Out//Organique//Ripper Seed//Projet Monster//Guerrilla Challenge/300L de substrat Organique//Criminal+/FuelOg/RipperHaze//


Messages recommandés

Salut a tous et bienvenue sur mon second JDC

Cette année je vise en gros 3 plante en essayant de battre mon record de l'année dernière (750gr pour un plant)

chacune dans un pot de 300L environ en guérilla dans le maquis et en Organique biensur!

 

je ferais aussi 3 feminisée sur le balcon en 25L mais seulement en Mai

[Lemon Ice/Washing Machine/Sideral]

 

pour commencer j'ai fait germer les petite dans des root riot + dynamite seed (inoculant mycorhizien)

en box (250w mh 6400°k),en 18/6 pendant 30 jours

 

Pour l'instant les petites prenne leur temps et je les stresse pas,elle l'ontl le temps..et du beau ^^

25°C en moyenne la journée MAIS 10°C en moyenne la nuit..parce que il fait très froid dans ma maison...:(

mais elle craignent pas trop puis sa les habitue au temp. locale qui sont fraiche la nuit même en été

 

en parlant des petites je ne vous les est meme pas presenter,malpolie que je suis..

5a96626f412e0_VUE3PIED.thumb.JPG.7e975202eba4a8dccd884362c601b89d.JPG

de gauche a droite//Ripper Haze//Fuel OG//Criminal+

 

Ripper Haze : Hybrid F1 de Ripper seed 80% Sativa avec une floraison Mi-Octobre 

c'est leur Amnesia Haze,que des avis positif sur a*ch***a

 

Fuel OG : Idem 60% sativa Floraison Septembre/Octobre

sa c'est leur sélection de NYCD améliorer à leur sauce

 

Criminal+ : Idem 80% Indica floraison Mi-Septembre

leur sélection de critical+,la plus rapide du catalogue

 

c'est la première année que je teste Ripper Seed j'ai bien aimer leur délire biker

et ils on des bon avis sur plusieurs de leur hybride sur a*ch***a

donc pour moi aucune raison d’être déçu..

 

la elle ont environ 10Jours,la ripper haze a quelque jours de moins et elle accuse le coup mais elle va suivre je lui fait confiance..le temps de prendre les forces nécessaire

 

je leur pulvérise du G.O Sea Weed environ 2x/semaine,c'est un extrait d'algues riche en hormone végétale qui favorise le métabolisme de la plante,la photosynthese,les racine..

le top quoi mdr

5a9663b2538b3_MATOSSEMIS.thumb.JPG.7f29b46d976075f3ab91bf4364a97fcf.JPG

le matos du jardinier organique,point de permaculture cette année attention a ne pas confondre..

l'année dernière ma culture a eu presque 0 impact écologique,j'est user le moins possible d’énergie fossile.

cette année je tourne au guanokalong..c'est plus le guano de mes grotte,il faut l'extraire le préparer l'envoyer bref rien a voir...

mais c'est organique mdr assez ironique en fait mais bon j'assume le principe

 

Somme des Température Accumule//environ 200°C à Cro+10

 

voila pour la première partie de ce JDC si vous avez des questions,des avis,des critique n’hésitez pas

 

A bientôt les amis rester bien au chaud haha chez moi 30cm de neige!!

je retourne hibernez dans ma box,le seul endroit a 25°C dans ma putain de baraque mdr

 

 

 

Modifié par HazeTech
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut haze tech

Jme pose pour suivre ton aventure et j'espere bien que tu va nous les faire les 2kilos avec tes 3 pieds:culture:

Pi  avec plus de 6 mois de croissance je pense quelles vont etre bien monstro en juillet aout.:P

 

Je vais aussi utiliser du guano cette année car l'année derniere je n'eté pas décue ses topB)

@++ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bijouweedeuse content de te revoir!! c'est vrai que c'est top le batguano sa fait ressortir les meilleur gout de chaque variete,sa agis grave sur les terpenes je pense

 

Sa commence bien..cette aprem vla que la mh s'arrete toute seul!!..jfais un tour j'examine les branchement j'attend que sa refroidisse,je la rallume sa marche et 10mn apres..BIM!!!!...la c'est mes plomb qui pete mdr je comprend pas je demonte l'installe et remplace ballast et reflecteur.

c'est sur apres sa sa ira..mais non elle s'allume et 10mn apres elle shutdown..du coup j'ai changer le minuteur et la multiprise..et la sa a l'air de marcher..

 

sa vous est deja arriver?? dans le doute de savoir quel matos est defaillant j'ai jeter le timer et la multiprise sait on jamais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re haze !

 

Je t'ai répondu sur mon jdc, voila, j'ai ma réponse ! Hehe !

Je pose mon pti cul par chez toi, pour voir ce que ca va donner. Les haze et diesel me font baver, mais par chez moi c'est plutôt compliquer.

Si j'arrive à motiver madame pour faire du in un de ces 4, qui sait !

 

En tout cas tu perds pas de temps, vla les bêtes que ca va donner, hâte de voir ca !

 

Bon grow à toi ! Je repasserai :rolleyes:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite MAJ

 

la ripper haze a "coller" ..du coup j'ai relancer 2 ripper elle auront 15J de moin

 

chez moi il l'eau est dure et le ph est elever ( eau calcaire),du coup en hiver avec le froid l'evapotranspiration est tres basse et le moindre sur arrosage amene carence et exces de micro element en tout genre..

 

et la j'en paie les frais du coup j'arrose pas + d'une fois par semaine a petite dose et je laisse le foliaire pour + tard quand elle sera plus solide..

 

voila je reviens plus tard avec des photos

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous sa fait un moment mintenant les petite on bien pousser elle on fait 3/7 et maintenant 11L j'ai tailler l'apex et habituer les plante a l'exterieur

 

place au photo

REMPOTAGE.thumb.JPG.26373a5b84b5d61eb43ad2dc14aca62a.JPG

rempotage mycorhize et bacteries benefiques au rendez vous

RACINE.thumb.JPG.942daa693abb8d67e4e6f0f46b8ad30a.JPG

passage en 3LRACINE2.thumb.JPG.8aa1ea46e3555e13026b5573e9f99690.JPG

passage en 11L j'ai pas les photo du passage en 7L

5acb5bb59ef37_VUEEMSEMBLECRO15.thumb.JPG.c49ef958cc591116c76985b27e8717f4.JPG7

cro+15 pour la CRIMINAL+ et la FUEL OG cro+1 pour les deux RIPPER HAZE

5acb5b9dc94bc_RIPPERCRO20.thumb.JPG.5e614e1007dea2062754ffc36d8be67f.JPG

RIPPER HAZE CRO+20

5acb5bab404c0_VUEEMSEMBLECRO35.thumb.JPG.c071299eb461af42888a1fa3a7144aa0.JPG

le meme jour CRO+35 pour la CRIMINAL+ et la FUEL OG

5acb5b788866f_TAILLEAPICALECRIMINAL.thumb.JPG.03875d1f726c2af38b21529e5cd03dc4.JPG

taille apicale de la CRIMINAL+

5acb5b7265bbd_APEXFUELOG.thumb.JPG.b24ef3e17d96ef6a4b7615b7e183af5f.JPG

apicale de la FUEL OG avant la taille..

 

la on est a CRO+50 environ les plante se sont adapter a l'exterieur et elles attendent d'etre stimuler par les beaux jours

a plus tard avec d'autre photo

APEX FUEL OG.JPG

TAILLE APICALE CRIMINAL.JPG

CRIMINAL FUEL OG CRO40.JPG

RACINE2.JPG

RIPPER CRO20.JPG

VUE EMSEMBLE CRO35.JPG

VUE EMSEMBLE CRO15.JPG

RACINE.JPG

REMPOTAGE.JPG

Modifié par HazeTech
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les est sortie + tot car elle se portaient mal en box j'etais trop absent pour les soigner correctement donc elle on fait environ 30J dans la box la moitier de se qui etait prevu mais elle sont plutot belle malgrer les changement de programme..

 

elle on encaisser quelque sur-arrosage suivi de sous-arrosage l'erreur basique..

 

la elle vont passer en 25L avant les 250 car elle on bien coloniser les pots de 11L

 

je leur est mis une premiere dose de sang secher,et je me tate a en remettre une petite

je vais lancer un purin d'ortie aussi elle aiment sa nos filles

 

a+ les copains

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Pas mal tout ça. En tout cas on peut dire sur tu vois les choses en grand, 250 L ça va bien t'occuper ta terrasse tous ça. 

 

Sinon c'est quoi le grillage autour de de tes plants. Tu t'en sers pour le palissage ? 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xerus 250L sur la terrasse je l'est fais l'année derniere et j'ai stresser tout l'été et j'ai ete contraint de la pallissez de la pincer et de tailler pour la restreindre..si tu veux jetez un oeil je te file le lien

 

non non cette année guerilla le balcon aura le droit a quelques auto c'est tout

 

les grillage c'est pour eviter de faire 50  liens au debut pour la maintenir aerer, la j'ai juste a les passer dedans,en gros sa m'aide a structurer la plante

 

peace mec

Modifié par HazeTech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MAJ TRANSPLANTATION FINAL

 

1 mois de croissance depuis la derniere MAJ

 

une fois que j'etais sur que les plante etaient mychorizées j'ai commencer a les nourrir au bio vega/sang secher et bientot au purin d'ortie

je leur et fais un gros arrosage chacune a la mellasse de canne a sucre sa nourrit grave les bacterie etc..

 

je me suis servie de la pluie des dernier jour pour que lors du rempotage les pot soit bien arroser,300L de substrat sa en fait des litres donc j'ai economiser le premier arrosage mdr

 

maintenant elle sont toute en foret sa fait bizzare de voir le balcon vide..

du coup j'ai lancer 3 graine hier pour verdire mon balcon

j'annonce: LEMON ICE//WASHING MASHIN//SIDERAL

en pot de 25L pour pas faire des monstro sur la terrasse jvoudrai des ptite boule de 200g sa serai simpa

 

sinon j'ai aussi lancer 4 mandarina auto en pot de 11L directement

 

les photo sont de debut avril,1 mois donc mais je n'est pas de photo plus recente que des video et je sais pas comment les poster

donc je vous ramene des photo fraiche bientot

 

VUE_EMSEMBLE_CRO60.thumb.JPG.b8794b1e9ad0cf97a37c28e7b1cb4b6f.JPGVUE_EMSEMBLE_CRO601.thumb.JPG.d7b660c32921212fc98916f3a4f5eaf8.JPG

 

 

 

RIPPER_HAZE_CRO40.JPG

FUEL_OG_CRO60.JPG

CRIMINAL_CRO60.JPG

APEX_CRIMINAL_CRO60.JPG

Modifié par HazeTech
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop HazeTech !

 

Yippie !, des monstroplants en liberté !!! Hashement hâte de voir les photos du spot et de tes arbustes !

Je me pose pas loin.

 

Un plop des terriers !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Salut, il me tarde de voir les résultats d autant que j aimerai bien avoir les mêmes récoltes que toi. Un petit 700g par pieds m irait amplement ^^

Je me pose par là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! 

 

Tout à l'air de rouler c'est cool. 

Par contre t'as pas un peu peur pour l'arrosage ? Des pots de cette taille en guérilla ça va être tendu à apporter toute cette eau nan ? 

 

Bon courage pour la suite en tout cas. 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa les copains poser vous on va bien s'amuser!!

 

pour l'eau j'ai pas trop peur parce que paille le sol et aussi parce que je connais un vieux qui recolte 500Gr/plante en arrosan 10L tout les 4J et plus rien en flo carrement..

 

puis les mychorise puisent mieux l'eau que les racine donc la plante passe moin sfacilement en sous arrosage,c'est meme trompeur des fois parce que la plante se porte bien mais le substrat et hyper sec et malgrer sa les mychorise trouvent quand meme de l'eau pour la plante,c'est des details comme sa qui limite l'arrosage sans limiter la plante hehe

 

sinon rien a voir,petite photo d’intérieur c'est une régulière d'un amie italien que j'ai polliniser avec un male Skunk #1 de sensi tres precoce et productif..pressez de voir le resultat c'est ma premiere hybridation et l'année prochaine je le croise avec une Pakistan Chitral Kush mais sa c'est pour plus tard..

 

5afe8ace3d395_ITAMonster.thumb.JPG.67d2cb7275f9a89a1c81faaa98701bcb.JPG

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec,

 

Sympa ton projet de monstroplant en forêt, et ton petit scrog sur la terrasse,

je me pose la pour suivre ça tranquilou 

passe sur mon JDC a l'occaz et bon grow l'ami 

Modifié par Mr. Skunkidou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les coupins aujourd'hui je me motive a vous posez quelques clicher des filles

puis comme j'emporte pas souvent mon portable j'ai pas vraiment le suivi de la croissance

 

avec les pluie qu'il ya  eu je ne les est arossez qu'une fois au rempotage,donc pour l'instant je me plains pas,mais vivement que le beau temps arrive quand meme haha

 

la plus petite est la ripper haze mais sont fort accent sativien me prédit un stretch puissant

la plus baleze c'est la criminal c'est aussi la plus precoce (recolte mi septembre annoner par le breeder)

la "moyenne" c'est la fuel une odeur tellement allechante sur le tronc genre bonbon au citron sucrer que tu mangerais en fesant le plein d'essence

 

donc en premier une photo prise de loin de la ripper haze elle mesure environ 1.80m en juinRIPPER_HAZE_JUIN.thumb.JPG.9571f17b511addcdc18c86492f3e5fec.JPG

la plus petite mais la plus haute haha la phrase a la con

les secondaire se developpe beaucoup moins elle pousse en colonne

 

maintenant la fuel ogFUEL_OG_JUIN.thumb.JPG.6967b556da2fadae780274ee062c4f0e.JPG

des branche beaucoup plus fournie en secondaire,elle a un diametre de 1.6m environ

 

et la mastoque aka criminal +

CRIMINAL_JUIN.thumb.JPG.279b16fa8a50f619ae27db635b20ebcb.JPGCRIMINAL_VUE_COTE.thumb.JPG.75b3faca1231ad5f24bd19d59c26b502.JPG

TRONC_CRIMINAL_JUIN.thumb.JPG.007f1569ba7323166054b179f864f233.JPG

arf desole pour les 2 derniere photo malgrer que je fasse une rotation elle sorte comme sa..

 

elle a pris un coup de preflo en mai la tchoin atchoum pardon

bientot je lui fou un deuxieme grillage avant la flo pour soutenir le bud qui je l'espere seront sympatoche

 

voila c'etait bref mais je revien le plus vite possible avec une maj amendement pré-flo

bize les coupins a bientot et bon grow a tous

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bang! Bang!
 

Tu m'as tué !

Moi qui trouvais que c'était léger cette année les parutions JdC... Avec tant de pluie, ça me paraissait louche...
T'es sorti de nullepart, en tireur embusqué, et tu dégaines la Grosse Bertha, pépère ^^

 

La saison est officiellement ouverte !

J'attends de voir ce que les weedeurs embusqués nous réservent, du lourd à mon avis.

En attendant, je me pose sur la cime d'un arbre, histoire d'être à hauteur de buds avant la cueillette.

Bon GROS grow

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Hazetech

 

Je comptais sortir de l'ombre plus tard mais vu que tu te fais désirer... Fais péter les nouvelles des monstres !

Plus d'un mois s'est écoulé depuis ta dernière maj, et ça doit avoir une belle gueule maintenant. Je parle du spot guerilla ET du balcon... :rolleyes:

 

Sinon c'est vraiment une bonne idée cette structure en grillage avec le textile pour que le substrat respire mieux... L'année prochaine je fais la même.

Et comme toi, jsuis bien content de ne pas avoir eu à arroser en croissance. T'as prévu de pailler d'ailleurs ? L'été à l'air enfin parti... Juste quand il faut !

 

Bonne culture

 

ps : jvais me faire ton premier jdc en attendant...

 

 

 

 

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.