comment faire de belles photos??? (bien réussir ces photos)


Messages recommandés

bonjour bonjour!!!

 

j'aimerais faire quelques photos pour essayer de résoudre un petit problème mais elles ne sont pas belles, (elles sont clair mais il y a beaucoup trop de lumière et je craint qu'a l'extérieur de ma box elles n'ai pas assez de lumière) pour faire un diagnostic c'est pas terrible, je pense que plus les photos sont belles et clair et mieux ce sera

 

ps: j'aimerais aussi des conseils sur l'hébergement et le redimensionnement des photos (sur quel site héberger ces photos et comment les redimensionner si besoin)

 

merci merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sors les de la box ou fais tes photos juste avant l'allumage de la lampe, ça devrait être plus "parlant" comme lumière.

 

Héberge tes photos sur cannaweed, c'est le mieux et t'as jusqu' 9 M pour la taille de tes photos, ça fait déjà de "belles" photos mais sinon n’importe quel "redimensioneur" du net fera l'affaire.

 

C'est bien de prendre soin de la qualité des tofs pour une demande de diag. :respect:

 

Bonne culture

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d'avoir répondu

 

finalement j'ai réussit a prendre des photos bien meilleurs... (j'avais peur de ne pas avoir assez de lumière a l'extérieur de la box mais finalement c'est bon) et j'ai redimensionner facilement avec paint

 

je suis de plus en plus tenter de faire mon tout premier jdc "misty" "four way specials" pour ma prochaine cession début mai

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo,

 

petit déterrage pour poser une question qui me taraude depuis un moment et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : c'est au sujet de l'utilisation du flash, j'aimerais savoir si ça représente un risque en terme de stress svp ?

 

Merci d'avance

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo,

 

pardonnez moi d'insister (pas sur d’être à l'endroit le plus approprié) mais j'aimerais bien avoir une réponse, ça me permettrait de fournir des photos de mes prochaines cultures ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

oui ça semble assez logique :-P Merci pour la réponse @Indi-Punky, je posterai des photos de mes Critical Neville Haze - Amnesia Hy-Pro - Silver Haze #9 - Wild Thailand - Critical Jack - Jack El Frutero - Negra 44 - White Widow Nirvana - Spiritual Punk - Ewe-2 dès que ça deviendra intéressant (passage en flo ce soir).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites