JDC °Terre° SCROOG [ PM (Sour kush - Shit - OG Reek' N)]■[ SCROOG 4V ( Chocolat Skunk - Bubble Gummer - Lemon Kush - WW BB ) ]


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Shambhala a dit:

Salut pierro,

 

C'est jolie tout ca, adepte du bondage j'adore:P

Si tu es sur ordi pour les photos paint, picassa ou autre pour les photos c'"est nickel

 

Bon grow

Shmabhala

MERCI  Man piur le prgog...

 

Tt beau le jdc maintenant :D

 

AAAAA ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierrodj

 

c'est parfait, tout commence très bien !

tu vas pouvoir continuer/accentuer le palissage+pincage, et bien remplir ce petit grillage qui sera d'ici quelques semaines rempli de jolis buds j'en suis certain.

Surtout si tu n'es pas spécialement pressé de les passer en flo, les petites risquent de prendre de la place d'ici là.

 

A ce propos, tu connais le stretch de tes variet? cela va jouer un rôle important dans ta gestion du scrog et du tapis de têtes à venir.

 

Je vais te suivre assidûment et attendre de voir ce que vont donner tes SourKush et Seed de chez Devil Harvest, étant en train de travailler les mêmes souches !

(je te donnerai un retour sur les miennes une fois les choses intéressantes commencées, si tu le souhaites bien entendu!)

 

très bonne continuation

a+ swazi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2018 à 14:09, Shambhala a dit:
il y a 6 minutes, swazi-is-back a dit:

salut pierrodj

 

c'est parfait, tout commence très bien !

tu vas pouvoir continuer/accentuer le palissage+pincage, et bien remplir ce petit grillage qui sera d'ici quelques semaines rempli de jolis buds j'en suis certain.

Surtout si tu n'es pas spécialement pressé de les passer en flo, les petites risquent de prendre de la place d'ici là.

 

A ce propos, tu connais le stretch de tes variet? cela va jouer un rôle important dans ta gestion du scrog et du tapis de têtes à venir.

 

Je vais te suivre assidûment et attendre de voir ce que vont donner tes SourKush et Seed de chez Devil Harvest, étant en train de travailler les mêmes souches !

(je te donnerai un retour sur les miennes une fois les choses intéressantes commencées, si tu le souhaites bien entendu!)

 

très bonne continuation

a+ swazi

 

Slt swazi

non je ss pas specialement pressé j aime faire une longue croissance, je pensais faire 4 semains de cro mais jarrive a la 4 eme semaine ce dimanche. Je pense encore laisser la cro 15 voir 20 jours de plus.

 

Pour le stretch je ne les connais pas de tête mais j y ai deja jetter un oeil. Le faite d avour mélanger 4 variété vas me faire un peu galerer je pense....

 

Pas de soucis instal toi 

Je passerai voir ton profil et jdc ce soir si t en a un.

 

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pierrodj a ce que je voie y a encore une petite place ces cool :) pour la croissance jai fais 30 jour mais pour 10 sa doit pas changer grand chose , chez toi ca vas devenir une belle foret :)    ahh des variété déférentes ca  me donne des idée  mais j'ai peur que les saveur des plante ce mélange entre elle  et pour la croissance garder la même taille  et anticiper le streche de chacune pas évident  en scrog , tu fais un jolie travaille  :( en tout cas ces tout beau ici je reste :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, head seed a dit:

bonjour pierrodj a ce que je voie y a encore une petite place ces cool :) pour la croissance jai fais 30 jour mais pour 10 sa doit pas changer grand chose , chez toi ca vas devenir une belle foret :)    ahh des variété déférentes ca  me donne des idée  mais j'ai peur que les saveur des plante ce mélange entre elle  et pour la croissance garder la même taille  et anticiper le streche de chacune pas évident  en scrog , tu fais un jolie travaille  :( en tout cas ces tout beau ici je reste :) 

Slt Head seed, 

Merci du passage instal toi, 

 

Je compte encore faire au moin un semaine de cro  car sa arrive seulement au grillage. Je fais une maj ce soir.

Merci du compliment ca fais plaise:P

Oui jespere ne pas avoir trop de mal a gerer le stretch..... on verra .

 

Bizzz du Belge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pierrogj ... oui le strech en plus avec le grillage ces un vrais boulot , temps que tu peux fais tourner tai plante vasi :) après ces plus possible moi jetais dépasser pars les évènement pour  gérer  j'en nais mis trop et ne savoir rien sortir même pour tailler la galère courage :)  ahhhhhahhhh c'étais comique  ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, head seed a dit:

re pierrogj ... oui le strech en plus avec le grillage ces un vrais boulot , temps que tu peux fais tourner tai plante vasi :) après ces plus possible moi jetais dépasser pars les évènement pour  gérer  j'en nais mis trop et ne savoir rien sortir même pour tailler la galère courage :)  ahhhhhahhhh c'étais comique  ++

Re

 

Haha je sais ca va etre galère pour acceder au fond.... et pour récolter aussi a mon avis faudra que je coupe le grillage. Quand je partirais des bouture je pense faire un scroog individuel avec 3 pieds. Et le redte juste un palissage.  Car bientôt vas y avoir du monde la dedans. J ai mis en route hier 25 graine reguliere pour les PM .

Détail ce soir dans la maj.

 

A pluch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola pierro ,

 

Pas le meme mode de culture mais tes plantes sont toutes aussi belle ;-) .

Des graines regulieres sais pas mal surtout si tu tombe sur des feminisée tu peux faire une belle selection.

 

Mais la question qui se pose qu'a tu mis comme graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs :D

 

Petite Maj à CRO + 27

 

 Box Scroog

 

Bon rien vraiment de très captivant, une croissance normal avec au menu PINCAGE A DONF :P

 

Je donne 1 l d' eau tous les deux jours, ( voir trois jours, si les fiffilles ne réclame pas ) je passerai à 1.5 l à la flo je pense .

Les secondaire commence a bien monter, je pince les premières arriver au grillage ( Fais je bien ? )

J' ai couper les apex des 2 With Widow pour faire un teste par rapport au pinçage <_<

 

Température :  entre 21° / 23° le jour et 18° / 20°  la nuit

 

Humidité : entre 60 / 70 % le jour et  70 / 80 la nuit

 

 

 

20180120_145726.jpg.2f6ed9d38fd0c47baa0dab13b1a68974.jpg20180120_173803.jpg.90bc664a1066ba89f78bb7e08d61c161.jpg20180120_180700.jpg.ae5c1f79c200491e31ea0dde11e55e22.jpg20180120_180703.jpg.f75a4efbc93329663dcd235f99d4f8dc.jpg20180120_173856.jpg.6c90deb42145e03aa42e556fd2a1b691.jpg20180120_173910.jpg.670f1c0ca617b4f396566fbe079af46c.jpg

                   

 

Box croissance

 

Bon la tt vas bien aussi, ca pour les Sour Kush ca pousse ca pousse :supair: j' ai fait un petit rempotage, je pense avoir fais une erreur :mad:

 

Déjà quand j ai mis les graine "germées" en pot, j ai utilisé des pots trop grand et du coup y avait pas une grande différence entre les pots une fois le rempotage fait.  5 à peine 1 l ) Je pensais mettre juste le PM sélectionné au final en pot de 11 l. ( les photos parlent d' elle même ). De plus les racines n enrobais pas tous le terreau. j' ai peut être rempoté trop tôt ???

 

Température : entre 19° / 21° le jours et 18° /20° la nuit

 

Humidité : Entre 50 et 60 % jour et nuit

 

 

 

 

Les Sour Kush ( je commence cro + 1 Lundi )

 

                                                              Avant rempotage                                                                

 20180120_145745.jpg.c1ca06f752f511ab870cdcb689a8d794.jpg20180120_174316.jpg.337d59f502b37d99e26dde7744926ddf.jpg

 

Après rempotage

20180120_180128.jpg.01940c393a67e4f576cb6d032ad65192.jpg20180120_180022.jpg.fd6a6707a80e3a2532cdcfc5dab474b2.jpg

 

 

 

 

 Entre temps j' ai mis en route  les 10 Cheestral et  les 15 Shit Mr Nice en reg . Ca doit faire 12h que j ' ai mis tt ca à germer. ( 1 ou 2 déjà germé )

 

20180120_174017.jpg.77043fdfbc8b73e6d61296b1f7822206.jpg20180120_180502.jpg.b214caf8c7a15aab451312af6136651b.jpg

 

 

 

 

Petit achat qui sera surement utile plus tard :P 2 petites serres et des barquettes pur les boutures.

Petite question? Je compte faire mes boutures en terre dans ces petites barquette . Je me demande si ca ne va pas pourrir dans la terre lors de la décomposition quand je rempoterais ?

 

20180120_174206.jpg.3e52196c2fd2e81a68acf4c1d3c8cd58.jpg

 

 

Et le petit régulateur de vitesse qui règle mon problème de surpression de l' intra d' air " chaud " :music:

20180120_180353.jpg.f5ab35af27d742e9e5d59ec25b1b9b1a.jpg

 

A PLUCHHHH

 

La bise de la Belgique :jumping:

il y a 50 minutes, Shally a dit:

Ola pierro ,

 

Pas le meme mode de culture mais tes plantes sont toutes aussi belle ;-) .

Des graines regulieres sais pas mal surtout si tu tombe sur des feminisée tu peux faire une belle selection.

 

Mais la question qui se pose qu'a tu mis comme graines ?

Slt Shally,

 

Merci ca suis son ptit chmin :supair:

 

Apparement tu n as pas lus mon jdc tt cela est noté plus haut.:P

Je te laisse fouillé :laugh:

 

A pluch

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Pierro ,

Alors si j avais deja lue ton JDC une fois mais j'ai des soucis de memoire XD.

 

Pour tes pots biodegradable sais consus pour sa ne ferras pas pourrir tes boutures t inquiete pas ;-) 

 

Encore un belge decidement mdrrrr

Modifié par Shally
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoy !!

 Quel grand fou ! bim 25 seeds d'un coup :D , et pas des moindres , tu penses jouer à touche pipi si t'as un beau mâle .?

Les autres petites ont l'air d'aller comme il faut , et le scrog aussi , que du bonheur :applaus:

bonne germination, bonne croissance ( et bientôt bonne flo ) à +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, manuel valls a dit:

Yoy !!

 Quel grand fou ! bim 25 seeds d'un coup :D , et pas des moindres , tu penses jouer à touche pipi si t'as un beau mâle .?

Les autres petites ont l'air d'aller comme il faut , et le scrog aussi , que du bonheur :applaus:

bonne germination, bonne croissance ( et bientôt bonne flo ) à +

Slt Manu

 

Haha non les mâles y vire au bac.

 

Ca faisait un peu vide dans la box PM :D

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :) entre confrère belge et vue l'espace de la pièce j'installe le divans relax 3place :) tu dois vraiment avoir vraiment bon de travailler dans ces  condition sa vas donner de belle chose ,  toute les condition son la bonne chance , je reste pour la suite     :) a ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, head seed a dit:

bonjour à tous :) entre confrère belge et vue l'espace de la pièce j'installe le divans relax 3place :) tu dois vraiment avoir vraiment bon de travailler dans ces  condition sa vas donner de belle chose ,  toute les condition son la bonne chance , je reste pour la suite     :) a ++

Yo head seed,

 

Haha un confrère :D

 

Merci c vrai j ai enfin un bonne espace, de la place..... :P

 

A + 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierrodj,

 

tout avance tranquillement, bonne nouvelle!

en effet tu vas avoir un beau travail de tricotage à effectuer, que du bonheur !

 

pour le rempotage de tes petites, en effet je pense que tu l'as fais trop tôt, mais ce n'est pas grave, elles vont s'adapter à leur nouveau pot.

personnellement j'attend que le système racinaire soit au max pour effectuer le rempotage, je commence sur du pot de 3.5l en croissance et passe en 11l pour la flo.

 

pour tes PM, je ne partirais pas sur une taille de pot si grande honnêtement, d'une part je trouve que cela prend trop de place dans la box croissance, et d'autre part

un pot carré de 3.5l par exemple fera parfaitement l'affaire, avec rempotage dans le même pot tout les mois voire deux mois (en ce qui me concerne), après taillage

des racines bien entendu. et hop c'est reparti pour produire de la boutz! Mais c'est à toi de voir!

 

Sur ce vivement la flo!

 

très bonne continuation

swazi 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, swazi-is-back a dit:

salut pierrodj,

 

tout avance tranquillement, bonne nouvelle!

en effet tu vas avoir un beau travail de tricotage à effectuer, que du bonheur !

 

pour le rempotage de tes petites, en effet je pense que tu l'as fais trop tôt, mais ce n'est pas grave, elles vont s'adapter à leur nouveau pot.

personnellement j'attend que le système racinaire soit au max pour effectuer le rempotage, je commence sur du pot de 3.5l en croissance et passe en 11l pour la flo.

 

pour tes PM, je ne partirais pas sur une taille de pot si grande honnêtement, d'une part je trouve que cela prend trop de place dans la box croissance, et d'autre part

un pot carré de 3.5l par exemple fera parfaitement l'affaire, avec rempotage dans le même pot tout les mois voire deux mois (en ce qui me concerne), après taillage

des racines bien entendu. et hop c'est reparti pour produire de la boutz! Mais c'est à toi de voir!

 

Sur ce vivement la flo!

 

très bonne continuation

swazi 

 

 

YOOO Swazi

 

Merci pour les reponses a mes questions  :supair:

 Yes ca avance j espere passer cette box en flo fin de semaine.

 

Je vais corriger mon blème de pot, j ai mis trop vite les bébés en grand pot. Pour la taille des pots PM,Je pensais en les achetants qu ils ne seraient pas trop grand vus que je n aurais au final que trois PM... et la box faisant 120/120 ????

Il est trop tard pour moi de les remettres en pot de 3.5l alors ?

Bon je suivrais ton conseil pour les 2 autres PM et mettrais ca en pot plus petit et rempotetais tous les 2 mois. ( merci pour l info je pensais que un PM devais être rempote aussi tôt ). Je note:P

 

A plus Swazi

Merci du passage :smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.