[FAIL] Led 100w, boite artisanal et challenge


L'amateur

Messages recommandés

Yo

 

Si ton humidité baisse quelques heures voir quelques jours il n'y a rien de dramatique j'ai fait toute ma croissance avec une humidité très basse pourtant elles sont en vie, ce sont des plantes qui peuvent pousser dans des climats arides avec des humidités très basses elles vont s'en sortir tkt,

 

Si tu n'as pas d'humidificateur > bol d'eau et t-shirt ou serviette trempée.

Découpe le plastique en longueur en forme de H puis tu le scotch une fois le pot en place

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

passe voir mon jdc je suis en led  cob 400 W théorique avec un mois de croissance . j ai des pot de 7 litre  mes plants font moins d un mettre âpres strech  avec des variété sativa  ( qui prenne de la hauteur ) bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

T'on plant et trop petit pis pas encore asser en forme pour passer en flo. 

Si tu veut pas attendre 1 mois attend au moins qu'elle est repris une croissance normal. La elle vien de passer près de la mort...

 

Ton pot a l'air beaucoup trop gros pour ta plante. 

Les arrosage c'est sensé être 1/4 du volume de ton pot comme le_toss a dit plus haut.

 

Toute sa c'est écrit dans les guide

 

Ta petit lumière va rien changer. Sa va très bien pousser sous les led.

 

Ps je dit sa comme sa mais ton bac de brumi remplis d'eau qui a l'air d'être accoter sur ton pot pis je sais pas quoi avec des prise électrique sur le sol...

C'est dangereux.

 

Étant donner la légalisation qui arrive et le Québec qui est contre la culture a l'intérieur même si le fédéral va l'autorisé. il faut montré une bonne image et prouver que sa peut être bien fait. C'est important pour la sécurité de tous incluant la tienne de faire des installation sécuritaire. et éviter tous les risque autant que possible (feux, dégat d'eau, moisissure, électrocution)

 

chow men

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du développement tassé sous les leds, c'est plutôt bonne chose d'avoir une plante tassée qui fait de la secondaire a bloc, le stretch se chargera de la hauteur :)

Ce que tu dois garder en tête c'est que ta plante doit occuper un maximum d'espace, sur un plan plat pour avoir un max de buds a la meme distance de la lumiere.

L'estimation de croissance qui t'a été donné comprends implicitement je pense le travail pour occuper l'espace sachant que dans ton cas c'est ML/topping, palissage et supercropping ou encore le scrog. Chacune de ces techniques, lors des étapes, entraine de petits ralentissements qui, bout à bout, mangent un laps de temps pouvant devenir surprenant.

Enfin, ne soit pas déçu du développement lent de ta plante, quand elle aura plus de grandes feuilles ca deviendra plus captivant :)

 

Bon courage pour la suite, bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, thanks pour vos messsages,  

Ma plante reprend du mieux! Vraiment beaucoup haha. mon pot est de 6 litre ou 5 alor prochaine arosage sa va etre le 1/4 présisement:P mais la, je ne peut plus le rempoter ça fait 3 fois... Et juste pour info j'ai retrouver au grow shop l'engrais racinaire qu'il y avais dans mon cabanon, le gas ma dis que cetais vrm bon :).

 

pour les prises électriques ces déjà securitaire meme si sa pourais l'etre un peut plus tu a raison je vais checker ça et retravailler mon bac pour qu'il sois plus productif et plus sécuritaire, j'aime bien bricoler et faire des modifications ;P.

 

Pour la moissisure j'ai mis ma serre dans le garderobe mais jai un higro a l'extérieur, je le regarde 2,3 fois par jour et il est tout le temps entre 35-50 

 

Finalement, oui je vais regarder plus en detaille les techniques matavaï merci!

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Après avoir lus des guides, jai compris que je pouvais attendre 1 mois et couper la tige principale pour étendre encore plus ma culture et ainsi ammiliorer mon rendement cette technique est t'elle efficace?

Ou je devrais juste faire du palissage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.