Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à l'étape de la préparation de mon espace de culture et je suis un peu préoccupé par la hauteur de la boîte (grow tent) que j'ai achetée.

 

Boîte = (80cm x 80cm x 160cm), et la hauteur maximale des lumières (LED Marshydro II 400 w) est de 112 cm.

 

Pour une première expérience, j'ai l'intention de cultiver la Diesel sans manœuvre de courbure (peut-être par manque d'expérience ou par peur de faire des dégâts). Je connais la manœuvre, mais j'aimerais l'éviter. En passant, le site où j'ai acheté mes graines n'offre aucune autre information à leur sujet. Ma question est la suivante : Est-ce possible de cultiver (deux plants) dans un espace si petit? Sinon, existe-t-il une façon de limiter la hauteur d'un plant une fois à maturité? De plus, toute référence pertinente à ce sujet serait grandement appréciée, car j'aimerais être mieux renseigné pour mes prochains achats.

 

Merci à l'avance pour votre réponse.

Bouge   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

  oui 160 c'est assez , si tu veux pas palisser en revanche, il te faudra une croissance courte , et éviter les 100% sativa qui pourraient stretcher à balle.

 tu peux aussi faire un topping ou une taille FIM ,

 après n'ai pas peur pour le palissage, c'est pas sorcier et nos plantes sont relativement solides. J'ai fait un topic de sculpture cannabique où tu retrouveras des infos sur la taille fim et le topping et autres techniques qui réduisent la hauteur, tu trouveras peut être de quoi t'inspirer.
 


See you !

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites