Culture indoor autofloraison


Messages recommandés

Salut à tous ! :smile:

 

Je vais commencer une nouvelle culture après 4 ans d'absence et j'aurais quelques questions à vous poser mais tout d'abord , voici le matériel que j'ai pris :

-  Chambre de culture (Dimensions :  240 x 120 x 200 cm )

-  2  Kits d'éclairage 600 W HPS Agrolite + Ballast Agrolite classe 2 + coolTube + réflecteur Adjust-a-Wings Enforcer

-  2  Ampoules MH Super Blue 600W - 14000°K - Douille E40 - Superplant

-  25 graines autoflo Moby Dick XXL et 2 graines autoflo Amnesia XXL

-  TaoTronics Humidificateur d'Air Ultrasonique .

 

Est ce que la chambre de culture est assez grande pour accueillir 27 pot de 11L ? (3 rangé de 9)

J'ai pris 2 Kit d'éclairage avec  AAW , y'aura t-il assez de place pour mettre les 2 AAW cote à cote ?

Je cherche un Humidificateur d'air efficace pour la box , Avez vous des conseils?

La box fait 2M de hauteur , j'ai peur qu'en flo ça ne sois pas assez haut pour les plantes si elles grandissent trop

Je compte faire un cycle de 20/24 h. J'ai vu certaines personnes qui font du 24/24 h , quel est le mieux ? 

En moyenne , combien je peux espéré pour cette culture ?

 

Merci d'avance :culture:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

81RKi-mS1sL._SL1500_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Garde tes autoflo pour les faire en extérieur en mai et prends des non autoflo pour ta culture indoor.

Pour tes questions concernant le nombre de pots et la place prise par tes réflecteurs, il suffit que tu cherches la taille de ton matériel et tu auras tes réponses.

Pour la hauteur, tout dépend du stretch des variétés utilisées, de la durée de croissance, et ensuite si ça passe pas tu gères par un palissage.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

change tes génétiques auto flo pour des fem ou des reg , car a moins de travailler pour edf tu ne gagneras rien bien au contraire ,

facture edf pour lampe 18/24 tout du long de la culture  + les ventilo et autres  = une facture de ouf pour un rendement mini, surtout en cas de couille qui te tombe dessus et qui sont pas rattrapable sur la durée .

 

pour le reste un peu de recherche te donneras réponse ;) positive .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

J'avoue qu'éviter de foutre 1200Watt pour des autoflo juste parce que tu paye 50% moins cher est préférable , y'a bien des gens qui payent le reste...  une flo en 12/12 me paraît plus respectueux .

 

Ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que la chambre de culture est assez grande pour accueillir 27 pot de 11L ? (3 rangé de 9)

- Non, tu prends la dimension d'un pot 11L, ta calculette et ça fait 24 cm multiplier par 9 => 216 cm sachant que les coupelles sont plus grand que les pots..

 

J'ai pris 2 Kit d'éclairage avec  AAW , y'aura t-il assez de place pour mettre les 2 AAW cote à cote ?

- Tu les a acheté mais tu sais pas si ça rentre ? Du coup si ça rentre pas ?

Quel modèle les enforcer, médium ou large ? Dans tout les cas ça doit rentrer, les dimensions sont sur le site de vente, je te le calcul aussi ?

 

Je cherche un Humidificateur d'air efficace pour la box , Avez vous des conseils?

- Y'en a pas déjà un dans tes achats ? Si mistmaker, faut minimum un 3 têtes

 

La box fait 2M de hauteur , j'ai peur qu'en flo ça ne sois pas assez haut pour les plantes si elles grandissent trop

- Tu choisis des plants indica ou des hybrides et pas des Sativa extrèmes. En plus y'a des techniques de culture pour maitriser la hauteur

 

Je compte faire un cycle de 20/24 h. J'ai vu certaines personnes qui font du 24/24 h , quel est le mieux ? 

- Le mieux c'est de prendre des féminisé comme ça la question est réglé

"L’électricité n'est pas un problème car je paye que 50% de ma conso  ..." => Tant mieux pour toi, du coup tu payera autant que moi en 12/12 si t'es en 24/24, t'a pas envi de payer moins cher ?

 

En moyenne , combien je peux espéré pour cette culture ?

- Ca dépends, entre 0 et 2kg ? C'est quoi ton niveau d'expérence, tes dernières cultures ?

 

Du coup tu nous poses pleins de questions auquel tu peux répondre facilement ou sur des choses que tu as déja acheté mais rien sur la ventilation (extra, FAC, intra). Je comprends pas pourquoi tu n'as pas poster avant d'acheter.

 

A+

Modifié par johnylapousse
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites