[Feuilles vertes pâle] [White siberian]


Variété(s): White siberian fem
Age de la plante: 2.5 mois
Date d'apparition du problème: 20 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Se généralise
Dimension de l'espace: 80/80/160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 25
Cooltube: Non
Température: Jour 22/24 nuit 15/17
Hygrométrie: Jour 40 nuit 45/50
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 220/360
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur 3 vitesse
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Cro Light mixte flo batmix
Taille des pots en litres: 11l
Engrais ou additifs: Sensistar bloom
Dosage des engrais et additifs: 1ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 5/6 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 2l/2.5l

Messages recommandés

Yop, 

 

Comment allez vous la

communauté ? 

 

J'ai actuellement 4 White siberian qui on eux 36 jours de cros, palissage pincage. 

 

Elle sont stretch 10jours et la nous sommes à flo +31 donc 41 depuis le 12/12.

 

Cela fait 20 jours que mets feuilles deviennent pâle, sa a commencé par le bas puis ces remonter, je précise que avant floraison j'ai rempoter en batmix j'ai attendue flo+20 pour commencez l'engrais flo,ceci dit sa n'a pas l'air de les freinés les petite ce que j'en pense ???? 

 

 

-carence en azote poste stretch

 

-sénescence precose

 

Voilà j'aimerai votre aide par rapport à cela et pour met future run. 

 

Bien cordialement IVORY peace. 

 

 

P80215-114632.jpg

P80215-114701.jpg

P80216-234811.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, manuel valls a dit:

Plops
la sénescence par du bas normalement , donc de mon avis , c'est plus un blocage due au batmix trop riche,
tu es bientôt à la fin, ça devrait aller d'ici la récolte je pense ,
++

 

Merci Mr valls réponse clair et net rapide en plus que demander de plus,a oui.... 

Puis je continuer mon apport d'engrais ? je compte arrêté à flo+50 puis un bon rinçage. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yo !

  si c'est bien un blocage à cause du batmix, vois peut être à faire un rinçage plus précoce, cela aidera ta plante à retrouver un meilleur équilibre dans le substrat pour finir la flo, et aussi du coup un meilleur rinçage,  tu as malgré tout un beau feuillage et autant de réserves nutritives dedans.
 à voir d'autres avis ,  ;) ++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, manuel valls a dit:

 Yo !

  si c'est bien un blocage à cause du batmix, vois peut être à faire un rinçage plus précoce, cela aidera ta plante à retrouver un meilleur équilibre dans le substrat pour finir la flo, et aussi du coup un meilleur rinçage,  tu as malgré tout un beau feuillage et autant de réserves nutritives dedans.
 à voir d'autres avis ,  ;) ++

Merci grandement je vais encore faire un arrosage à l'engrais et j'attaquerai le rincage ensuite merci pour tout bon week end Mr valls. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

ta génétique est annoncé à 55/65 jours de flo tu n'en est que à la moitié la avec 31 jours de flo ( comme le stretch ne se compte pas dans la durée de la flo ) , il serais judicieux d'attendre encore un peu pour les rincer ;) .

Tu as facile encore 2 à 3 semaines d'engraissage pour certain phéno avant d’entamer le rinçage .

 

Sinon tu va perdre sur le rendement, car tes feuilles jaunis ne contiennent pas assez de nutriments pour tenir jusque la récolte et finir le mois de flo qu'il reste , se qui serais dommage quand même :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, croquemou a dit:

Plop, 

ta génétique est annoncé à 55/65 jours de flo tu n'en est que à la moitié la avec 31 jours de flo ( comme le stretch ne se compte pas dans la durée de la flo ) , il serais judicieux d'attendre encore un peu pour les rincer ;) .

Tu as facile encore 2 à 3 semaines d'engraissage pour certain phéno avant d’entamer le rinçage .

 

Sinon tu va perdre sur le rendement, car tes feuilles jaunis ne contiennent pas assez de nutriments pour tenir jusque la récolte et finir le mois de flo qu'il reste , se qui serais dommage quand même :) .

 

+++

Merci pour cette réponse détaillée croquemou, je vais faire comme je pensais aux départ engraissage jusqu'à flo+50 ce qui fera 60jours de 12/12 et rincez 15/20jours ce qui me donnerai 75/80 jours de 12/12 ce qui me paraît correcte voilà. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Non aucune chance que de l'eau en bouteille soit inadapté (tu n'aurais vraiment pas de chance...)

 

Tu as un carence en Azote post stretch classic.

-Soit tes plants ne contenaient pas assez d'azote au passage en flo, soit tu n'en a pas mis assez pendant le stretch...

C'est jaune uniforme, il n'y à même pas de question à ce poser...

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Papass a dit:

Plop,

 

Non aucune chance que de l'eau en bouteille soit inadapté (tu n'aurais vraiment pas de chance...)

 

Tu as un carence en Azote post stretch classic.

-Soit tes plants ne contenaient pas assez d'azote au passage en flo, soit tu n'en a pas mis assez pendant le stretch...

C'est jaune uniforme, il n'y à même pas de question à ce poser...

 

+++

Merci Mr papass ces bien ce que je me disait carence Azote post stretch, je pense pas que j'arriverai à la rattraper.... Je terminerait mon run aux Bloom à la rigueur un peu d'urine diluer je pense que sa peut aidez légèrement, on verra bien en tout cas merci ! pour toute vos réponses!

Le diagnostic peut être clos. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Papass a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.