique , Il vont pouvoir enlever l'auto production que si le cannabis thérapeutique est couvert par les assurances . Et sa c pas fait haha imagine la RAMQ qui paye mon pot haha serais encore mieux que l'autoproduction :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

Le 06/01/2018 à 22:06, manuel valls a dit:

soit patient d'ici l'an 2059 tu pourras cultiver légalement

 Manu, lis tu dans les boules de cristal ? Dans le marc de café ? Ou dans de gros buds ?

Quoiqu'il en soit si tu as des infos via ton implication passé dans notre gouvernement, je suis preneur ! :P

 

Blague à part :

Le 06/01/2018 à 21:39, R4ptoR a dit:

La peur est une sécurité induite par la force des "Choses" .

La peur va faire que tu vas prendre un Fac digne de ce nom , un extra(bruit) du mème acabit ; Et mettre en œuvre un plan pour pas se faire gauler .

Tout est dit, si tu as peur, palies à ça avec une insta béton et quelques règles que tu t imposera : ne pas fumer ton pétard de purple devant la gendarmerie par exemple réduit fortement le risque d avoir des soucis

 

Peace 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites