SOS plantes malades


Variété(s): OG KUSH
Age de la plante: 1 mois de croissance
Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Tache blanchatre sur les feuilles couleur qui tire sur le foncé au bout des feuilles et certaines parties comme nécroser
Région: Pyrénée Orientale
Conditions de culture: indoor
Type de sol: terreau light mix biobizz
Taille des pots/trous: 25*25 et 16 en profondeur
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: aaucun
Fréquence d'arrosage: tout les 4 ou 5 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: entre 75 cl et 1 L

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes ma premiere culture me pose quelques soucis il y a comme des taches sur le feuillage  et certaines feuilles on une couleur etrange , alors j'ai lue un peut partout avant de poster mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a identifier la cause  avec certitude et je ne voudrais pas faire d'erreur qui pourrais me conduire a la perte voici quelques photos  Desolé pour la qualité . je n'ai aucun materiel mis a part une lampe , je ne connais pas le PH de l'eau ni mon hygrometrie (manque de matos je sais ) mais il sont dans une pieces asser grande l'air devrait bien circulé , je suis un peu perdu entre attaque d'insecte ou carence ... voila merci a vous

20180122_174603.jpg

20180122_174644.jpg

20180122_174559.jpg

20180122_174708.jpg

20180122_174847.jpg

20180122_174559.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

tag du post non conforme au règle de la section et fiche diag pour l’extérieur et non l'intérieur , donc non conforme !

 

Merci aux membres de ne pas y répondre et merci au demandeur de refaire le post correctement ;) 

 

sujet clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.