[DEBUT DU PROJET] Liste des courses


Messages recommandés

yop

suivant ta liste à jour de samedi:

Le 22/02/2018 à 03:35, Scouby420 a dit:

Lampes: 400w HPS et HP

HPS & HP ? :siff: euh je pense que tu voulais écrire MH nan? si c'est le cas et que tu es vraiment ric-rac niveau budget ben ce n'est pas obligatoire

et tu ne précises pas le ballast?

Le 22/02/2018 à 03:35, Scouby420 a dit:

Box/placard: SECRET JARDIN HYDRO SHOOT 80

pour du 400w on peut viser jusqu'à 1m de coté = plus de plantes = plus de gr/kwt..après faut la place

pour les box dual  vu que tu en parles: avant de vouloir mettre 400w dedans il faut penser à vérifier la hauteur disponible sinon c'est cooltube voir  extra plus grand à preoir (une certaine quantité de chaleur dans moins d'espace = le maaaal :P )

Le 22/02/2018 à 03:35, Scouby420 a dit:

Super Skunk féminiser (sensi seed) (par contre contre différence entre celle 3graines 21euro et celle a 19?)

une c'est celle de sensi , l'autre de white label (filliale de sensi), bref pas de reelle difference sauf peut-etre sur le sav en cas de (gros) souci :sec:

 

sinon le couple fac/extra est coherent, le reste semble pas mal , juste ptet faire gaffe avec le timer qui peut coller (on a un bricolage dans les guides pour resoudre cela si besoin)

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@boogerman Salut,

 

HPS 400w Sylvania - Ampoule Grolux 400W , 250HPS Sylvania - Ampoule Grolux 250W , pour le ballast je sais pas lequel choisir mais sa sera un lumatek 400w

 

Pour la box 80x80 c'est le max a cause de la place, pour les dual box j'abandonne l'idée j'acheterai une autre petite box pour chambre croissance, je vais mettre un cooltube Prima Klima  j'ajoute référence

 

merci

Modifié par Scouby420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

oula du calme , du caaaaaallllllmmmmmmeeeee!

 

pour le cooltube teste deja sans ,  le cootube c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique :P , pis ça fait perdre des lumens avec le verre (mais on peut rapprocher plus la lampe donc plus de pénétration) , bref on peut faire sans une bonne partie de l'année

 

prendre des ampoules 250 ET 400w en grolux est un peu inutile et cela est uniquement posssible si le ballast choisi est dimmable

si tel est le cas alors il est plus logique de prendre une 250mh en complément d'une pure flo, les grolux c'est ideal/prévu si justement tu fais ta cro sous la même ampoule

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour @Papass

 

Voila au lieu de parler pour rien et fermer mon diag, rentre plus en profondeur dans t'es enquête petit malin.

Et pour la 400w va dire a ceux qui mon aider a faire mon setup qui ce sont planté.

Concernant l'assistanat, je me passerai de ton avis, de plus que tu n'es pas concerner par cette affaire.

Si tu connais tellement bien mon setup et que t'es chez moi t'aurai du voir ce post ;)

 

Bisous

Modifié par Scouby420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites