D'autres plantes médicinale interdites.


Messages recommandés

  • 5 mois après ...
Le 13/02/2018 à 18:03, UFCM-I Care a dit :
  • .

artemisia-annua-armoise-graines.jpg

 

up, bonjour,

 

ce message est pour prévenir sur la photo ce n'est pas de la valerianne, c'est soit de la carrotte sauvage, sois de la sigùe sois une autre plante, mais ce n'est pas de la valeririanne officinal

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_ciguë

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop,

Ouai avec l'Iboga allez-y molo !
C'est utilisé dans les rituels initiatiques et les veillées dans le Bwiti chez certaines ethnies d'Afrique Centrale.
C'est vraiment puissant, à forte dose, ça peut te changer une personne du tout au tout en bien ou en mal !
Donc si vous utilisez le "bois sacré", faites le avec des personnes avisées et de préférence un vrai Nganga qui n'en aura pas après votre argent  comme cet escroc de Tatayo qui fait du sevrage son fond de commerce (c'est le plus dur à trouver), un vrai Nganga ne vous imposera pas de tarif, c'est une vocation bien plus noble que celle de nos médecins avec leur serment d'hypocrite......

A+

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Fabalasbird,

Non, aucune expérience de l'iboga en relation avec les drogues, mais je sais qu'il guérit de la toxicomanie.
Mon rapport avec l'iboga est plutôt culturel et spirituel.
Cette racine possède de très nombreuses vertus sur les plans physique, psychique et spirituel.
Je dis qu'il faut y aller molo dans le sens ou les personnes qui se font initier sont préparées un certain temps avant de passer par l'étape de l'iboga.
Durant l'initiation au Bwiti, on te fais ingérer des doses conséquentes d'iboga non stop, surement plus que pour un sevrage, tu fais un sacré voyage... J'en dis pas plus.
C'est très puissant !

Le Nganga dont tu parles, c'est Tatayo, un français, on l'appelle le Nganga Blanc à Libreville.
Honnêtement, j'ai une certaine aversion envers ce type, ce servir d'un "outil" traditionnel pour en faire un fond de commerce, d'en récupérer les rites et les coutumes pour le côté authentique, et de faire payer cela à prix d'or...

A+
 

Modifié par Kevazingo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Fabalasbird a dit :

 

 Salut!

ta sœur à décrochée de l'héro grâce à l'iboga ,t'aurait pu le dire !

Chusssss!

 

Bonsoir

Totalement faux!

C'est avec l'ayahuasca qu'elle s'est sortie de l’héroïne.

Cf son livre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Le 03/02/2018 à 17:54, UFCM-I Care a dit:

Cette interdiction fait suite à des rapports associant l'utilisation du kava à de graves troubles hépatiques, dont trois cas mortels. Consulter dans cette fiche les sections Historique, Précautions et L'avis de notre pharmacien pour en savoir plus sur cette décision controversée.

salut,

 

il semble bien pour le cas du kavakava, que l'interdiction sois baser sur des information érronné.

 

j'ai vue une comunoté de consommateurs de kava,il est expliquer sur leur site qu'il y à du vrais et du faux kava, le faux fout rapidement le fois en l'air (jaunisse, on ressemble à un Simpson).

 

ils ont même une liste de vendeurs bon et mauvais.

 

jamais commander de kava mais j’ai un amis qui en à consommer régulièrement pendant une longue période sans domages au foie!

 

@+++

 

ps: il n'y à pas que le faux kava qui est toxique, les feuilles du vrais kava le sont aussi, parfois certain mauvais kava sont vendue sur le net mixer racines + feuilles, c'est toxique pour le foie, on s'intoxique en 3 jours selon les raport!

 

ce qu'il faut chercher c'est un site qui vend du kava "noble", et qui n'arnaque pas.

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut

Une mine d'or ce sujet

 

J'ai déjà eu rapport avec La datura (qui a poussé naturellement dans un ancien jardin lorsque je jetai le fond de cage de mes canari) 

J'ai seulement fumer quelque morceau de feuille (dosage comme de la weed), assez pour être bien poser et réfléchir différemment, mais les témoignage font peur alors j'ai arraché la plante et je l'ai laissé mourir 

 

Je vais mettre ça en marque page et finir de lire 

 

✌️👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites