Photo du mois de Février 2018


Messages recommandés

Chalut

 

il y a 9 minutes, gimedaweed a dit:


@-scrog-

 

Xtrem est un illuminati !!! (ou alors un serviteur de Sauron...)

Je le savais , je l'ai toujours su la CIA, le KGB, le Mossad, les extraterrestre, les intraterrestre ... plus personne ne me traitera plus de paranoïaque  :chut::chut::chut:

  • Like 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ! 

Vous m'avez tuer les gars :mdr::mdr: , Z'avez vu, j'avais poster sur les conspirations, maintenant vous en avez la preuve ! Merci @gimedaweed  d'avoir révéler au grand jour cette sombre manipulation :mdr:

Sinon il me semble pas qu'elle sois hors concours comme je l'ai posté jeudi dans ma gallerie... ceci étant je l'avais aussi poster au moi de janvier dans mon post macro, alors je sais pas comment ca se passe... mais au pire y'as pas de soucis, vos mots me suffisent amplement, merci encore les gars, va bientôt y'avoir du rapport 20:1 :D 

Bon Weekend a vous !



 

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

ya dja du groooooos level! Les cannaculteurs se donnent du mal c'est beau  voir!

 

Par contre sur la dernière que tu as posté Manuel, la OG Kush de Mr Green, elle est bien canon mais elle me semble en léger sur-engraissage, ya que moi que ça choque ou bien? (juste comme ça en passant)

 

bekos, ++ et continuez le taf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci Mr Valls, pour te répondre c' est une Pck de chez Cannabiogen.

 

Pour info, elle est triso depuis le tout début(mal formation de toutes les feuilles), elle a failli y rester....Et la voilà maintenant en train de défiler  cannaweed!

 

Vive les triso!!:D

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il y a 2 heures, Babass1980 a dit:

mal formation de toutes les feuilles

 
oué j'avoue que c'est pas hyper visible sur une photo  macro de tête -_-

 après des feuilles pas aux normes tan que ça donne de belles fleurs on s'en fout, la preuve ici , le rouge est superbe !

22291252_1261101400662259_854485287175907273_o.thumb.jpg.3221485be63d22a283485838e69b0102.jpg united colors of weed !
++ !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.