Viabilité première culture


Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'aimerais avoir votre avis sur la viabilité de ma première installation, j'ai pris une sorte de "pack" dans un growshop (devis pour être plus précis...) et je vais l'installer dans les jours qui viennent.

-Ballast 250w

-sylvania 250w HPS

-progra mecanique

-stucco pour la lumiere

-thermohygrometre basic

-thermostat et variateur integré winflex

-Pots de 3.4L si jamais empotage

-Pots de 6L (chambre de culture pas immense)

-Black box 60*60*160 pour la box

-plagron grow mix

-plagron top grow

Qu'en pensez vous ? c'est ma première culture et je ne tend pas a vouloir quelque chose de professionnel, ni un rendement monstrueux (même si j'aimerais en avoir des bons ! ) je ne suis pas un dealer de m**** et c'est juste pour ma conso perso.

étant absolument débutant je me suis tourné vers des graines autoflo (amnesia haze :D de chez RQS), pensez vous que mon setup me permet de commencer dans de bonnes conditions ? apparemment il est utile de mettre les autoflo directement dans le pot final (6L dans mon cas) car la pousse est très "rapide" (Je ne suis pas la pour débattre sur autoflo bien ou pas s'il vous plait... chacun ses convictions ;) ). Je vous remercie pour l'attention portée a mon post !

Bonne année 2018 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne année à toi aussi.

 

Tu as déja acheté ton matos ou tu es au stade du devis, j'ai pas trop compris.

 

C'est quoi ton extraction en terme de modèle et capacité en m3/h ?

Pas de FAC prévu du tout ou tu attends la Flo ?

 

Un débat c'est long donc je vais faire court, tu voulais des WW auto donc tu ne les avais pas encore acheté, tu continue avec des autos donc je sais pas si tu va vraiment tenir compte des conseils qu'on va te donner mais bon...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une demande viabilité comme il en existe des centaines :D