Anti - odeur pour fumer en intérieur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fume dans mon appartement à cause du froid, le problème c'est que comme je fume que des purs, il arrive que ça sente sur le palier de la porte...

C'est vraiment problématique ducoup je me demande si vous connaissez une solution ?

 

J'ai pensé au Gel anti odeur utilisé pour nos plantes (Ona Gel il me semble), vous en pensez quoi ?

 

Fumer en intérieur ça fait vraiment du bien je veux pas en être privé ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !

 faut calfeutrer ta porte d'entrée au max , un boudin en bas, un gros rideau devant ça limite les dégâts, le onagel marche bien pour les plantes vivantes, mais la fumée, ça titille plus les naseaux

 solution extrême flemmard :  utiliser un extracteur de vmc avec une gaine connecter sur l'extérieure, t'as plus qu'a poser l'extralà où tu smoke ou directement l'intégrer dans ton canapé  :D

++

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je suis navré je ne connais plus le nom du bouzin mais je sais que charly sensi s'en sert , une espece de tube pour recracher la fumee sans odeurs (un soirte de mini fac portatif quoi)

je recherche la marque ce soir

a+

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

salut 

il y a le SPLOOFY ou le SMOKEBUDY ...

jamais essaye mais il y a quelques videos sur youtube ca a l air de faire le job 

si ca peut aider 

 

a+ bon grow

Modifié par kifff420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,Salut PatateChaude, 

 

Ça m'intéresse aussi malgré que je soit en maison individuelle car quand il fait bon on se pose sur la terrasse mais là avec l'hiver c'est le garage qui sert de fumoir et du coup ça sent pas mal même dans la buanderie.

Je me pose là à la peche aux infos 

 

@+++

Modifié par Le_toss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priviet camarades! 

 

+1 avec kifff420, un sploofy ou un smoke buddy et c'est parti mon kiki ! 

Ça fonctionne super bien, mais j'ai une meilleure astuce pour vous, si vous voulez avoir une maison qui fleur bon les huiles essentielles de madame et pas le mégot de monsieur : passez à la vaporisation ! 

En plus de la maison vos poumons vous diront merci et vos pots resteront pleins plus longtemps ! 

 

Chez nous on a décider que personne fumait, madame fume a la fenêtre et moi je vapote à l'intérieur comme un roi. Le top ! 

 

Mais si vous voulez continuer de fumer, un smoke buddy vous changera la vie pour sûr ! 

 

Do svidaniya ! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

un rouleau de PQ/sopalin avec une chaussette et des huiles essentielles ou même du charbon actif d'un coté et tu souffles ta fumée de l'autre, en passant au travers ça devrait le faire.

et pour moins cher que le petit plug mais y'a pas le double usage:jesors:

 

mais si c'est une histoire de palier mieux vaut être prudent et ajouter une serviette mouillée.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à tous pour vos réponses :P

Ducoup parmis toutes vos idées j'ai retenu ça : 

- Je vais me renseigner sur le sploofy et le smokebuddy !

- J'hésitais à passer à la vaporisation mais j'ai un peu peur de préférer la bonne vieille combustion ^^ Alors je suis encore en réflexion !!

- Pour les techniques de camouflage avec des serviettes en bas de la porte etc, Je vais tester ça dès maintenant mais je ne pense pas rester la dessus longtemps ;)

 

Et si quelqu'un vapote il pourra me dire si c'est aussi bien qu'une combustion ;) Au niveau du goût / densité de la fumée, après pour les effets et les répercussions sur la santé  il parait que c'est le top

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ya un sous forum vaporisation sur cannaweed avec pleins d info. Sinon comme conseil n abandonne pas après 2 ou 3 session de vapo il faut un peu de temps pour s'habituer. Oblige toi pendant 2 semaines à tourner qu avec ton vapo, passé cette periode d adaptation tu ne voudras plus toucher un joint !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

comme dit plus haut 2x fois le sujet initial n’est pas sur les vapos! :angry:

bref merci d'avance de passer sur le sujet général "les vaporisateurs" pour parler des differents modles et aspects de la vap (ou les topics uniques des modeles visés), ceci afin de centraliser les infos (bref pensez à ceux qui suivront avec la meme problematique initiale :sec: )

je repasserai ce soir deplacer les messages hors sujet,  en comptant sur votre comprehension :respect:

a+

Message hors sujet deplacés

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Pour camoufler les odeurs de fumé au niveau de mon sas en cas de visiteur impromptue. On utilise un diffuseur d'huile essentiel.

Quelques goûtes de l'huile essentiel de ton choix et celle-ci prendra le dessus sur quasiment toutes les autres odeurs.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Pour mon cas j utilise un diffuseur d huiles essentiels que tu peux brancher en USB acheté 17€ c est le top pour camoufler toute les odeurs tabac petard, par contre ca consomme quand même en huile donc je le laisse pas h24 juste quand on fait apéro à la maison pour l instant. 

J ai installé une petite assiette près de la porte avec trois cotons (genre Pot pourri) et quelques gouttes d huiles de lavandins ou de stop odeur  pour économiser au mieux  les ptits flacons qui coûte environ 6 à 9€ quand même ... 

 

Je vous raconte une histoire qui m est arrivé se matin je suis obligé de la partager ici :

Ce matin je vais dans la pièce comme tous les jours pour voir les plantes dans la penderie et je commence à faire du rangement je suis tombé sur deux gros cake immonde  de chat tous sec et de l urine sécher pourtant dieu sait que ça pu l urine de chat , ils étaient caché derrière un carton depuis environ une semaine vu l état de séchage ahah ...

et bien aucune odeur dans la pièce grâce à l assiette situé dans le coin de ma pièce avec trois cotons et quelques gouttes de stop odeur...   Histoire un peu cracra on est d accord mais je trouve qu elle passe bien dans le topic anti odeur ^^ 

Pour infos j utilise mes huiles pour masquer aussi ma floraison sans utiliser de fac et j ai aucun soucis jusqu à présent flo+21. À voir pendant la pleine flo ;) 

 

Peace 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, misterkushroyal a dit:

Salut 

 

Pour mon cas j utilise un diffuseur d huiles essentiels que tu peux brancher en USB acheté 17€ c est le top pour camoufler toute les odeurs tabac petard, par contre ca consomme quand même en huile donc je le laisse pas h24 juste quand on fait apéro à la maison pour l instant. 

J ai installé une petite assiette près de la porte avec trois cotons (genre Pot pourri) et quelques gouttes d huiles de lavandins ou de stop odeur  pour économiser au mieux  les ptits flacons qui coûte environ 6 à 9€ quand même ... 

 

Je vous raconte une histoire qui m est arrivé se matin je suis obligé de la partager ici :

Ce matin je vais dans la pièce comme tous les jours pour voir les plantes dans la penderie et je commence à faire du rangement je suis tombé sur deux gros cake immonde  de chat tous sec et de l urine sécher pourtant dieu sait que ça pu l urine de chat , ils étaient caché derrière un carton depuis environ une semaine vu l état de séchage ahah ...

et bien aucune odeur dans la pièce grâce à l assiette situé dans le coin de ma pièce avec trois cotons et quelques gouttes de stop odeur...   Histoire un peu cracra on est d accord mais je trouve qu elle passe bien dans le topic anti odeur ^^ 

Pour infos j utilise mes huiles pour masquer aussi ma floraison sans utiliser de fac et j ai aucun soucis jusqu à présent flo+21. À voir pendant la pleine flo ;) 

 

Peace 

Salutt,

Eh bien impressionnante cette petite histoire :P Franchement je ne pensais pas que cela pouvais être si efficace !

 

Merci à tous pour vos méthodes :P

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PatateChaude

 

J'ai un moyen simple si tu as une hotte dans ta cuisine c'est de la mettre à fond et de fumer en dessous, le joint orienté vers la hotte!

Ça marche aussi dans les chiottes des vieux TER SNCF qui ont une gaine sur le plafond (100% stealth :ph34r:) lol

 

Sinon tout simplement entrouvrir ta fenêtre et mettre le joint en hauteur pour que la fumée soit aspirée

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • 5 mois après ...

Salut! si tu fume pur le block ne suffiras pas a éliminer toute les odeurs, par contre moi j'utilise un kit neutralier que j'ai acheter sur le site de biotops.biz et ça va d'enfer! bon après ta des recharges à changer tous les 2 ou 3 mois mais c'est super éfficace (je m'en servai pour cacher à mes invités que je cultivés alors imagine) 

ça sent les huiles essentielles c'est toujours mei que l'odeur d'un pur ahah 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et simplement ouvrir la fenêtre pendant que tu fumes au lieu d'envoyer Dieu sait quoi comme molécules avec ces diffuseurs d'huiles essentielles?

Tu remarqueras que les fabricants ne sont pas obligés de mettre une liste d’ingrédients sur ce genre de produits. Donc, il peut y avoir tout et n'importe quoi dedans... 

Ce n'est pas parce que c'est une huile essentielle que c'est anodin. Il faut voir la ribambelle d'avertissement sur les bidons d'HE, la plupart sont  toxiques par contact, ingestion et inhalation en plus d'être dangereuses pour l'environnement.

 

Bref, il y a déjà bien assez de saloperie dans la fumée du tabac pour en rajouter une couche volontairement...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 09/01/2018 à 06:47, boogerman a dit :

yop

je suis navré je ne connais plus le nom du bouzin mais je sais que charly sensi s'en sert , une espece de tube pour recracher la fumee sans odeurs (un soirte de mini fac portatif quoi)

je recherche la marque ce soir

a+

 Yo boogerman,

Si tu retrouve je suis preneur.

 

D'avance merci

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir,

mon placard est dans ma cave, 1m² et 210 de hauteur.

l’hiver je fume dans le placard quand je suis seul : je profite ainsi de l’extracteur et du filtre a charbon : aucune odeur dans la maison

 

bon quand le placard est plein c'est compliqué ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 28 minutes, nikobo a dit :

bonsoir,

mon placard est dans ma cave, 1m² et 210 de hauteur.

l’hiver je fume dans le placard quand je suis seul : je profite ainsi de l’extracteur et du filtre a charbon : aucune odeur dans la maison

 

bon quand le placard est plein c'est compliqué ;)

 

 

 

Enorme .. :lol::ptdr::rire:

 

Mais ... Tu t'ennui pas trop..? tout seul , debout , dans ton placard avec le ronflement de l'extra ? :lol::ph34r:

 

++

 

 

 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

l'idée de Nikobo n'est pas si mauvaise, pas forcement besoin d'etre DANS sa box par contre.

 

Exemple, j'extraie l'air directement vers l'exterieur, et donc si je fume dans le labo, aucune odeurs dans la chambre a coté, ni dehors vu que ça passe forcement par mon fac.

 

Sinon un petit extracteur genre 200m3/h et un petit fac au débit adapté, le tout positionner sur un point haut au dessus de l'endroit ou vous fumez regulierement, et extraire l'air direct dehors OU en cycle fermé dans la piece, l'odeur s'estompera d'elle même.

 

Le tout additionné a un diffuseur d'huile a coté de la porte d'entré, et vous voilà peinard a fumer des purs

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites