Out//Organique//Ripper Seed//Projet Monster//Guerrilla Challenge/300L de substrat Organique//Criminal+/FuelOg/RipperHaze//


Messages recommandés

salut l'equipe oui effectivement j'ai été absent pendant longtemps du coup les plante on un peu morfler de mon absence mais sava elle tienne le coup grace au pluie quotidienne qu'il y a eux

 

la le challenge c'est l'arrosage sa y est on y est debut de flo les plante on soifs

 

pour etre franc seul un des monstre a vraiment develloper du potentiel..la FUEL OG

 

la CRIMINAL est passer tres tot en flo et elle et pas tres genereuse je trouve..elle devait etre precoce mais la je pence que ia eu preflo et croissance regeneratrice..elle a morfler quoi..

la Ripper haze sont tronc c'est fendu le grillage etait trop bas..d'ou l'importance d'un grillage bien ajuster a la structure ppour bien soutenir

du coup elle a perdu sa forme elle est en forme de bolle..

j'ai de la peine a montre sa..

 

d'ailleur aujourd'hui je vous balance que des tof de la FUEL.. parce que chui pas fier des autres tout simplement..mdr

 

a desuite pour les photo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Dur les mésaventures ! Ouais faut bien les soutenir les filles... 

Perso j'ai pas fait un arrosage de la saison sur mon spot, elles ont jamais eu soif :) (bon spot parfait : terre argileuse, à côté d'un ruisseau qui se remplit qu'en hiver... Un peu de bois sec dans le fond des trous + mychorize... Cool quoi)

Ceux dans la serre ont eu de l'eau eux, un monstro et un normal :D

Sinon hésite pas à mettre des photos de tes erreurs ! En disant comment tu aurais pu les éviter.. Si ça peut en aider.. ;)

 

Allez à + tout le monde bon grow!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.