De la weed à graine svp!


Messages recommandés

sa donne pas envie tout s'est feuilles sans résine mais s'est mieux que rien et fais attention de pas fumer des graines une fois j'ai fumer de la beu et je suis tomber sur une graine sa a fait un craquement et soudain ta le repas de midi qui remonte :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu foiré mais c'est parce que je les avaient oubliée (J'en avaient d'autres dans d'autres endroits) donc polénisées pas d'eau (à part la pluie) pas d'angrais elles se sont démerdée toutes seul dans leur pot et un jour (3mois plus tard) en passant devant là ou je les avaient planquées j'ai u un gros doute (merde est ce que j'les ai toutes enlevées) et bien non (j'les avais laissé là en attendent de trouver un meilleur endroit parce que y'avai plus de place là ou je voulai les mètre et jles ai oubliées) il en restai 3(2femmelles et 1mal).Voilà pourquoi y'a pas de résine sur les feuilles et pourquoi elles ont une sale guelle.Mais au moins cette année j'ai u des grainnes qui pour l'instant me font des plants plutôt bien (confirmation dans 2mois)

 

Pour le smoke test ,une odeur de weed pleine de graines mures(y'a quand mème mieu comme odeur),le goût pas top et la deffonce bien endormante avec des bons yeux rouges et un joli smiley. :-) (faut se galérer à enlever toutes les graines sinon elles éclatent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.