[Topic Unique] MaD Strains


Messages recommandés

Hello Sam et tout le monde  !

Alors voila enfin le smoke test de la Menace :D

J'ai bien tapé dedans, et apres 2 mois de curing elle est vraiment tres bonne, un gout atypique qui me plait : mi-cheese / mi-chem et le côté chem qui s'affirme avec le temps ( je l'ai laissée jusque +76). Vraiment tres agréable à fumer. Pour les effets, on est sur 60% couchlock 40% high grosso merdo, elle a plutot tendance à me mettre une petite claque bien sympa tout en restant fun.

Vu que je l'ai laissée un peu trainer j'ai eu qq bananes et 1 ou 2 "fausses graines pas developpées" ( je ne connais pas le terme adéquat lol), mais rien de bien méchant.

Bref du bon travail, je me répète. Je pense qu'au prochain run j'essaierai les sour deezal :smile:

Des becots tout le monde !

Modifié par Metal' Stoner
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 6 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

plop les weedeux :)

Commande MaDStrainS recu :)
Un grand merci a la team pour leurs superbes freebie et cadeaux :)
6 freebie reg
8 stickers
et pleins de seeds de heirloom de tomates ❤️ (ca va aller sous serres au printemps)

++
20201113_131934.thumb.jpg.6cc729b5fd695e57ef23b5a5a7adc2bb.jpg
20201113_132105.thumb.jpg.0393d770e6252663f51a78314dc00599.jpg20201113_132406.thumb.jpg.cea32038b73eb0f1896f7a9c44cb390a.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Petit report sur la quality street actuellement en curing.

J'ai été assez surpti par sa hauteur car je suis assez inexperimenté en culture, du coup une partie de lapex a cramé, mais je suis très satisfait de la qualité du résultat obtenu, et je tiens à souligner la facilité de culture de ce strain.

L'effet comme le goût sont difficiles à retranscrire mais la description du produit annoncé semble fiable.

Je la referais sans doute.

IMG20201201205600.thumb.jpg.8ca0e68154cea53ba88fb3a8231fe6a1.jpg

(c'est celle de droite)

IMG20201221232432.thumb.jpg.70147283a2c0ddf8310f30e5c62eff17.jpg

 

A+

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Cramé ou moisie ?Parce que ca a pas l'air d'etre la plus grande deja , et pis meme quand c'est trop pret de la lampe ca ne fait pas ca .

Ca me fait plus pensé a du moisi qui aurait  pris sur la tige un peu plus bas et que a coupé le flux de seche , du coup la tete a séchée comme si on l'avait cut .

Si c'est ca ne le fume pas le cramé et sort le  du bocal , toute façon sec comme ca doit etre sous lampe de culture y'a plus de terpènes c'est du foin ton truc.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Demourok,

 

Eh oui elle était bien à 2 cm de la hps, ça a été une session très difficile à tenir car toutes les plantes ont stretché de fou, la sideral à coté de la qs et 2 kosher  kush; j'ai du faire des palissages extrêmes dans ma petite box de 60x60x160 et il ne restait que peu de place pour la qs que je n'ai pas reussi à palisser et qui a donc été obligé de brûler sur la partie avant du haut de l'apex, mais c'est mieux que de la jeter..

En tout cas je le redis elle est originale  il faut la tester, c'est un hybride sativa avec un gout de confis un peu épicé/kush.

 

A+

Modifié par colindalaska
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hi 

 

Mauvaise nouvelle la seed bank  a Stopper/fermé 

Si vous avez du pépin dans le frigo gardé bien cela précieusement

Pas de relancement prévu pour le moment. 

 

J'ai lancer quelques Bilbo the habbit = critical mass Bilbo cut X Wonder Diesel 

Je passerais poser quelques photos à l'occasion 

 

La Bise 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Stranglethorns a dit:

Hi 

 

Mauvaise nouvelle la seed bank  a Stopper/fermé 

Si vous avez du pépin dans le frigo gardé bien cela précieusement

Pas de relancement prévu pour le moment. 

 

J'ai lancer quelques Bilbo the habbit = critical mass Bilbo cut X Wonder Diesel 

Je passerais poser quelques photos à l'occasion 

 

La Bise 

 

Hello,

 

Le site est down mais encore en vie sur instagram .......

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plip @slard 

 

Je sais bien, j'ai papoté un peu avec en début de soirée, je ne serais pas passé laisser un message ici sinon.

(Un petit point est suffisant) 

 

L'aventure est malheureusement terminée, il n'y a plus qu'à espéré qu'il retrouve l'envie, mais ce n'est pas simple dans cette industrie et pour le moment pas du tout prévue. 

 

La Bise 

 

 

 

 

Modifié par Stranglethorns
mise en page
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites