Viabilité première culture


Messages recommandés

Oui johny c'est clair, merci ;) si je résume bien la situation, il y a juste mon extracteur qui n'est pas très compatible avec l'utilisation d'un FAC ? sinon le reste est bien pour ce que je veux faire ? (je viens de monter la tente et deux trois trucs qui vont avec et ça m'a l'air de qualité). Et pour les autos enfaite je voulais une variété qui monte pas trop haut (car bon limite physique quoi...) et qui ne soit pas a gros pourcentage d'indica, je préfère de loin les sativa et je ne peux me permettre de faire pousser des sativas fem ou reg dans mon garage, et pour l'argument de la perte de puissance, sur une amnesia haze meme en auto j'ose imaginer qu'elle reste puissante tout de meme :o.

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rre

 

Citation

sinon le reste est bien pour ce que je veux faire ?

 

 

Et si tu répondais à la question de la marque du fac?

 

Citation

Et pour les autos enfaite je voulais une variété qui monte pas trop haut (car bon limite physique quoi...)

 

 

Y'a plein de moyen de gérer la taille, plutôt que de prendre des merdes d'autos.
 

Citation


je préfère de loin les sativa et je ne peux me permettre de faire pousser des sativas fem ou reg dans mon garage

 

 

 

Et pourquoi? Question de taille? cf au dessus.

 

Citation

sur une amnesia haze meme en auto j'ose imaginer qu'elle reste puissante tout de meme

 

 

Mouais, auto de chez RQS, ça a surement d'amnesia que le nom..

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animal j'ai surtout l'impression que tu as une vieille haine envers les auto, donc je sais pas si c'est un coté "puriste" ou des mauvaises expériences, je ne met aucunement en doute ce que tu dis mais ta maniere de parler des autos (qui ont d'excellents retour ailleurs sur le net ainsi que RQS que tu as l'air d'enfoncer) décrédibilise un peu ta vision des auto ! c'est surement pas le must du rendement etc etc etc mais bon je pense pas non plus qu'il faut cracher a ce point sur ce type de graines (surtout qu'elles ont l'air de plaire beaucoup ailleurs)... et le fac je crois que c'est de chez hyfilter si je dis pas de betises, meme les sativas restent assez grande surtout sur une 70%, je ne peux malheureusement pas me le permettre, c'est comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Les autos sont pas sans intérêts mes en out et pas en in. Pour RQS le problème quand tu achètes leur graines tu c'est pas sur quoi tu va vraiment tomber n'etant pas breedeur il achète et revendent simplement avec leur pakson et la hype du moment.

 

Bon Grow.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Non mais les autos en intérieur, à un moment faut juste comprendre que c'est de la merde, tu consommes 75% en plus, et tu produits moins (tu préferes quoi, une AX à 20000e, ou une audi à 12000e, bah les autos c'est pareil).. Si tu loupes la croissance, c'est mort, chose que tu aurais vu en lisant le forum un minimum..

 

Pareil RQS, on sait pas ce qu'on achète.. Puis pareil pour hyfilter, d'la merde, au moins comme ça t'as un super combo pour commencer.
 

Citation


meme les sativas restent assez grande surtout sur une 70%, je ne peux malheureusement pas me le permettre, c'est comme ca

 

 

 

Limiter la croissance, pincer, palisser, bref, prendre des autos pour une question de taille c'est du bullshit total.

 

Avant de vouloir encenser les autos, go lire les guides, les jdc etc, tu manques clairement de lecture la.

 

Et si tu veux faire des autos avec un TT et un hyfilter, vas-y, mais postes plus sur le forum pour demander des conseils si t'en a rien à foutre.

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

Sa manque peut-être de tact  :ptdr:mes c'est pas faux. Pour la taille tu part sur de la 90% indica tu sera moin enmerdé qu'avec ton auto et tu aura de la vrai weed. La comparaison audi ax ma tué!

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, EpiWeed a dit:

animal j'ai surtout l'impression que tu as une vieille haine envers les auto, donc je sais pas si c'est un coté "puriste" ou des mauvaises expériences, je ne met aucunement en doute ce que tu dis mais ta maniere de parler des autos (qui ont d'excellents retour ailleurs sur le net ainsi que RQS que tu as l'air d'enfoncer) décrédibilise un peu ta vision des auto ! c'est surement pas le must du rendement etc etc etc mais bon je pense pas non plus qu'il faut cracher a ce point sur ce type de graines (surtout qu'elles ont l'air de plaire beaucoup ailleurs)... et le fac je crois que c'est de chez hyfilter si je dis pas de betises, meme les sativas restent assez grande surtout sur une 70%, je ne peux malheureusement pas me le permettre, c'est comme ca

Salut,

 

il n'a pas la haine contre les auto flo, il tient absolument à ce que les gens utilisent les auto correctement c'est à dire: dehors et quand la personne vit sous des latitudes qui ne lui permet pas de faire pousser autre chose.

Le soucis a ne faire que des auto c'est que les breeders investissent énormément là dedans du fait de la demande et de ce fait on ne voit plus apparaître de nouvelles variétés régulières ou avec un gros travaille sur la sélection.

Fini la diversité on a les droit à ce qui existe en auto.

 

Et puis bon quand on a la chance d'avoir un mec qui a plein d'années d'expérience qui te conseille de faire qqch à fin que tu dépenses ton argent du mieux possible et obtienne le meilleur résultat possible.. généralement on lui dit merci

 

Des 100% sativas ne sont pas toujours des flos longues, par exemple la bambata de tiki..

 

++

Modifié par Atchi
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement je prend des autos pour pas me faire chier, a 26 balles les 4 ou 5 graines (de mémoire) c'est pas non plus une perte galactique si j'en fais crever une ou deux ... surtout que j'ai des connaissances qui font de l'auto en indoor et qu'on jamais eu le moindre soucis mais je comprend que c'est pas le must ! ensuite je vais voir ce que je peux faire pour changer le tt, mais a moins d'etre orienté je ne vois pas un extra avec thermostat qui tienne dans un budget pas énorme ? 

Sayen, je suis pas un grand fan d'indica, ça m'abruti complètement et vu que j'aime fumer en bossant ou pour m'amuser avec des potes, l'effet cassant de l'indica ne me plait pas trop (enfin de ce que j'ai gouté), ce que j'ai le plus aimé probablement après avoir gouté c'était super lemon haze (un régal ainsi que d'autres haze)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

Avec de la Skunk t'en a pour 40bal les 10 graines chez un vrai breeder et tu te fera pas plus chier. ;)

 

Edit: Bon b tes choix semble être fait ... bon run.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si car tu ne peux pas les conserver.. une fem ou régulière est moins chere et tu peux en la conserver si elle te plait quasi à vie.

T'es pas obligé de payer à chqaue fois.. en sachant que tu n'auras plus jamais la même plante.

 

Les soucis en IN ca arrive à n'importe qui.. et tu t'en morderas les doigts avec une auto.

 

Le top c'est un torin ou un RVK. Pas besoin de thermostat.. c'est gadjet...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re sayen, 

je t'avoue que j'aime particulièrement les haze, notamment la SLH comme dit plus haut, c'est un régal je ne m'en suis toujours pas remis ... et l'amnesia selon des potes est absolument délicieuse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est tellement difficile a comprendre cette logique je te jure.

Si pas se faire chier c'est juste décider a quelle moment tu lance la floraison, tu as gagner 5 min avec une auto.

Que t'es pas envie de changer et de racheter des graine je comprends même si en reprenant la même variété en fem tu sera compensé par la production supérieur j'en suis certains.

Mais évite de dire que ça évitera de te faire chier c'est faux et c'est ça qui énerve les "puristes".

En gros tu t'es fait enfumé par des discours de vendeurs et ça nous emmerde, c'est pour ton bien (et effectivement ça encourage une très mauvaises tendances dans le monde du cannabis).

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

sincerement je prend des autos pour pas me faire chier,

 

Pas te faire chier à quoi? <_<

 

Citation

et l'amnesia selon des potes est absolument délicieuse 

Y'a amnesia et amnesia hein... Tout les cola sont pas du cocacola, c'est pareil avec l'herbe, surtout avec RQS.

 

Sur ce j’arrête, tu fais ce que tu veux..

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re johny,

Oui ça me serre les c... de racheter des graines, mais tu as surement raison pour la quantité, c'est vraiment pas beaucoup plus compliqué avec des graines fem ? et tu penses qu'habitant a lyon (enfin a 10 min donc discrétion assurée) en cette période je peux tenter une ou deux graines auto en exté orienté plein sud ? (ca peut passer ou c'est utopique? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites