Concentrés,Weed USA a amsterdam


Messages recommandés

Salut a tous !

 

En tans qu'amoureux de la ville d'amsterdam (3/4 voyage par an), je suis sans cesse en quête de renouveau.

 

Inscrit depuis peu sur insta/ autres réseaux sociaux je vois apparaitre de plus en plus de comptes de personnes résidant a amsterdam qui photographient leur 'conso' en proposant de nombreux concentrés ( par exemple ambrozia extract sur insta ) ou encore des produits US (damcaligril sur insta ex: Lemon tree avec packaging des US , des pots de KOKONUGZ ou encore les TysonsTHCsyrup ).

 

Friand de nouvelles expériences et malgré de nombreuses recherches sur internet ainsi que sur place a dam, je n'ai trouvé personne pour m'éclairer ou m'expliquer comment me procurer ces produits (assez délicat comme sujet étant donné que les concentrés sont interdits a dam il me semble) c'est pourquoi je demande de l'aide a la commu Cannaweed !

J'ai entendu parler de (secret) 'Smoke Session' qui se déroulent régulièrement sur dam (damlifegang sur insta) organisées et sponso par des coffee ou des sociétés d'extractions si je peux appeler ca comme ca :rolleyes: auxquelles j'aimerai avoir la chance de participer ou récolter un max d'infos !

 

J'attends avec impatience vos infos :D merci d'avance !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour de la cali vas au bagheera ils ont des tins (canette type lemontree) et aussi toutes les génétiques de cali (gelato, biscotti etc)

 

La cali est vraiment bonne et puissante mais elle sont surtout bourrer de produits chimiques (PGR), les têtes sont plus compactes que des cailloux.

A+

 

edit modération: Merci de ne pas oublier les mots qui vont bien !

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FayaMax a dit:

Pour de la cali vas au bagheera ils ont des tins (canette type lemontree) et aussi toutes les génétiques de cali (gelato, biscotti etc)

 

La cali est vraiment bonne et puissante mais elle sont surtout bourrer de produits chimiques (PGR), les têtes sont plus compactes que des cailloux.

Hello

 

ce sont des concentrés/extractions ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Non ils n'ont que les weeds à  30/40/50€ le g soit disant made in states....

 

Le problème des extras sur Dam c'est comme tu le dis que c'est interdit, excepté le rosin considéré comme moins pur..

A partir de là il faut réussir a faire copain copain et se faire invité. Pas facile ... C'est pas underground non plus mais ça reste du parrainage.

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Merci a tous pour les infos, effectivement j'irai direct au baghera lors de mon prochain voyage histoire d'y gouter leurs pépites ricaines :rolleyes:

Néanmoins,  je me permet de préciser mon 1er poste ' a prix abordable ' lol

Je sais que j'en demande beaucoup et que c'est probablement très très compliqué mais selon moi aucun gramme de weed  peu importe le strain ne mérite d’être vendu 60 ou 50euros le gramme....

J'ai le souvenir d'il y a 1 an et demi/2ans  j'ai pu fumer a Dam (au grey) une zkittles de cali (enfin pour l'origine de la graine et pas le grow)après avoir discuter avec le budtender pour 16 ou 17euros du gramme soit 77.5 les 5g et c'est ce genre de deal qui m’intéresse (même si je conçois que 16/17e par gramme c'est tres cher)...

 

Voila merci a tous pour vos retours  a bientot la commu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MisterKUSH78,

 

Pour le rosin faut aller au Mr. K, ils en ont. Au Bagherra les prix sont abusés, et malgré tout ça marche, il m'ont proposé que des miettes y'a deux semaines, mais même j'en aurai pas prix à 40€ de g.

 

Y'avait aussi une weed ricaine à la carte du Prix d'Ami en décembre, mais c'était pas du tout un prix d'ami.

 

Amsterdam Genetics fait des smoke session, faut s'inscrire à l'avance sur leur site web ;)

 

Amuse toi bien.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Matt - Lighthouse a dit:

Hello MisterKUSH78,

 

Pour le rosin faut aller au Mr. K, ils en ont. Au Bagherra les prix sont abusés, et malgré tout ça marche, il m'ont proposé que des miettes y'a deux semaines, mais même j'en aurai pas prix à 40€ de g.

 

Y'avait aussi une weed ricaine à la carte du Prix d'Ami en décembre, mais c'était pas du tout un prix d'ami.

 

Amsterdam Genetics fait des smoke session, faut s'inscrire à l'avance sur leur site web ;)

 

Amuse toi bien.

Merci beaucoup, j’essayerais d’intégrer une smoke sesh si c'est jouable !

Je reviendrais faire mon CR de l'evenement, encore merci pour vos retours a tous !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites