[Topic Unique] Anesia Seed Company


Messages recommandés

Anesia Seeds Company

 

AnesiaSeeds.jpg

 

Anesia-seeds

 

"A l'Anesia Seedbank, nous développons et vendons des génétiques de Cannabis très puissantes, rares et productives. Nous impliquons des centaines de souches différentes et des variétés de cannabis provenant de plus de 25 pays pour créer nos souches. Nous sommes des breeders passionnés et ayant une grande affinité pour les variétés de cannabis très fortes et très puissantes. Nous cherchons à travers le monde pour trouver la meilleure génétique pour vous et pour l'optimiser au niveau de qualité bien connue d'Anesia Seeds. Nous avons développé nos propres méthodes de sélection avancées pour apporter la meilleure qualité génétique du cannabis aux cultivateurs du monde entier. Nos graines sont issues d'une production 100% biologique et strictement contrôlée.
Nos souches sont faciles à cultiver, extrêmement robustes et ont des rendements élevés"

 

 

NOTE DE LA TEAM

 

Citation

Nous informons la communauté que ce vendeur a mauvaise réputation, que ce soit sur les ventes ou sur la génétique plus que douteuse.

On retrouve de nombreux témoignages d'arnaques, colis jamais envoyé, communication inexistante une fois l'envoi monétaire fait etc.
Petit rappel aussi, la gorilla glue 4 et la bruce banner 3 sont des variétés disponibles sous forme de clone uniquement. Au mieux vous aurez un cross a base de .

A vos risques et périls..

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous informons la communauté que ce vendeur a mauvaise réputation, que ce soit sur les ventes ou sur la génétique plus que douteuse.

On retrouve de nombreux témoignages d'arnaques, colis jamais envoyé, communication inexistante une fois l'envoi monétaire fait etc.

 

Petit rappel aussi, la gorilla glue 4 et la bruce banner 3 sont des variétés disponibles sous forme de clone uniquement. Au mieux vous aurez un cross a base de .

 

A vos risques et périls..

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

HELLO

 

Je confirme! Nous avons voulu tester et passer commande avec un de mes amis et le résultat et sans appel. Nous n’avons jamais reçu la commande et perdu 40 euro chaque par la même occasion et réponses aux emails inexistant car je pense en avoir envoyé une douzaine à l’epoque. Vous pouvez commander leur graines via un autre site qui les envoies mais je n’ai plus le nom en tête. Banque à oublier 

 

BYE

Modifié par boogerman
petit rappel : un bjr/ciao ne fatigue pas le clavier ;)
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello, graines reçu en 48h📨....

Je sais bien que cela n'est pas une vérité fondamentale, mais lorsque je vois la tronche des dites graines, j'ai du mal à penser que la germination puisse être effective à 100%...

Je vous tiendrai informé 😉....mais pas tt de suite: session en cours (3 Persian Prince, 3 Runtz Muffin, 3 Total Paralysis et 1 Red Mandarine )..

À plus les gens🙏

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 11 mois après ...

  

Bonjour à tous !

Une Pink Starburst AJ Sour Diesel x Underdog OG x DJ Short’s.
Reçue en freebee. RAS, ça pousse relativement compacte, ça stretch, ça résine et ça colore.

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

image.thumb.png.7bbaa425017a2f6329ed195e9adc542e.png

Révélation

large.PS_0820.JPG.fc75924a99cbba61cae3724f84853400.JPGlarge.PS_0819.JPG.c007cf8633f3464855e841ef6ceb1420.JPGlarge.PS_0862.JPG.88def627a74cd09abaebf8a2fa8790a0.JPGlarge.PS_0861.JPG.86060d1555c8722a29d6d686b474e812.JPGlarge.PS_0821.JPG.32964d53e1bc43b6dac10734e9fbfdb2.JPG

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Med_Use a dit:

  

Bonjour à tous !

Une Pink Starburst AJ Sour Diesel x Underdog OG x DJ Short’s.
Reçue en freebee. RAS, ça pousse relativement compacte, ça stretch, ça résine et ça colore.

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

image.thumb.png.7bbaa425017a2f6329ed195e9adc542e.png

  Révéler le contenu masqué

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

Plop,

Jolie tes plante ça donne envie quand je vois tes derniers retour sur les topic breedeur🤤

Hâte de lire ton smoke test (si c'est prévu) concernant cette pink starbust car j'en ai aussi eut en feebie mais j'avais peur qu'elle soit trop typé sativa.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Merci, ça fait plaisir ! Je ferais un retour au vapo/pétard oui, d'ailleurs faudra que je fasse celui de la dernière fournée tant qu'il en reste. Après un morceau avalé ça n'a plus de gout ! ^^

Au plaisir !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour 😀

Petit retour: une Fatmonkey auto qui fleurit après 15 jours -- arrachée de mon pot de 19 litre et direction jardin pour récolter 3 grammes. Et une féminisée en out qui commence à fleurir fin septembre 😱 et fusarium.

Anesia seeds c'est fini pour moi!

Ciao bonne journée !

Modifié par babscolumbo
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous, je suis surpris des nombreux commentaires négatifs sur cette banque.

 

J'ai deux connaissances qui m'en on dis du bien (donc un des deux avec beaucoup d'expérience) j'ai reçu une graine de leur strawberry banana auto que j'ai mis en pot sous serre et très beau pheno qui a sorti 90g de fleurs de bonne qualité.

 

Donc pour ma part ce breeder a l'air correct, je reste curieux de voir d'autre retour.

 

Bonne soirée ++20230715_202621.thumb.jpg.ac7b1fd533e55ec4f5a9b1c5d3e83865.jpg

 

Modifié par Al_bator
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouèp, Yop @armorojolux😍!!!!

Super choix ! C'est sensé être la plus forte de leur collection... alors curieux de voir ce que ça va donner...

T'inquiète pas pour Anesia, ils semblent s'être un peu professionnalisés ces derniers temps😁,

et ils sont implantés sur la vente de graines aux states... donc c'est signe que ça devrait germer !!! LoL !!!😅

Tu peux les zavoir chez Alchimia mézossi chez Cannapot voir même GrainesCollection.fr, qui je le redis, est une très bonne boutique !!!

D'ailleurs en ce moment, il y a une belle promo -30% sur l'Apricot Oreoz qui m'a l'air aussi mmmmmm...😁

Je zieute aussi l'Oracle Octane dont ils faisaient une belle pub sur un célèbre site américain sur l'autoproduction...!!!!😉

vivement dans 3 mois, tes belles photos^^

bon weekend à toi, bon grow, bon bloom !!!! ++😘💚🧡💖

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

@Repiey,y a la future qui est un poil plus forte(37%)moi c est surtout le goût fruite qui m interesse.je viens de faire la mimosa cookie de mamiko,et le goût est exceptionnel(fruite,sucree)j en reviens pas tellement j ai kiffe et j en ai fait des variétés.pour graine de collection,je me suis souvent posé la question,c est bon a savoir.je mettrai quelques photos,si il y a du resultat.bon week a toi aussi.

 

Bye

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'avoue leurs dernier cross ont l'air vraiment top 🤤

Quelqu'un à déjà testé leurs pink starbust ? *qui est plus proposé dans leurs catalogue.

En tous cas j'ai flashé aussi sur l' apricot  😍

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ouyé les boyyyys !

 

Je sors de mon bois pour vous faire part de mon expérience récente avec Anesia Seeds.

Comme vous j'ai vue Anesia débarqué sur Alchimia, j'ai hésité en lisant le topique... Mais leur Sour Apple me faisait de l'oeil.

J'ai donc lancé une Sour Apple, une Apple Mints (Tramuntana) et une Apple&Banana (Kush Brothers) à la recherche de l'Umani !!!....

 

Toute ont germées sans problème ! Toute ? Non une Sour Apple résiste toujours à l'enracinement !...

En gros au bout de 2-3 jours elle sort un petit germe de la graine. Du coup je l'ai mise en terre, une toute petite pousse est sortie de terre mais ne grandissait pas et elle a fini toute noire. Je me dit c'est étrange j'ai rien fait d'anormal ! J'en ai donc relancé une deuxième, pareil au bout de 2-3 jours un petit germe sort de la graine. La je me dit je la laisse prendre plus dans le sopalin j'ai attendu 2-3 jours supplémentaire le germe est resté tout petit et n'évolué pas ... Je l'ai donc mise en terre sans aucun résultat.

 

Voilà ma petite expérience mais qui ne me pousse vraiment pas a re-tester cette banque!

 

J'ai fait un petit mail a Alchimia pour les prévenir de ma mauvaise expérience et savoir si ils avaient eu d'autre retours , en sachant que je ne suis pas éligible a leur politique de réclamation (vous savez qu'en France il est interdit de faire germer leurs graines ??... 🤣🤣

Ils ne m'ont pas dit s'ils avaient eu d'autre retours mais en tout cas ils m'ont offert un nouveau paquet de 3 graines de Sour Apple. Je reviendrais faire un retour si j'en relance.

 

A tanto les fieux

Beco

  • Like 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites