[report Amsterdam] février 2018-en direct live ^^


Messages recommandés

Plop! 

 

Ho oui sa donne envie d'partir la haut les reports comme ca. :davb:

 

Il y a 3 heures, jack-da-weed420 a dit:

Yep sa mdonne grave envie de monter a amster si tu saie passe au 1er hulp moonrock pour tmettre bien

Bonne idée ! :P Et quand tu tes bien embrumé la tête au Hulp a côté tu a le MisterK pour aller goûter les strains de Devil's Harvest :roulage:histoire de pas 

redescendre de la lune tout d'suite. :zzz:

 

Bon t'fason pas la peine d'attendre une réponse, a s'theure la il est dans une ptite rue glauque du cartier rouge.  :fook:  :smileyvapo: :suck: :davb: :ptdr::bye:

Bon Trip.

+++:bigspliff:

Modifié par SuPerSaYen
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop S@turnin !

 

Merci pour le report !

 

Il y a 15 heures, S@turnin a dit:

Départ de Bruxelles dans la matinée, arrivée à Sloterdijk 2h30 + tard, je prends mon train direction la gare centrale, galère un peu à trouver le voyager's, après  minutes à galérer avec mon smartphone-gps, je trouve enfin le voyager's, je rentre dans le coffee et là...

Bah alors t'as galéré pour trouver le Voyager's ? Pourtant il est tout près de la gare , quasiment en face ^^

J'adore ce coffee !

 

Merci pour le partage ainsi que les notes ! Dommage que tu mettes pas les noms des variétés que tu testes...

Profites un max !

Hâte de voir la suite !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

En direct du Hulp :davb:

 

En train de fumer un joint pré roulé de haze, et j y ai pris aussi un oetch de moonrock, je testerai ça ce soir et vous donnerai mes impressions sur cette weed avec du h et de l huile dedans, à 40e/gr oO

 

@SuPerSaYen :

Il y a 11 heures, SuPerSaYen a dit:

Bon t'fason pas la peine d'attendre une réponse, a s'theure la il est dans une ptite rue glauque du cartier rouge.  

Moi, ds le quartier rouge ? Jamais :lol::mdr:

 

A ++++

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Embrasse le chat pour nous. :D Si tu veut te rendre au MisterK depuis le Hulp ces assez simple, tu traverse le pont en face et tu prend la 2eme rue 

a droite et tu le verra dans la rue sur ta droite.

 

Bon Trip.

+++:davb:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

Je suis rentré hier soir, voici un petit report à l'arrache :

1er jour : ben, voir mon premier post ^^
2ème jour : au Hulp, un petit petch' de haze, et pris un joint de moonrock, pour le soir ^^
Ensuite, ballade dans Dam, visite du musée de Madame Tussaud et l'aprèm' : j'y ai effectué leur "smoking boat tour", des péniches qui font un voyage dans le centre d'mastertdam par les cabnaux...et où l'on peut fumer :-P
Le soir, j'ai pas mal erré dans le centre, suis allé faire un tour au dampkring : bondé de monde, j'ai été au kadiunsky bar, et fumé mon petch' de moonrock , et bien, il est fort, très fort ;-) ( et pour çà qui se demanderait si çà vaut le détour : oui...et non... oui, car c'est très fort, non, car à 12€ le joint, çà vaut pas la peine, limite, vaut mieux se faire un ou deux bon royal (weed + h), et çà reviendrai à peu près à la même chose)

3ème jour : visite du musée heinekn, ballade dans Dam, coffee fait : grey area (blindé de monde, pas moyen de se poser, j'y ai acheté de la haze, je ne sais plus laquelle), me suis posé au tweed karmer, et le soir, je suis resté au prix d'ami

4ème jour : direction le mr k, ai pris un gr de kush (laquelle, je ne sais plus :-p), puis ballade côté hortus, et.. oh, ben mince, il est déjà l'heure de repartir...

 

Alors, voici les coffees visités :

-Voyager's : sympa pour les produits, pas top pour se poser
-1st Hulp : le coup de coeur du voyage, bon coffee pour se poser tranquilou, bons produits...
-Green Place : me souviens plus trop de ce coffee
-Green House : la carte avait l'air alléchante, mais super cher, je n'ai rien acheté, et je ne me suis même pas posé dedans
-Bluebird : bons produits, assez petit pour se poser, mais bien sympa :-)
-Barney's : sans doute mon deuxième coup de coeur de ce voyage, dealer sympa, produits de qualité et sans être "excessif" niveau prix
-Tweed Karmer : petit coffee de quartier, bien sympa ^^
-Grey Area : produits bons, dealers sympas, qui prend bien tout son temps avec les clients (note : prtévoir minimum 15 minutes de file, y'a trop de monde dans ce coffee ^^)
-Smokey sur la rembrandtplein : sympa pour se poser, produits pas testé... le gros avantage est que l'on peut acheter de la bière (et se prendre un petit apéro bière/petch', c'est sympa ^^)
-dampkring : m'en souviens plus
-kadinsky bar (pas le coffee, mais le bar à côté) : bien cool pour se poser, apr!s avoir erré au prix d'ami :-P
-prix d'ami : sans contexte le meilleur coffee pour se poser (pas testé les produits, sauf du honey hash très bon, très sativa^^)
-Mr K : produits sympa sans plus, une grande table pour se poser au rez-de-chaussée, et 2 petiters tables au 1er étage, pas trop apprécié ce coffee...

Au niveau des produits, suis resté sur du classique haze/kush/cheese et blue cheese (je sais pas pour vous, mais pour moi, payer 17 €/gr pour une weed "exceptionnelle", çà fait mal au portefeuille...)

Pour tout dire, je crois que je n'ai acheté que 4 ou 5 weed différentes, par pochon de 1 gr, et j'ai tout fumé là-bas, + 2/3 joints pré-roulés (et ils les roulent bien, mieux que moi :lol: ).


Alors, et en dehors des coffees ?

Quartier rouge-De Wallen : le quartier à éviter, rien à faire à part voir quelques sex-shops et des p*tes (+ quelques revendeurs qui vous demandent "coke/exta, coke/exta ?", bref, vous détournez le regarde et continuez votre chemin) bref, rien à voir
Quartier Jordaan : là, on est dans du bon, et on comprend que les amstelladomois ont une mentalité "tordue" par rapport à la mentalité du sud de l'europe, beaucoup plus peace, très hippie, bien sympatoche ^^
Quartier Rembrandt : à visiter pour l'architecture/les musées/et faire la fête au Smokey :lol:
Quartier vondelpark : à visiter pour se détendre au vondelpark ^^
Hortus : si vouys aimez les fleurs et la tranquilité, foncez, l'un des coins les plus zen de Dam (et pensez  faire un tour au hortus botanicus, trop beau toutes les fleurs)
Derrière la gare central : vous pouvez prendre un ferry gratuit, qui vous emmènera au nord d'Amsterdam (voir à côté du musée du film, rien que çà, c'est trop beau :-) ; également, à côté du musée du film, il y a une grande tour, avec au-dessus...la balancoire, à voir pour observer tout Amsterdam d'en haut (je n'y suyis pas allé car cher (12 € pour monter en haut de la tour), mais çà peut être bien sympa^^).

Enfin voilà, les photos viendront plus tard, j'espère que ce report vous aura plu :-)

++++

 

Modifié par S@turnin
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Sympas le report! Merci :P

 

Il y a 10 heures, S@turnin a dit:

Mr K : produits sympa sans plus, une grande table pour se poser au rez-de-chaussée, et 2 petiters tables au 1er étage, pas trop apprécié ce coffee...

 

Ha bon ? J'avais pourtant bien apprécié perso Mme aussi, plutôt calme pour se posé et des produits de bonne qualité. Tu te souvien pourquoi 

tu n'a pas accroché ?

Le musée HK tu en a pensé quoi? J'ai trouvé assez cher pour le contenue.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ce report, ça faisait longtemps que j’étais pas venu sur le forum, ça fait plaisir de voir quelques photos et de te lire.

Hâte de pouvoir y retourner, cet été si tout va bien ! 

C’est pas la Grey Haze pour la weed que tu cherchais du Grey Area ? Je peux me tromper.. ^^

Et oui, dans ce coffee c’est toujours blindé de monde, pour pouvoir se poser il faut tomber au bon moment. ^_^

Mais l’accueil des dealers, comme tu dis, est pour moi l’un des points forts. Ils sont super cools et prennent bien le temps de te faire sentir, de te conseiller et ça c’est plutôt rare..

Puis perso, leur file d’attente ne me dérange pas, ça me laisse le temps de me décider, leur menu étant toujours assez bien fourni. 

 

Petite question pour le Voyager’s, y a moyen de fumer dans la chambre ? 

Je parle pas de fumer h24, les coffees sont là pour ça, mais simplement le(s) dernier(s) avant de dormir, j’ai vu que tu avais accès à une sorte de « balcon » en plus. 

 

À plus tard ! ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

@SuPerSaYen : ce que je n'ai pas trop apprécié au MrK, c'est le fait de ne pas pouvoir être bien "posé", y'a seulement une grande table, mais pas de petites tables "individuelles" pour deux ou 3 personnes

@Krizzle : j'étais dans une chambre au dernier étage, avec effectivement un petit "balcon" (en fait, les échafaudages posés autour du Voyager's^^), et un cendrier dans la chambre :lol:
Donc bon, j'ai fumé, mais toujours à la fenêtre, pour ne pas faire sonner le détecteur d'incendie dans la chambre (d'ailleurs, le 2ème soir, le détecteur d'incendie sonne, puis s'est éteint juste après, et 10 minutes après, j'ai entendu un gars du staff venir et demander au voisin de ne pas fumer, à cause du détecteur d'incendie...) ; après, quand je montais les étages, çà sentait la weed à tous les étages :lol: (en même temps, normal, c'est un coffeeshop en dessous :-P )

@ ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops ,
bien cool ce report trip

pour un  caneton ,  avec tous ces canaux et avec toutes cette herbe, c'est le paradis ! tumblr_nu9jc0vB3x1u0appso1_400.gif

 Et niveau bouffe , finalement t'as été voir le rastaman de terrazen-centre ?

 cool en tous cas d'avoir des points de vu détaillé sur les coffee, ça aide à bien choisir quand on manque de temps et de thunes aussi . .
++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

En bas oui une seul grande table mes en haut quand même ces plus intime ya un clic clac si mes souvenirs sont bon, perso j'aimais bien me posé devant la grande vitre en bas, avec le soleil top. :davb:

Pour le Hulp cool on est tous d'accord i faut i passé. :D La chambre au Voyager's sa doit être bien sympas, par contre j'ai regardé les dispos

faut si prendre suffisamment a l'avance ya beaucoup de résa.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,super photos,ça me donne envie d'y aller surtout que j'y ai pas mis les pieds depuis pres de 20ans! ce que j'aimerai savoir c'est si on peut trouver de la weed cbd avec très peu de thc en coffee shop? quelqu'un a déja vu ça quelque part?

                                                                                                                    la bise! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2018 à 12:20, captain caveman a dit:

salut,super photos,ça me donne envie d'y aller surtout que j'y ai pas mis les pieds depuis pres de 20ans! ce que j'aimerai savoir c'est si on peut trouver de la weed cbd avec très peu de thc en coffee shop? quelqu'un a déja vu ça quelque part?

                                                                                                                    la bise! 

Yo captain,

 

J'ai le souvenir d'une weed CBD savoureuse avec un petit taux de thc que j'ai trouvé au grey area l'année derniere la Shoreline CBD qui gustativement était tres interessante et qui en contre partie ne te scotchait pas littéralement au canapé, vraiment parfaite pour la journée !

 

A+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Super le report !
Merci /

Tente l'hotel abba la procahine fois, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix de dam ;)
Grande chambre,Simple, ultra gentil, éfficace.
J'y ai vécu 4 mois il y a bien lgts, c'est le fils qui a repris, il est top de top.

Par contre il n' y'a que moi qui trouves ça limite la prise par terre à coté de la plante pour un "collége" ?
Déja que qd j'y suis passé il y avait de la sensi skunk auto en in lol

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Petite contribution avant que les photos ne soient congelées avec le reste .....

Bon pour etre honnete le Gorilla Glu #4 n'a pas eu le temps de congeler, c'est bien la seule chose qui n'ai pas été transformée en glaçon ..... :ptdr:

Le Public d'IAM au Melkweg non plus ils ont mis le feu .... fallait ça .....

@+

 

:bye:

 

 

 

28699049_10215591476801596_8712219836624295991_o.jpg

28617070_10215606218010117_337631245330979596_o.jpg

28514570_10215613620515175_3563534774592457009_o.jpg

28514372_10215613621315195_5566422677181777520_o.jpg

28616935_10215611047250845_4740269224159450093_o.jpg

28660727_10215609908702382_4752448924455981490_n.jpg

28616656_10215609907582354_2466516284368317249_o.jpg

28617121_10215581896202087_1164776868445953060_o.jpg

28423942_10215581884881804_6673947344288973316_o.jpg

28516293_10215581897002107_7060932872365425103_o.jpg

28424269_10215580001274715_6678332548713972411_o.jpg

28423546_10215611003249745_6049498994802489991_o.jpg

DSC09866.JPG

DSC09886.JPG

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde !!

Incroyable c photos des canaux gelée j'ai été plusieurs fois à différentes saison mais je n'ai jamais vu ça !!

J'y retourne pour le jour de l an avec ma femme quelqu un l à déjà fait là bas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey

 

Ah bah tu vas voir un truc de ouf alors, les feux d'artifices c'est impressionnant, il y en a partout ..... J'y étais cette année c'est vraiment un truc à faire ..... Et si en plus tu as de la chance il y aura de la neige ....

Les canaux gelés ça n'etait pas arrivé depuis 7 ans ..... et ça aussi c'est quelque chose à voir ..... mais ressenti - 27° faut aimer le froid.

 

@+

 

:bye:

 

 

25182467_10214841239286127_7945642968656422062_o.jpg

26197751_10215018247551223_8806699487928516984_o.jpg

DSC09756.JPG

DSC09685 copie.JPG

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites