Variétés Médicale - CBD.


Messages recommandés

 

Hi ;)

 

Best CBD Strains

http://thetraveljoint.com/best-cbd-strains/

 

 
CBD helps with the treatment of chronic pain and numerous illnesses. This is our list of the best 8 CBD strains to look for in cannabis friendly states.
Best CBD Strains 1

Avidekel

Indica: 60% Sativa: 40%
Grower: Tikun Olam, Israel
Found in: Nevada
If you haven’t heard of Tikun Olam then we are excited to introduce you to this amazing company from Israel. They have the most extensive patient treatment database in the world and because Israel is a medical cannabis country they have done extensive clinical research on hospitals and universities by the best researchers and doctors. Tikun Olam creates high levels of CBD for patients with specific symptoms and conditions.
This strain is good for pain, inflammation, depression, anxiety and muscle spasms. 16% CBD range with very little THC.
 
Best CBD Strains 5

Rafael

Sativa: 80% Indica: 20%
Grower: Tikun Olam
Found in: Nevada
A 20:1 CBD to THC range. High levels of CBD for patients experiencing sleep and digestive disorders. Rafael is a top choice for patients disinclined to cannabis’ psychoactive effects.
 
Best CBD Strains 2

Cannatonic

Grower: Multiple
Found in: Recreational and Medical states.
A citrusy tasting 50/50 hybrid registers 6% or less of THC with 6% to 17% of CBD. Cannatonic is an uplifting, relaxing strain that allows for mental focus. Helps with migraines, nausea, spasms, and stress.
 
Best CBD Strains

AC/DC

Growers: Multiple
Found in: Recreational and Medical states.
CBD in the 20% range and THC in the 1 to 6% range. This is a balanced hybrid strain with an earthy, sweet and fruity taste. AC/DC is a euphoric, peaceful and happy strain. and Helps to alleviate symptoms of cancer, alcoholism, seizures, and severe pain. Patients with less severe conditions also use this strain.
 
 
Best CBD Strains 3

Fire Angel

Grower: Green Life Productions, Nevada
Found in: Nevada
A CBD dominant hybrid that offers a broad spectrum of both Cannabinoids and terpenes. Fire Angle has an earthy citrus smell and sweet taste with a hint of pine on the exhale. It delivers relaxing body effects while maintaining mental clarity making it a great uplifting day time medication.
 
Best CBD Strains 7

Valentine X

Growers: Multiple
Found in: Recreational and Medical states.
CBD in the 18% range and THC in the 1 to 6% range. This is a balanced hybrid strain with an earthy, sweet and fruity taste. Valentine X produces a creative euphoric high and helps to alleviate cancer-related pains, depression, epilepsy, inflammation, seizures, stress, and nausea. Patients with less severe conditions also use this strain.
 
Best CBD Strains 6

Ringo’s Gift

Growers: Multiple
Found in: Recreational and Medical states.
A CBD to THC range of 24:1. This is a hybrid strain with a flavor of mint, pepper and spice.n earthy, sweet and fruity taste. Ringo’s Gift produces a mellow mix of cerebral activity and soothing, full-body relaxation without the “couch lock” effect and helps to relax you while keeping you focused and happy.
 
Best CBD Strains 4

Harlequin

Growers: Multiple
Found in: Recreational and Medical states.
CBD in the 4-10% range and THC in the 7 to 15% range. This is a relaxing strain with an mango, musk taste. Harlequin will relieve without sedation or intoxication and helps with pain and anxiety.

 

@+ :)

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Voilà une bien belle famille !
Après j'imagine que la majorité n'est pas dispo sur le marché des graines " de collection " -_-
En tous cas c'est très bien que tout un nouveau groupe dans la grande  du cannabis soit développé, 
La science des lumières n'est pas morte, travailler en collaboration avec la nature nous apportera plus que de l'exploiter.

Seeyou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
 

il y a 29 minutes, sfao a dit:

10-15% cbd, j'ai pas vu mieux

Tu pensais à la AC/DC Sfao ? , Sinon en dispo chez les breeders, de ce que j'ai cherché en plus chargé de CBD et avec le ratio le plus fort, c'est la dinamed ,
Stephan Hawking Kush et autres annoncée à 20% je trouve que dalle... -_-
 15% c'est déjà pas mal, j'me dis , surtout si j'ai assez de matière pour faire des concentrés
++ !
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, manuel valls a dit:

Yo !
 

Tu pensais à la AC/DC Sfao ? , Sinon en dispo chez les breeders, de ce que j'ai cherché en plus chargé de CBD et avec le ratio le plus fort, c'est la dinamed ,
Stephan Hawking Kush et autres annoncée à 20% je trouve que dalle... -_-
 15% c'est déjà pas mal, j'me dis , surtout si j'ai assez de matière pour faire des concentrés
++ !
 

Yop Manu =p Oui notamment à celle-ci. Dinamed est annoncé à "seulement" 10/14%... Quand tu vois les ratios des strains us... Mon but étant thérapeutique, j'aimerais un taux au maximum, mais si on a aucuns moyen d'en faire venir par ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sfao a dit:

Mon but étant thérapeutique, j'aimerais un taux au maximum

Re !  et ouai on est visiblement pas les mieux servis , le circuit CBD, est pas encore bien connecté, au circuit grower amateurs j'ai l'impression, genre les souches de laboratoire  destinée à faire du fric en ne vendant que le produit fini...
 Déjà , la Dinamed était pas sensée sortir de ce que j'ai lu dans un article de SoftSecret " Cannatonic la pierre angulaire des variétés CBD "
Si tu sors des extractions même si tu as moins de rendement sur elle , tu as tout de même un produit très pauvre en THC. Après si tu préfères l'herbe en cherchant il doit y avoir moyen de trouver. ;)
à+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me rends compte qu'avec l'avancée du chanvre thérapeutique, des strains arriveront bientôt par chez nous. Si on regarde un peu l'état actuelle de l'UE, tous les pays frontaliers ont passé le cap et l'utilisation médicale du chanvre est reconnue et autorisée. Nous sommes l'un des 5 derniers pays de l'UE à encore bouder cette belle plante, mais plus pour longtemps. Des entreprises Suisses sont venues nous voir à Norml.fr pour avoir des infos concernant l'éventuelle distribution de chanvre au CBD donc à moins de 0.02%de thc dans l'hexagone...

Concernant Dinamed, ça m'étonne pas, mais vu l'impact thérapeutique que le cbd a sur le lobby pharmaceutique, ces variétés que tout le monde a boudé au début trouvent leurs places. On peut trouver une variété faite pour les enfants au Stats mais je connais pas le nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hi , déterrage de sujet ,   Le nombre de variété à moins de 1% de THC  sur le marché à explosé , je viens partager ma deuxième expérience  après le dinamed

 Je viens d'expérimenter les dinamed CBD + , 
annoncée /
THC: 0.5-1%
CBD: 15-20%
Ratio THC/CBD: 1:30 
 vraiment pas mal pour réduire sa conso de thc et garder les effets apaisants ,  j'alterne avec des weed classiques , mais des longues périodes 100 % cbd ça me motive bien , surtout que l'envie de fumer du tabac est moins forte ,  la flo est courte , le gout est agréable , les seul défauts , la récolte est modérée en rapport de colosse à thc , et la résistance aux araignées rouges est faible.(  je test des boutures voir si j'ai de meilleurs résultats avec un autre régime alimentaire )

 Du coup j'ai bien envie de tester d'autres souches " CBD rich " 

_ philosopher ont sorti les leurs / 
  - CBD rich candy   moins de 1% de THC pour 13 à 23% de CBD.
  - Pure CBD Punch CBD jusqu'à 15% THC, inférieur à 1%,

_ La  " 1:20 CBD + " de positronics  comme son nom l'indique ratio THC:CBD de 1:20 (0.5-1%THC et 15-20% CBD)

 

_ CBD Sweet Hemp  par CBD Botanic  6% de CBD pour seulement 0.3% de THC.

_ La CBD Therapy de CBD Crew : THC inférieurs à 0,5% avec des taux de CBD variant autour de 8%.

_ Swiss Dream CBD de Kannabia  ratio THC:CBD de 1:26, 7% de CBD pour un maximum de 0.25% de THC

j'en ai encore plein dans ma wish liste, 


++ !
 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi même de finir une session de Dinamed CBD plus, avec d'excellent résultat.
Pour 2 plant sous une 315 cmh j'ai récolté un peu moins de 200g sans technique élaboré.
J'ai aussi un monstre de Dinamed a l'extérieur qui devrait donner tout un rendement !

J'ai adoré cultivé cette variété même si elle ne semble pas encore totalement stable. J'ai eu un plan productif mais au fruit pas très dense, au goût léger et effet léger. Environs 170grammes pour ce plan et l'autre, plus compact, résineux, goûteux mais moins productif. Une trentaine de grammes seulement sur ce plants. Bien hâte de voir les résultats de celui a l'extérieur.

J'ai présentement 4 Amnésia CBD sous la lampe et un Blue Widow a l’extérieur. Tous de chez Dinafem

J'ai totalement adopté la consommation de cannabis avec moins de 1% d thc et toutes mes prochaines culture seront principalement axé sur cette caractéristique.

J'allais me commander du CBD Rich Candy de chez philosopher a l'instant.

Dit, tu as récolté une autre variété de moins de 1% de THC jusqu'a présent ?

Sa serait bien de garder ce topic ouvert pour discuter de nos expériences sur le sujet. Les informations sont difficile a trouver sur le forum  !

En attente de lire vos expériences, je suis totalement emballé par le sujet !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ma part j'ai une purplediol auto en flo, 0.5% de THC et 17% de CBD (ratio 1:34) commandé sur alchimia et dont le fournisseur est elite seeds il me semble a voir ce que ça donnera une fois en "bouche"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites