Excellente expérience sur le toit d’un immeuble Hydro-Coco


Messages recommandés

Hello,

Je vous partage quelques photos de ma plus belle expérience en extérieur.
Je vivais au dernier étage d’un immeuble dans le centre ville de Liège en Outremeuse en Belgique . Un quartier ou il fait bon vivre avec des gens tolérants .

J’avais une pompe dans ma chambre qui amenait les nutriments sur le toit .

J’ai déménagé je vais refaire l’essai ici , j’espère que mes voisins seront aussi tolérant :-)

C’était l’idéal , du plein soleil toute la journée, du vent et du co2 tant qu’on en veut .

 

Ici de la DutchHaze:P & de la FruitSpirit de chez DutchPassion

DSC02742.JPG

DSC02766.JPG

DSC02779.JPG

DSC02759.JPG

DSC02783.JPG

DSC02794.JPG

Modifié par JuGt
Précision des variétés
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 des monstres !! :wub:
 ça devait sentir bon chez toi après la récolte, conditions idéales d'ensoleillement ce qui est rare en milieu urbain , au moins autant que les voisins tolérant, ( enfin en Gaule en tous cas -_- )

 j'ai pas encore vu cette photo dans softsecret , :D ,  ( l'écran de télé c'est pour les seed gratos nan ? )
avec ta chérie en bikini, la photo winner est a votre portée , après exhiber sa meuf n'est pas un délire universel .

++ je te souhaite un spot équivalent et les arbustes qui vont avec  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Franchement joli à voir , par contre pour la récolte tu aurais dû attendre un peu ; autant de temps passer pour avorter au moment ou cela doit gonfler bien encore .

 

A pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kid1984 a dit:

Yo,

 

Franchement joli à voir , par contre pour la récolte tu aurais dû attendre un peu ; autant de temps passer pour avorter au moment ou cela doit gonfler bien encore .

 

A pluche

Vrai , mais le temps devenait dégueulasse , il pleuvait tout le temps .

peace

Il y a 1 heure, kid1984 a dit:

 

 

 

Il y a 2 heures, manuel valls a dit:

Yo !!

 des monstres !! :wub:
 ça devait sentir bon chez toi après la récolte, conditions idéales d'ensoleillement ce qui est rare en milieu urbain , au moins autant que les voisins tolérant, ( enfin en Gaule en tous cas -_- )

 j'ai pas encore vu cette photo dans softsecret , :D ,  ( l'écran de télé c'est pour les seed gratos nan ? )
avec ta chérie en bikini, la photo winner est a votre portée , après exhiber sa meuf n'est pas un délire universel .

++ je te souhaite un spot équivalent et les arbustes qui vont avec  !

 

Il y a 2 heures, manuel valls a dit:

 j'ai pas encore vu cette photo dans softsecret , :D ,  ( l'écran de télé c'est pour les seed gratos nan ? )
avec ta chérie en bikini, la photo winner est a votre portée , après exhiber sa meuf n'est pas un délire universel .

 

Pour finir je l'ai pas fait softsecret ;-) J'aurais du

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Hypo81 a dit:

Hello!!

 

Jolis arbustes urbains!!

 

Je te souhaite la même - voir mieux - pour la suite :culture:

 

May the grow be with you

 

 

Merci l'ami

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JuGt t'as envoyé du lourd c'est violent les buissons que t'as sortit!

 

Je suis halluciné par la tolérance de tes voisins :o ça fait plaisir à voir et ça devait sentir bon dans ton quartier :P. J'adorerai pouvoir faire ça mais côté français de la frontière c'est tellement pas envisageable de faire ça en ville... Et même à la campagne t'es pas à l'abris d'un voisin aigrit qui te balance aux flics ou qui te fait une réputation de trafiquant de drogues !

 

Tu as fait l'intégralité de la culture sur ton toit ou le démarrage en intérieur?

 

Merci pour le partage A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Labbe2000 a dit:

 

Tu as fait l'intégralité de la culture sur ton toit ou le démarrage en intérieur?

 

Merci pour ton commentaire , en fait j'ai fais 3 mois sous lampe HPS 600 18/6  puis je les ai mise en out

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, 

Trés beau buisson que tu a la :pix:

Sa serai chez moi je c pas qui aurait hérité de la récolte, mais ça serait pas moi.

Tu aurai peut être du éclaircir pour prévenir de la moisissure et faire rentré la lumière, ça aurai surement était plus mûre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, john wick 07 a dit:

yo, 

Trés beau buisson que tu a la :pix:

Sa serai chez moi je c pas qui aurait hérité de la récolte, mais ça serait pas moi.

Tu aurai peut être du éclaircir pour prévenir de la moisissure et faire rentré la lumière, ça aurai surement était plus mûre.

Bon conseil pour la suite , merci

Il y a 11 heures, john wick 07 a dit:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...