Questions avant de me lancer dans la vap.


Messages recommandés

re!

 

ouaip c’est grâce a ce post et a la vidéo que j’ai découvert ce vapo. j’attends  d’autres retour, mais sinon je pense prendre celui-ci.

 

Alors j’ai fait mon exercice de chimie et il s’avère que tu as raison ça ne va pas très bien car la vapeur reste dans le fond du ballon et je ne sais pas l’aspirer lol. Mais je pense que si j’arrive a boucher la cheminé en laissant passer un peu d’air, j’arriverai a créer un vide?

 

bon week end! peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RePlop !

 Pour le même prix, j'avais mis dans ma liste le "FocusVape PRO - I Focus "  , moi qui mets toujours des plombes à me décider c'est pas gagné...

Pour ton ballon , je pense qu'il est pas vraiment adapté, mais  bon,   moi je rajouterais un bouchon   sur le même principe que l'ampoule dans le goulot , une paille qui arrive presque au fond, pour l'apport d'air et une juste au niveau du col , là tu sauras aspirer l'machin .
see you bon weekend !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kek02 a dit:

bonjour Kid1984,

 

 

Merci pour ton retour sur le Focus, en effet, si il se bouche a chaque fois ce n'est pas pratique... Et un tirage (trop) faible ça ne m'attire pas non plus :/

 

Il me reste plus qu'a trouver un bon vapo alors, pas évident il y'en n'a beaucoup, lequel utilises-tu? j'ai cru t'entendre parler du firefly?

 

merci et bonne journée a tous.

Yo,

 

En plus du tirage c'est compliqué d'être stone ou high avec le focus (je trouve) . 

 

Le firefly 1 parce qu'on peut le trouver pour 140€ en promotion mais à plus de 200€ préférez un crafty ; j'utilise donc le firefly et le crafty . 

 

Le crafty est une valeur sure pas de surprise .

 

Le fire fly pour 140€ tu n'auras rien de mieux . 

 

Sinon , je pense me laisser tenter par le fire fly 2 le mois prochain ; le pax 3 aurait pû me tenter mais laisse tomber le temps de chargement du bordel ... 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je me suis finalement lancé et j'ai pris le Starry Xmax.

 

Envoi assez rapide, coffret sobre mais beau ;) , avec comme accessoires une brosse, un bol pour concentré,echantillons d'herbe, chargeur usb... et j'ai pris en plus une autre batterie.

Premier test avec l'herbe fournie, bof c'est degeu je test aussitôt avec de la weed...

 

Alors c'est vrai que c'est vraiment une autre façon de consommer, surtout au niveau du "tirage" mais aussi ne pas recracher beaucoup de fumée...

Mais par contre niveau gouts il n'y a pas photos c'est super bon ^^ pourtant avec de la weed plutôt "normale", les premières lattes sont vraiment très bonnes! ( j'ai hâte de test avec une weed digne de ce nom)

 

je commence a 190 et montre progressivement vers 200, après 5,6 bonne tafs le gout commence a s'atténuer, le bol n'est pas très grand... je grinde l'équivalent de ce que je met dans un joint c'est a dire 2,3 bols remplis. 

 

Pour ce qui est de l'effet c'est quand même un cran au dessus que le joint, une bonne tarte des premiers jours, qui est continue mais aussi plus longue. Quelques toussotements, peux être que je tire trop fort et trop longtemps sur le vapo lol

 

Pour plus de details sur le vapo, il tiens bien dans la main et est un peu lourd (ce qui me plait), j'ai fait 3,4 sessions de 10 min et la batterie était vide au 3/4. J'ai mis en charge la 2 ème batterie, et il faut compter 2 bonnes heures pour qu'elle soit pleine. Un truc qui me déplaît par contre c'est qu'il s'éteint au bout de 5 ou 10 min. Bref pour l'instant il me convient, mais ça reste mon 1 er vapo alors je ne sais pas comparer. Je n'aime pas non plus la charge usb donc je pense a l'avenir acheter un chargeur sur secteur pour y mettre mes 2 batteries en même temps.

 

J'aimerais aussi savoir si, lorsque l'on ne tire pas sur le vapo, est ce que la vapeur reste bien a l'intérieur de la chambre? car j'aime prendre mon temps en fumant mais je me suis dit a l'occaz je perd de la vapeur!

 

Il faut que je test avec du hash mais je ne sais pas si c'est possible avec le bol pour concentré? sinon il faut que je prenne des disque pour liquide c'est bien ça?

 

Conclusion :

 

Pas déçu, je vais, tout de même avoir du mal a me séparer des joints et a passer a 100% a la vaporisation, comme tout le monde le dit c'est un cap a passer...

J'envisage quand même de prendre un embout bubbler (ça vaut vraiment le coup?) et aussi de prendre un appareil plus performant plus tard.

 

Encore merci a tous pour vos avis et conseils, et de m'avoir donner envie de passer a la vap'  j'ai découvert une autre façon de consommer et surtout plus saine mais aussi des effets lointains lors des premiers joints :)

 

bonne journée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,

 

Hier soir 2 petites séances dont une avec de l'herbe plus le pollen. Et là, mon dieu quel goût! Et aussi un gros high mais sans être "mal", heureux de vivre et souriant. J'aime mon vapo <3 lol 

 

aujourd'hui aucunes envies de petards mais de vapo :P je ne dit pas que je fumerais plus de joint, car en soirée les bedos tournent etc... Et partager mon vapo j'ai pas envie lol

 

pour tout vous dire j'ai deja regardé pour un Mighty haha je pense en prendre un prochainement.

 

vive la vaporisation! Et vivement ce soir surtout :P

bonne journée!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoy , @kek et @kek02 c'est la même personne ? 
 Merci pour le retour en tous cas ;)
Même si au final je suis encore plus paumé :D .... comme je vois que direct tu veux acheter mieux, et que tout le monde fait +ou-  la même , je vais peut être attendre et chopper direct un vapo plus cher et de la meilleur qualité possible.
++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Manu, 

oui ce doit être un ancien compte...

 

Si j'avais su  que c'était si bon j'aurais direct ,pris un mighty :D.

Après c'est possible que ça te plaise pas mais... J'en doute! lol

 

Ça me fait quand même delirer le vapo, on dirait le mec qui prends son médicament,qui se soigne avec son appareil médicinal lol

 

Et pour finir je suis descendu a 180C la saveur reste plus longtemps et la vapeur irrite moins.

 

C'est vrai que, investir une telle somme sans savoir où on va c'est chaud. T'as pas un pote qui vaporise et qui peut te faire tester? Moi qui suis un bon fumeur de joints depuis une dizaine d'années, j'ai vite accrocher le truc :P  Et j'ai encore rien vu ça fait juste 3 jours lol

 

Je me vois deja avec un beau mighty et tout les accessoires :wub: après je me fais peut-être des idées,que c'est l'effet de mode et de la marque, et qu'il y a peut-être des appareils aussi bien mais moins cher. Je vais creuser un peu...

 

bonne journée 

 

PS: je n'avais pas encore vu ton jdc j'ai tapé une paire de barres avec tes montages photos mdr ;)

 

 

 

 

 

Modifié par kek
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kek.

 

Si tu veux chopper un mighty, yen a des pelletés de quasi neuf en occas', à 200€ de moyenne (vendus à mon avis par des malheureux qui n'ont pas accroché à la vap').

 

Bonne journée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour High rabbit,

 

Merci pour ton conseil, tu les trouvent où ?

je suis pas vraiment trop occaz, encore moins avec un vapo dont tu ne sais pas qui a mis sa geule dessus lol

 

Mais je vais jeter un oeil merci a toi.

 

bonne journée ;)

 

ps: mon starry me lache plus, vla les tartes que je prends ^^ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un fameux site de petites annonces français, selon lequel tous les coins ne se vaudraient pas, je viens de taper à l'instant "mighty vaporisateur" et j'ai obtenu une douzaine d'annonces. Souvent ils sont encore vendus encore sous garantie, facture à l'appui. J'en ai acheté un l'année dernière de cette manière et je le regrette pas.

Après c'est sûr faut faire confiance à un inconnu. Perso j'achète souvent des trucs par ce biais et je suis encore jamais tombé sur une arnaque : ne croyez pas les JT mes frères, dans son immense majorité, l'Homme est bon !

Amen !

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites