Anti - odeur pour fumer en intérieur


Messages recommandés

Salut, la solution est toute simple mais nécessite de l'investissement.

Fume la weed avec un Vaporisateur, il n'y à pas de fumé car pas de combustion. Tu peux fumé en présence de "non fumeur" sans déranger qui que ce soit avec quasiment pas d'odeur, un gout excellent et t'es bronches t'en remercieront... En plus tu fume deja pur, donc pas besoin de sevrage du tabac...le volcano est le meilleure vapo à mon gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis en appart aussi et la weed çà sent vraiment fort :P

Avant la box aspirait tout ça mais j'ai tout démonté donc j'ai fait çà

Révélation

SAM_6590.thumb.JPG.7f28b404d7c32496647d9028d29bbb4e.JPG

 

l'extra sur le FAC, c'est sur c'est un peu bruyant voir un peu con mais bon pas d'odeur ...

 

Pour vivre heureux vivons caché

Shambhala

 

 

 

Modifié par Shambhala
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut ,

@Shambhala j'avais penser a me faire le meme systeme en + petit ,mais comme SUMMER IS COMING :lol: je me servirai du matos actuel .
Du coup j'ai deux trois question :
- Puissance de l'extra ?
- Est ce que tu le laisse à fond ?
- Tu le laisser poser dans un coin de la pièce ,ou tu le ramène vers toi quand tu fume ?
Merci :)

@Pluche

Modifié par Jongio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey,

 

Je conseille le passage à la vaporisation pour réduire les odeurs, tu peux même fumer dans les chiottes d'un avion et ça passe très bien ...

Attention à prendre un modèle de qualité pour ne pas être déçu et réussir correctement sa transition vers la 'no combustion'.

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis non-fumeur et lorsque mon voisin de pallier fume chez lui, porte fermée, la mienne fermée et bien isolée, je perçois des odeurs de tabac... Et pas qu'un peu.

 

Faites attention, car il faut partir du principe que si une personne dans ton immeuble est non-fumeuse et ne supporte pas cette odeur, il y a de très grandes chances qu'elle repère l'odeur, même si tu fumes chez toi fenêtre ouverte et porte calfeutrée.

 

A bon entendeur

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 13/04/2019 à 20:01, raph13 a dit :

Salut, 

 

Je suis non-fumeur et lorsque mon voisin de pallier fume chez lui, porte fermée, la mienne fermée et bien isolée, je perçois des odeurs de tabac... Et pas qu'un peu.

 

Faites attention, car il faut partir du principe que si une personne dans ton immeuble est non-fumeuse et ne supporte pas cette odeur, il y a de très grandes chances qu'elle repère l'odeur, même si tu fumes chez toi fenêtre ouverte et porte calfeutrée.

 

A bon entendeur

 

a+

Bonjour , salut , ola, plop,

 

 

À travers les deux portes de chez lui et de chez toi, tu sent du tabac ? C'est possible ça :o

 

Au revoir , bye , a+ , +++ .

Modifié par croquemou
Avec la politesse c'est possible aussi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjour 
oui c'est possible ,largement ....

je suis en immeuble ,et c'est le cas aussi pour moi ,

il n'y a pas que l'odeur de la bouffe qui passe ...

 

quid des ioniseurs d'air et Générateur d'Ozone  ?

ça désodorise bien ,en supplément d'un filtre a charbon ? 

 

pour l'ozone ,il semble falloir faire une étape ( pièce / tente ) et laissé tourné le générateur 

quelque minute pour désodorisé ?

 

qu'existe t'il d'efficace ? et pas hors de prix ?

 

bonne journée

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

Si ça peut en aider certains, la marque ONA a sorti des liquides anti-odeurs adaptables dans n'importe quel diffuseur.

J'en utilise deux en permanence (un dans le salon l'autre devant la porte) et même en fumant toute la journée à l’intérieur, aucune odeur perceptible.

De plus le gros avantage, c'est que l'on peut le diluer à sa convenance et qu'il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes pour qu'il soit efficace (10cl de produit pour 1L d'eau suffisent dans mon cas).

Mais attention cela reste des huiles essentielles concentrées qui masquent les odeurs indésirables et sont donc forcément nocives (même un peu) si on les utilise intensivement et sans ventiler la/les pièces concernées.

 

J'en profite pour faire un petit retour sur les ioniseurs. Je trouve qu'eux fonctionnent plus dans la durée, pour enlever une odeur persistante il faudra les laisser agir pendant plusieurs heures mais lui détruit vraiment les résidus de mauvaises odeurs (cut tout frai, odeur de chien mouillé/tabac froid dans un véhicule etc..)

 

En espérant que ça pourra aider.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,


Si jamais ça peut t'aider dans ta réflexion sur la vaporisation, je suis aussi très content de cet avantage de l'absence d'odeur.

Elle part encore plus vite que je ne l'avais imaginé.
Personne ne fume jamais tabac et cannabis à l'intérieur chez moi. Quand je vaporise dans mon salon, fenêtres fermées, ma compagne vient

10 min après, elle ne sent absolument rien. Et elle n'a jamais fumé ni joints, ni tabac et n'aime vraiment pas trop l'odeur des clopes.
C'est vraiment discret et peut se faire fenêtres fermées.
 

Après, c'est vrai que c'est différent de la combustion et perso, j'étais entre autre fort intéressé d'essayer de ne plus utiliser de tabac avec le cannabis.
Et je suis vraiment satisfait ! :)

Sinon, tu trouves un coin planqué à l'extérieur de ton appart, dans un parc proche ou un coin tranquille :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...
Le 15/12/2020 à 22:48, Teddy4 a dit:

bonjour, va voir sur PHILTERLABS.COM cela pourrait peut-être subvenir à tes attentes ! Cordialement 

Salut,

Vraiment efficace comme système ? 

Ça fleur bon le coup marketing/ green surf.😏

Tu as testé ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis pas sûr d'avoir compris de quoi il s'agissait, je crois que c'est une boite pour souffler sa fumée avec un banal filtre (sans doute en fibre végétable) à l'intérieur et un kit pour planter une micro jardinière ...

 

Bref, faîtes pousser des plantes en intérieur pour nettoyer votre air ;)

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites