La penderie 2[Indoor] [Terre] [spectrapanel 160x dual cfl 250] [60x60x170] [Trainwreck ghsx3]


Messages recommandés

Oyë Oyë peuple de cannaweed

 

Je suis actuellement en pleine floraison les amis mais j ai déjà envie d aller de l'avant dans une deuxième culture mais cette fois ci pas en autoflo !!

 

J aimerais utiliser au mieux mon espace de culture qui ne sera pas pret de changer !!! et donc repérer les différents couts à prévoir pour un départ du tonnerre début mars début avril à voir... donc je compte sur vous pour pouvoir m éclairer sur différents points...

 

Pour mon prochain run se sont donc des graines de Ghs trainwreck féminisé que je ne connais pas je suis allez me balader à droite à gauche et j ai lu une herbe qui contient 20% en thc... c est ma femme qui va pas apprécier ^^

 

Pour faire simple je possède : 

une penderie 60x60x170

L eau du robinet hehe 

X3g fem trainwreck ghs 

 

Lumière :

Cfl dual 250w + réflecteur  / spectrapanel 160x lentille 60 ou 120 degrés 

 

Substrat: 

600g de sable noir 

 

Engrais:

formulex,alga bloom plagron 

 

Pots:

0,5L

1,5L

6L

11L 

 

Autres:

coupelles +  pots 11L et 6L + bac de récupération 60x60x6 

Boîtier avec luxmetre , ph mètre mais on s en fou , sonde humidité

thermo-hygromètre

pulverisateur 

pipette 5ml 

ficelle cuisine 

 

 

Je n ai pas de fac mais pour l instant j en ai pas la nécessité absolu et c est pas ma priorité :). J ai quand même la climatisation qui tourne 24/24 pour recycler l air dans la pièce. J ai un ventilo 18cm dans la box et un extérieur 45cm 

 

Pour les choses que je compte faire:

  C est acheter du terreau certainement sur la gamme gold label que j utilise actuellement  ,à savoir que j aimerais partir sur un light mix et rajouter mon sable dans le mix. 

Mais je suis ouvert à vos suggestions. 

 

Acheter d autres engrais/booster ?

 

Faut voir le budget mais j aimerais un engrais de croissance un booster de floraison en complement du alga bloom et j aimerais quelque chose pour éviter la carence en N du stretch que j ai eu pour l instant sur mes deux anciennes cultures ^^, étant débutant j attends vos avis avisé.. 

Faut il que je parte sur la gamme plagron vu que j ai deja le alga bloom ?  

 

Pour la méthode de culture j hésite:

 

Comment remplir au mieux avec 3 pieds une longueur largeur de 60x60 en sachant que la lampe doit être place à 25cm  max  avec la lentille 120 et 45cm max avec la lentille 60... La taille de mes plantes ne devra pas dépasser 1m30 grand max

Donc pour l instant je reste sur le palissage mais un palissage plus hard que mes précédents en commençant des le début  et je pense essayer pour une grande première  pinçage et couper l apex. Étant débutant un léger besoin d être rassuré pour commencer au mieux. 

 

Je compte faire 3 rempotages durant la croissance 0,5l puis 1l5 puis 6l et terminer dans le 11l

Pour le cycle de la lumière 18/6 pour la croissance puis 12/12 en floraison

 

J ai aussi une question  que je remet sur le tapis mais cette fois ci avec des féminisés sur la combinaison ou non de ma cfl + spectrapanel 160 en croissance et/ou floraison  ? 

 

 

Merci d avoir pris le temps de me lire et je suis conscient que récupérer 100g par pied ca va être compliqué mais mon but étant de prendre mon temps avant de me relancer et d étudier toute les possibilités qui s offrent à moi pour essayer de faire quelque chose de mieux  que se que j ai pu faire auparavant. Pour le futur futur j aimerais créer dans l autre partie de ma penderie une partie pieds mère avec la cfl et la partie flo sous le spectra mais bon ca c est quand je rêve le soir ... 

 

la bise et bon pétard :) 

 

 

si il manque que des infos ou autres n hesitez pas. 

À toute,

  

ps: comme je l ai dit je construit tranquillement mon prochain run

je n'attends pas que la réponse me tombe sous le pif je continu mes recherches et j éditerais de temps en temps mon post comme je viens de le faire. Merci à vous l équipe cannaweed

Modifié par misterkushroyal
Modif contenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai aussi un box 60x60, je pars aussi sur 3 plantes et je penses que si tu met 3 pots de 11l ca va être tendu niveau place, perso moi je m'arrête au 6L pour ne pas avoir de trop grandes plantes, je penses passé en Flo au bout de 2-3 semaines 

pour t'es question d'optimisation de lumière, moi je vais tailler mes branches secondaires pour faire que 5 grosses têtes par plantes, 

Voila tout, hésite pas a venir voir mon JDC, mais je suis seulement en C+2 la 

bon grow à toi :)!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cannannaweedeur

 

 

Merci d être la, et de venir donner ton avis c est cool tiens prends une tafffff 

Je vais aller voir ton installation promis. 

Je pense que le 11l ca va le faire si je gère bien mon palissage j attends d autres avis là dessus.

Tu comptes procéder a la coupe de tes apexs ? Ou juste utiliser tes secondaires ?

Moi je suis à f+25 c est plus intéressant  hihi passe voir si tu veux ahahahah

 

A++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites