Sauce salade à la weed


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique donc la situation, donc suite à un défi avec une amie je ne peux pas fumer jusqu’en février :P mais il me restait de la weed acheter au marché noir (donc je ne connais pas la variété mais elle était pas ouf) alors je décide de me faire à manger donc pour la recette : -5cuillières à café d’huile d’olive

-y me restait pour un pet bien chargé +quelques branches

donc j’ai mis ma weed effrité au doigt dans l’huile, j’avais tout mis dans un petit récipient en alu puis j’y ai mis à chauffer dans une casserole (en y laissant dans l’ébène pot en alu) et je l’ai Fait chauffer pendant 15min environ sans dépasser les 115degrés. 

Ensuite je l’ai laissé refroidir un peu puis j’y ai ajouté 3cuillières à café de moutarde et un peu de vinaigre. Puis j’y ai mangé avec du pain ( il était 16h) 1h30 plus tard grosse montée je suis ultra lourd d’un coup, 30min plus tard encore plus grosse montée, j’avais du mal à voir je comprenais rien en regardant des vidéos, puis une énorme bouche pâteuse, il y avait des gens chez moi et je commence a manger des noix de cajou et c’est comme si ma bouche était remplie de petit cône où la nourriture repondissait dessus, j’avais l’impression d’être dans un rêve j’en comprenais rien à ce qui ce passait (il n’etait Que 19h30) tout le monde me dit que je suis blanc, je vais dans ma chambre et décide de me m’adonner à des pratique de plaisir solitaire c’etait Incroyable, bref j’avais l’impression de sentir chaque parti de mon corps distinctement, ah oui jnai oublié j’analysais chaque chose qu’en je voyais  que je pensais, ensuite moi qui a de gros problème d’insomnie, je pose ma tête sur l’oreiller (20h) je me suis endormi instantanément et réveillé avec mon réveil à 7h (13h de dodo) mais le pire c’est que toute la matinée presque j’etait défoncée (je rigolais pour rien et tout) et les effets se sont estompé vers 11h donc je le conseille fortement mais attention ça tape très fort trop gros dosage peut être pourtant je n’avais pas beaucoup de weed voilà j’attend vos retour merci 

  • Confused 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Merci pour la recette, moi qui mets toujours du sel et du poivre dans ma vinaigrette, c est ça qui doit couper l effet du thc, parce que ça à l air fort pour si peu de matos....

 

2 questions:

Combien de verres avec les noix de cajou ? 

Qu y avait il dans la moutarde et le vinaigre ?

 

Suis un peu moqueur mais j avoue que le coup" des pratiques solitaires" me pousse en mode spectateur de "confession intime" :)

 

++

.bzzzeace.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse, alors je sais pas pourquoi c’etait Aussi fort mais ça a vraiment taper, donc les noix de cajou J’en ai manger genre 3h apres mais je m’en rappelle pas trop 3 poignée environ, et la moutarde c’est de la  amora pis du vinaigre balsamique normal, si l’effet du thc est coupé c’est peut être pasque tu l’as trop chauffé au dessus de 118degré le thc disparaît (je suis pas sur des degrés) apres j’en tiens à préciser que j’en n’ avais pas mangé avant de manger la sauce et je ńai rien mangé à part des bonbons et le soir noix des de cajou donc voilà mdr dsl de t’avoir fait cet effet avec cette allusion 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blobz !

 comment qu'ils sont taquins les cannaweeder :D ,  après j'avoue que tu m'a l'air d'être un drôle de loustique, et tan mieux :D .
 du gras , du chaud , de l'herbe , il y avait la base pour que ça passe dans le sang , en plus si tu fumes plus depuis quelques jours , que t'étais a jeun , je veux bien croire que la claque est plus forte,
 je fais toujours du beurre ,mais de l'huile après tout pour une petite sauce qui va bien, c'est une bonne idée , y'a moyen de conserver dans des bacs à glaçon :D
++


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop vous inquiétez pas je suis légèrement taquin aussi :D et moi je suis plus ketchup que mayo:D  yo manu ça me fait plaisir de te voir sur mon post:P mais ouais une claque comme ça c’etait Dur, et ouais l’huile c’est très pratique, sur internet j’ai vu que on devait y faire chauffer au moins 3h mais 15min ça suffisait, en plus tu peux faire des pizzas, la sauce salade, pour de la friture mais ça serait du gachis:D  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites