Cannaweed application iphone/android


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder, mais je pense qu'une application iphone/android pourrais être cool,

 

- Facilité d'utilisation

- Plus de visibilité (attire nouveaux membres)

- Accessibilité a tout moment de la journée

 

Et plein d'autre avantages,  pouvoir poster ses photos directement a partir de l'application, ect..

Voila j'attend d'avoir vos avis merci.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Je suis plutôt partagé, pour moi une appli est synonyme de moins de discrétion et d une arrivée massive de personnes (dont beaucoup indisciplinés, prenant le site pour installer ou exploiter un traffic).

Mais du coup on y gagne forcement en visibilité. L idée n est pas mauvaise pour autant a voir ce que les vétérans de CW en pense et si cela serait possible sur le papier.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une application n'a d’intérêt que si le support n'est lui même pas adapté au smartphone etc.

Ce qui était le cas avec l'ancienne version, la version actuelle permet de travailler au format smartphone/tablette avec beaucoup plus de facilité.

 

L'appli me parait inutile en l’état.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soiiir !

En effet pour un site web responsive, l'appli n'est pas vraiment utile, sauf pour avoir un Raccourcis rapide sur son smartphone pourquoi pas.
Mais si il n'y a pas de fonctionnalité particulière, le format appli ce serait bien trop de boulot pour l'utilité que ça aurait.
Allez soit pas flemmard t'as juste a ouvrir ton navigateur et tapper le nom de ton site préféré, ça prends quelques secondes ;) !

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites