[Topic Unique] MaD Strains


Messages recommandés

MaD Strains

 

MadStrains.jpg

 

https://madstrains.com/

 

MaD Strains est la réunion de producteurs underground qui partagent la même passion pour le cannabis médicinal depuis plus de 15 ans. 

Nous choisirons toujours la qualité plutôt que la quantité. Dans tous nos travaux, le goût de la variété et son potentiel médical sont nos deux principaux critères de sélection.

La conservation des lignées génétiques de cannabis rares est l'un de nos principaux objectifs. Notre collection n'a cessé de croître au fil des ans et pour cela nous remercions tous ceux qui ont contribué en partageant avec nous des boutures et des graines.

Nos cinq premières variétés ont étés sélectionnées via plus d'une centaine de croisements et essais de mariages différents. Nous continuerons à le faire de cette façon, pour être sûr de fournir le meilleur de ce que nous pouvons offrir.

 

Le cannabis ne cesse de nous émerveiller, nous fait découvrir de nouveaux horizons,  rencontrer de nouvelles personnes, partager entre passionnés et amateurs.

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Le 16/01/2018 à 07:24, Sam Flamel a dit:

Bonjour,

 

Merci à toute l'équipe d'avoir crée  ce topic.

 

Je m'apelle Sam, breeder de MaD Strains. Je ne pouvais conclure cette présentation sans remercier toutes les équipes qui ce sont succédées au fil du temps sur ce forum auquel j'ai un attachement particulier. 

 

Etant moi même francophone, je lit  Cannaweed depuis 2003, l'époque du desing à la "j'attends une récolte " . Je fut moderateur pendant quelques années sur un certain forum voisin administré par un ogre vert à partir de 2006, ce qui peut peut être expliquer mon peu d'activité personelle ici même. 

 

Je n'ai cependant pas laché mon oeil des précieuses infos que vous continuiez de divulger au fil des années. 15 ans à apprendre, découvrir, et partager sur cette plante et ces bienfaits, renouveller sans cesse les techniques et expérimentations. 

 

Pendant maintenant plus de 10 ans j'ai eut la chance de travailler dans le domaine du cannabis, découvert de formidables personnes, voyager grace a lui, et donc grace a vous.

 

Rien de tout ceci n'aurait été possible sans vous, les équipes de modérations qui font tourner ces forums, mais aussi sans chacun des membres qui apportent leurs experiences et observations. 

 

Par ce message et la liste non exhaustive qui suit je souhaite exprimer ma gratitude envers la communauté. Voici la liste des forumeurs qui ont marqué ces 15 ans selon ma perspective, merci à vous tous, il est certain que j'en oublie, je m'en excuse d'avance :

 

Shepakoifer. Vyking. Panthera. Dm. Jbdu14. Indy-Punky. Csy. Morico. G2lOQ. Sir galahad. Skar. Obone. Mfdoom. Titoon29. Toto35. Fanfan la tulipe. Francky vincent. Animal xxx. Beuhchat. Jeanoublie. Joke herb. Skunkforever. Revoltek. Grom06. Phonosynthese, Exo Plank. Mrpolo. Locoporo. R@ven. nicocult. Maxime........

 

Spéciale dédicace au crew de shrek : Camille caline, Misskitty, Glasgo, Azok, Sizay, Keyser Söze, Nabuck, Supthai, C6PO, Chtitam....

 

Ainsi qu'à : Cox Nox, SDF, Sylicone, Krug'r, ObOne, Rockbudchronic, Slard, Sadik Bhanger, Genetik, Le Marcel. Laurent Ap

 

Je n'ai eut la chance de rencontrer et de parler réellement qu'a trés peu d'entre vous, mais sachez que votre contribution au savoir concernant ce domaine est inestimable selon moi. 

 

Je profite de ce trés long message pour passer un aurevoir a 3 amis :

 

Hellvice, une pensé pour toi l'ami ansi qu'a ta famille et tout les membres de l'équipe du forum et membres du forum qui comme moi appréciaient lire ses mots nombreux ici bas, merci pour tout le temps que tu à passé pour améliorer le forum et agrandir la communauté.

 

Crazzydog, merci pour tout ce que tu nous a appris, et pour nous avoir surpris à de si nombreuses reprises! Aerotubz Power, #Overweed4ever

 

Al-chimix, c'est toujours secoué par ta perte que je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour nous ainsi que pour la communauté toute entiere, personne ne saura te remplacer, ta bonne humeur restera gravée à jamais dans nos mémoires. Le chill out est pu tout à fait le même sans toi dans les parages. Tu nous manque mon poto ! 

 

Amicalement,  Sam Flamel, MaD Strains Crew. 

 

 

 

 

 

bonjour Sam Flamel

 

très joli texte, bravo et merci pour ton intervention pleine de bonnes vibrations!

 

je ne connaissais pas Mad Strain, mais je vais corriger cela en testant le petit mix de Reg !

 

a+ bonne continuation

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Wow, me retrouver cité entre Vyking, Panthera, Joke, Moricio, G2loQ, MF' et Titoon (et azok aka MrGa3),  à coté de ces grands noms qui ont marqué mes débuts ( sans oublier la clique OW , Crazzy et tout les aéroponautes fou); ça fait bizarre :wub:

 

Bonne continuation ( ou bon début) à vous ;)

 

A+

 

edit: merde, et bien sur Toto ;) ( j'ai appris plein de truc en te lisant), puis DM aussi  (puis plein de monde :P )

Modifié par animalxxx
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

Wow, me retrouver cité entre Vyking, Panthera, Joke, Moricio, G2loQ, MF' et Titoon (et azok aka MrGa3),  à coté de ces grands noms qui ont marqué mes débuts ( sans oublier la clique OW , Crazzy et tout les aéroponautes fou); ça fait bizarre :wub:

 

Bonne continuation ( ou bon début) à vous ;)

 

A+

Tu m as oublié :lol:

 

Je rigole,

Bonne soirée.

Re,

 

Bienvenue swazi ;) je me souviens très bien de toi et ton jardin outdoor. 

 

Bien l'bonjour à Saint Naz' ;)

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, toto35 a dit:

 

Bienvenue swazi ;) je me souviens très bien de toi et ton jardin outdoor. 

 

Bien l'bonjour à Saint Naz' ;)

 

Bonne soirée.

salut toto !

 

Je me souviens très bien de toi également ;-)

en effet l'out que je partageais un peu ici, qui m'a permis de discuter et rencontrer pas mal de personne très sympa, dont tu fais partie bien entendu, puis Grom, A l c h i  (RIP amigo, 

j'ai appris ta disparition il y a quelques jours..un grand monsieur nous a quitté :-() et plein d'autre...

 

bonne continuation toto, à bientôt par ici ou là ;-)  

bref, labizatous, prenez soin de vous, la vie est une fête!

 

a+ swazi

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Jusqu'au 1er Mai 2018, leurs graines sont dispo sur un célèbre site ES. :D

Les tarots sont un peu élevé une 50aine d'euros le pak'son d'5 graines a voir s'ke sa donne mes ca a l'air bien sympas.

 

Bon Grow.

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo par ici,

 

Purée un Swazi !! Comment va?!

 

Un ptit message de soutien, ça fait toujours plaisir de voir encore de "nouveaux" francophones sur le marché !

Vous avez quelques régulars de prévu, à part votre mix reg ? ch'ai bien que c'est pas trop la demande en général...:ph34r:

 

En vous souhaitant une très belle aventure !

À pétard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NoMaD a dit:

Oyo par ici,

 

Purée un Swazi !! Comment va?!

 

Un ptit message de soutien, ça fait toujours plaisir de voir encore de "nouveaux" francophones sur le marché !

Vous avez quelques régulars de prévu, à part votre mix reg ? ch'ai bien que c'est pas trop la demande en général...:ph34r:

 

En vous souhaitant une très belle aventure !

À pétard

 

Salut NoMaD !!

 

très content de voir que tu sois toujours de la partie ;-) 

je n'ai pas retrouvé beaucoup "d'anciens" hehe

Vraiment très heureux de te voir par là !!

 

J'appuie également ta demande concernant les REG, si autre chose pouvait être proposé ce serait super, même si effectivement cela ne semble

pas être la tendance actuelle (j'ai l'impression d'être Stallone dans demolition man, tout a bien changé depuis quelques années p'taing !)

 

Au plaisir de te croiser par là ! (avec un peu de motiv je vais bien finir par partager l'in en cours et l'out en prépa^^)

 

a+ labizatous

swazi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci pour vos messages et encouragements, tout ca nous va droit au coeur.

 

Je vais vous répondre un par un ça sera plus clair comme ça je pense.

 

Le 26/01/2018 à 11:48, Metal' Stoner a dit:

Plop

 

Bin moi j'essaie la Menace to Society au prochain run, ça a l'air prometteur et le packaging est classe :P

Des bécots !

Citation

 

Merci Metal' Stoner, je vais vous présenter notre packaging dans un prochain post, je suis content qu'il te plaise, j'espère qu'il en sera autant des Menaces.

 

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir! Bless Up

 

Le 14/02/2018 à 17:43, swazi-is-back a dit:

bonjour Sam Flamel

 

très joli texte, bravo et merci pour ton intervention pleine de bonnes vibrations!

 

je ne connaissais pas Mad Strain, mais je vais corriger cela en testant le petit mix de Reg !

 

a+ bonne continuation

swazi

 

Salut Swazi. Merci pour ces bonnes paroles, je me souvient aussi bien de toi, bienrevenue par ici! MaD Strains, c'est tout nouveau, il est donc tout à fait normal que tu n'en ai pas encore entendu parler.

 

Le mix Reg est constitué de nos sélections en cours dans le but de créer des variétés régulières.

 

Bon Grow à toi!

 

 

Le 14/02/2018 à 18:52, animalxxx a dit:

Slt

 

Wow, me retrouver cité entre Vyking, Panthera, Joke, Moricio, G2loQ, MF' et Titoon (et azok aka MrGa3),  à coté de ces grands noms qui ont marqué mes débuts ( sans oublier la clique OW , Crazzy et tout les aéroponautes fou); ça fait bizarre :wub:

 

Bonne continuation ( ou bon début) à vous ;)

 

A+

 

edit: merde, et bien sur Toto ;) ( j'ai appris plein de truc en te lisant), puis DM aussi  (puis plein de monde :P )

 

Salut Animalxxx, merci pour le petit message !

 

Tu as vu il est pas si facile de ne pas oublier beaucoup de monde dans ce genre de remerciements. 7

 

Bonne continuation a toi aussi !

 

Le 14/02/2018 à 22:18, jack-da-weed420 a dit:

Plop un de vos strain me fait de l oeil

 am hazing . Elle n est pas sur le site de a......a grow shop espagnole ... ou est se que je pourrais acheter des graines ? Merci  peace

 

Hola Jack-da-weed420!

 

La variété Am Hazing est prevue pour courant 2018, il en est de même pour la Ghetto Blaster. Nous avons aussi d'autres projets dans les tiroirs, plus d'infos courant 2018 aussi.

 

Merci à toi pour le petit message!  Big Up

 

 

Le 19/02/2018 à 19:34, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Jusqu'au 1er Mai 2018, leurs graines sont dispo sur un célèbre site ES. :D

Les tarots sont un peu élevé une 50aine d'euros le pak'son d'5 graines a voir s'ke sa donne mes ca a l'air bien sympas.

 

Bon Grow.

+++:davb:

 

Salut SuPerSaYen (supthai?)

 

Petite correction, l'exclusivité pour 3 mois signifie au contraire que nous sommes seulement disponible sur ce growshop pour les 3 premiers mois de lancement, passé cette date, les graines MaD Strains seront disponible dans d'autres enseignes également, et resterons disponibles sur ce célèbre growshop ES.

 

Merci pour ton message, bon grow à toi aussi. Bless

 

Le 20/02/2018 à 13:10, NoMaD a dit:

Oyo par ici,

 

Purée un Swazi !! Comment va?!

 

Un ptit message de soutien, ça fait toujours plaisir de voir encore de "nouveaux" francophones sur le marché !

Vous avez quelques régulars de prévu, à part votre mix reg ? ch'ai bien que c'est pas trop la demande en général...:ph34r:

 

En vous souhaitant une très belle aventure !

À pétard

 

Hey NoMaD! C'est également un plaisir de te voir par ici! 

 

Merci pour ces encouragements!

 

Oui le mix reg est constitué des sélections en cours dans le but de créer des variétés régulières, les premiers paquets de graines régulières autres que le MaD MiX devraient arriver dans l'année 2018.

 

Bon grow à toi aussi! A petard , BiG Up !

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde.

 

Comme promis dans le précédent message, je vais vous présenter notre packaging.

 

Nous avons crée ce packaging avec plusieurs objectifs:

 

Protéger les graines un maximum , garantir l’authenticité de son contenu et nous permettre un traçage de la production ,  que le packaging soit réutilisable et attrayant ,  et enfin qu'il y ait un petit truc en plus que juste un tube vide avec des graines qui se baladent à l’intérieur collé sur un bout de carton.

 

 

Notre packaging  est une pochette refermable constituée d'un plastique qui à subit un traitement anti U.V. , pour éviter aux graines d'être au contact avec la lumière qui pourrait les endommager.

 

A l’intérieur du sachet ce trouve un tube de qualité laboratoire dans lequel il y a les graines,  du coton est alors rajouté pour éviter les mouvements dans le tube , ainsi que des billes de silicate anti humidité.

 

Chaque pack est thermo-scellé pour vous garantir l’authenticité de son contenu. de plus chaque lot de graine produites dispose d'un code qui est ensuite lui aussi thermo-scellé pour nous permettre de suivre les paquets et intervenir en cas de problème sur la production. (le code sur la photo est un code invalide ;-) )

 

 

 

Avec ce packaging, les graines sont à l’abri d'un maximum de problèmes, (chocs, humidité, lumière). Nous gardons également nos stocks réfrigérés et sans lumière pour garantir la meilleure fraicheur possible.

 

En bonus, dans chaque pack ce trouve un sticker avec le logo Mad Strains.

 

 

Je vous met quelques photos.

 

 

A la prochaine, bon grow à tous !

 

Amicalement , Sam Flamel MaD Strains crew

 

 

 

 

seeds-packaging-madstrains-c.jpg

packaging-sticker-seeds-madstrains-c.jpg

contenue-packaging-madstrains-seeds-c.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ola les Jardiniers !

Je reviens vers vous alors que je suis en fin de flo sur la Menace To Society, histoire de mettre mon grain de sel :P
 

Apres une germination un peu longue (un peu plus de 72h il me semble), la menace a été super facile à grow, une croissance bien vigoureuse ( taille fim + defoliage ), un stretch assez impressionant et une floraison assez rapide et stable jusqu'ici, les buds ont commencé à gonfler vraiment entre flo+40 et 50, et là elle me sort de chouettes couleurs en sénéscence, j'ai précut un gourmand pour gouter, ça s'annonce fort ^^
 

Bref, je suis super content niveau grow, j'attends le cut et le smoke test avec impatience :

 FLO+66 :
 

large._MG_0615.jpg.a49911452a69d4270d8a9bab594465a4.jpglarge._MG_0612.jpg.12eecf6bf91edd4362f8d1cd9059fdfa.jpglarge._MG_0607.jpg.78f35b04eea585e0ed5c46f0e515978d.jpg

 

Beau boulot Sam !

Des becots .

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Merci à tous pour ces retours c'est vraiment sympa de prendre de votre temps pour nous partager votre expérience!

 

Le 03/05/2018 à 17:52, slard a dit:

Hello tout le monde,

 

Voila mes premiers retours sur la Happy papy, menace to society et quality street.

 

Pour commencer 100% de germination , les quality street un poil moins pressé que les autres^^

 

En grow plante très vigoureuse 

 

en flo la même!!! bon strech ( pas besoin de trop de vegetatif hors mi pour la quality street qui mérite d'être palissé)

 

Happy papy entouré de quality street

 

Alors Happy papy pheno tres productif, superbe odeur et trés résineux et dense!!! vivement le smoke test

menace to society bonne prod trés résineux et dense et forte odeur!!! idem vivement le smoke aussi

et pour finir  quality street, la moins productive mais quelle odeur^^^tete hyper dense, hyper résineux et odeur!!! miam miam   vivement le smoke aussi

 

Merci Sam et franchement que du bonheur!!! à venir les smoke test!!

 

Longue vie à Madstrains

 

Salut mon poto !

 

Oui effectivement, la Quality street est une plante qui nécessite d'être palissée si on aime cultiver des buissons ou parfaite pour le SOG si cultivée normalement.

 

Magnifiques les photos ! Et quel phéno de Happy Pappy!!! Monstro bud pour cette variété qui normalement produit des bud de taille normale, trés réussie !

 

Je suis content que notre travail te plaise.

 

Merci encore pour les commentaires, j'attends le smoke test !

 

Big Up amicalement Sam

 

 

Le 15/05/2018 à 00:05, Etranje a dit:

Salut,

 

Petit retour sur la Quality street et la Menace to society.

 

5 graines de chaque, 100% de germi, j'ai écarté la plante la plus faible de chaque lot.

 

Ça pousse fort, c'est ni gourmand ni sensible, c'est vraiment agréable et facile à faire pousser.

 

Comme slard, je pense que la Quality mérite d’être palissée, chez moi elle a fait un gros stretch(x3/4) et du coup c'est pas très compact.

 

La Menace pousse comme la UK cheese, avec beaucoup de branches donc là par contre, vaut mieux lui laisser faire sa vie et éliminer les branches faibles après stretch(x2/3).

 

En flo, la Menace gonfle plus tardivement que la Quality et les buds sont plus feuillus, j'ai tout coupé entre 65 et 70j de flo.

 

Ça sent fort et c'est bien trichomisé, comme pour la cro, la flo a été un bon moment, sans aucune difficulté.

 

En terme d'odeur et de saveur c'est fidèle aux origines, la Quality me fait penser à une SD et la Menace à une cheese, y'a pas de tromperie et ça a du caractère. :respect:

 

L'une comme l'autre sont puissantes...assez même pour de gros consommateurs.

Le 15/05/2018 à 00:05, Etranje a dit:
Jusque là je suis content du boulot de sam, ça pousse facile et fort, ça sent bon, c'est goutu et puissant.
 
Juste un bémol, j'ai du avoir quelques clochettes ou des bananes fertiles en début de flo parce que j'ai des graines en fin de flo -_- ...toute la partie basse est grainée, les petites têtes sont pleines.
Mais pas la partie intéressante qui a gonflé normalement, c'est pour ça d'ailleurs que je m'en aperçois qu'au cut et je pense a une fécondation en début de flo parce que toutes les graines sont mures, pas de graines vertes ou en cours de formation.
Même si y'a une banane sur la tof, c'est pas elle qui a pu faire les graines et c'est la seule qu'on ait trouvé en manucurant sur une Quality

 

Le 15/05/2018 à 00:05, Etranje a dit:
Bref globalement content, la weed est bonne et c'est fidèle à ce que sam annonce en durée de flo, production, odeur/saveur et puissance, je vais pas me plaindre c'est ma femme qui a trié les graines :siff: ...juste ce méfier en début de flo, d'ailleurs les deux que j'avais écarté au passage en flo, ont sagement attendu, elles vont me permettre de voir si ça se reproduit et si oui quel strain est responsable.
 
a+

 

 

Salut Etranje!

 

Je reviens directement sur le bémol en premier. Je pense que la banane que tu as retrouvée est responsable de la petite production de graines. Cela est dut au fait que la Chemmy Jones viens comme énormément de plantes de la Chemdog qui était herma .Malheureusement pour nous les breeders, si l'on souhaite travailler avec les lignées descendantes de Chemdog (og kush, Sour Diesel, Chems, bubba kush, ect .... et la liste est trés longue), il faut être conscient que le risque d'herma est plus grand qu'avec d'autres gènes. Le gros travail d'un breeder qui décide de travailler avec ce genre de variétés, c'est d'essayer d'éliminer un maximum les croisements ou l'hermaphrodisme se développe.

 

Lors de nos tests sur des quality street dans des conditions de stress nous trouvons generalement 2 à 4 plantes sur 100 qui font une ou 2 clochettes au niveau du tronc à la jonction avec une branche la ou devrait se trouver un calice. Ces clochettes la sont fertiles, donc si elles ne sont pas retirées, peuvent créer des graines. Sur encore 5 a 10 % il peut arriver aussi quelques rares bananes  sur les bout des calices de certaines buds en fin de flo qui dans la plupart des cas sont stériles.

 

Ce phénomène n'a rien a voir avec le fait qu'il s'agit de graines féminisée, car sur nos tests avec des quality street régulières, les taux sont à peu prés les mêmes.

 

Nous parlons la de plantes qui vont développer une clochette ou deux sur 2 a 4 % de la population, non pas de réels herma qui pourraient s'exprimer plus fortement et ruiner beaucoup de cultures.

 

Pour en revenir à ton message, j'ai l'impression que dans l'ensemble c'est plutôt positif, juste le petit bemol  !

 

Superbes plantes, avec de belles couleurs! Chapeau l'artiste!

 

Merci de nous avoir partagé tout ça j’espère que tu va te faire plaisir avec ta belle récolte.

 

Amicalement Sam.

 

Le 28/05/2018 à 17:44, Metal' Stoner a dit:

Ola les Jardiniers !

Je reviens vers vous alors que je suis en fin de flo sur la Menace To Society, histoire de mettre mon grain de sel :P
 

Apres une germination un peu longue (un peu plus de 72h il me semble), la menace a été super facile à grow, une croissance bien vigoureuse ( taille fim + defoliage ), un stretch assez impressionant et une floraison assez rapide et stable jusqu'ici, les buds ont commencé à gonfler vraiment entre flo+40 et 50, et là elle me sort de chouettes couleurs en sénéscence, j'ai précut un gourmand pour gouter, ça s'annonce fort ^^
 

Bref, je suis super content niveau grow, j'attends le cut et le smoke test avec impatience :

 

Le 28/05/2018 à 17:44, Metal' Stoner a dit:

Beau boulot Sam !

Des becots .

 

Salut Metal'Stoner !

 

Merci pour cette grow review!

 

Tes plantes sont bien jolies!

 

Oui certains phénos de Menace ont tendance a strecher beaucoup, d'autres moins, tout dépends de l'influence d'un des 2 parents. la Cheese Exo étant petite et trapue, il est possible de trouver des Menaces trapues, et comme la chemmy est tres strechy, certaines Menaces le sont aussi.

 

J'attends le smoke test tout comme toi, en espérant qu'elle va être a la hauteur de tes attentes.

 

Merci encore pour les compliment!

 

Amicalement Sam

 

 

 

 

 

 

 


 

Modifié par Sam Flamel
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous

pour ma part j ai testé 3 graines de quality street que sam m a donné

les 3 graines ont germé rapidement , mais je n ai cultivé que deux plante car une est morte (mon chat lui a coupé la tête a 5 jours , il restait une tige ! )

les deux plantes se sont comportées comme des sativa , avec un strech  convenable

elles etaient tres semblables au regard , mais en fait assez différentes en fin de flo

une etait plus fluffy que l autre et a eu quelques bananes en fin de flo rien de méchant

l autre est devenu une de mes favorite je la garde en PM pour le moment .En effet , les bud sont dures comme jamais je n avais vu sur une sativa (ce n est pas une sativa a 100% je sais bien mais elle n a rien d indica ) , résistance au spider mites incroyable ; j ai été gravement infesté sur cette session , les deux qté street n avais pas de spider mites du tout ! c est a noter je n avais jamais vu cela , ensuite après le séchage , sur cette plante j ai eu une odeur de café et aussi un gout de café très étonnant , caramel aussi , ensuite , après 2 a 3 semaines en bocaux , l odeur de café a disparu , il reste une odeur fruitée caramélisée

du bon boulot fait par sam c est tres tres rare de voir des breeder sortir de vraies nouvelles races , j entend par la qu en plantant 10 graines , on a pas 10 plantes différentes avec 50 pheno possibles ,

je vois bien sur vos photos que vos QS sont exactement identiques , on les reconnait de suite . cela veux dire que le breeder a fait plusieurs  générations et travaillé sur les phéno qu il voulait , rien a voir avec un croisement a la espagnole : on prend une amnezia venue d on ne sait ou , on croise avec un orange bud , on vend la 1er génération sous le nom orangeamné et voila le tour est joué , içi sam a mis du temps , des années avant de sortir ses graines , cela se voit .....

j ai connu sam en espagne il y a quatre ans et déjà il travaillais sur ses genetiques depuis un bail, on est devenu potes en raison de notre passion commune pour les clones elites , on est toujours contents de se voir et de se faire gouter nos phénos .... mad strain est une super équipe , il faut le dire

oyoo

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites