Blunts en europe


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je fume des blunts et j'apprécie vraiment cela, néamoins les blunt dit "chimique" qui sont vendu en bureau de tabac ne m'est plus appréciable, avant on me les ramener d'espagne ou j'en prenais quand j'y allai, mais c'été les blunts wrap platinium et j'en n'es ras le cul.

 

Maintenant, j'aimerai trouver les blunts type: phillies blunts, backwoods, swisher sweets..  plus naturel et "goutu"

 

voila j'ai chercher du côté site allemand, mais il n'y a pas grand chose, UK les prix sont abusé pour la même limitation de choix, et autres site magouilleux en tout genres..

 

Si quelqu'un de vous a un plan, qu'il le partage sa en soulagera plus d'un!

 

Merci, bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Je m'étais penché sur la question y'a quelque année et le meilleur moyen est de commandé une boite via internet comme dit plus haut.

 

Après faut réussir à le rouler. :P

 

J'avais commandé 5 phillie et c'est les pétards les plus moches que j'ai roulé de ma vie. Faut utilisé un alcool fort style cognac ou whisky pour refermé la feuille plus facilement. ;)

 

Faut aimé fumer pur,etc...

 

Ce fut une bonne expérience mais sans plus.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yoyoyo !

 

Je relance le sujet ! Ayant fumé ma réserve de backwoods je me retrouve dans une situation urgente... 

J'essaye depuis maintenant 3 jours de trouver des backwoods sur les différents sites européens de vente de cigares et la c'est le drame.....

Habitant en France, tout les sites que j'ai consulté ou j'ai trouvé le précieux sésame ne proposent tout simplement pas de ship vers la France ..... le Luxembourg ok, Allemagne aussi, de même pour la Belgique mais je me retrouve totalement bloqué pour recevoir ca chez moi c'est pourquoi je fais appel a la commu cannaweed !!!! 

 

Svp aidez moi le backwoods me manque vraiment trop :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 deuxième fois que je vois ce genre de post en peu de temps , il y a de la demande et pas d'offre , alors faites le vous même :D
un sachet de graine kokopelli , et vous aurez 1 kilo de blunt :bigspliff:

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Manu !

 

Merci pour le conseil mais je n'ai pas la possibilité de grow quoi que ce soit j'habite un petit studio en ville c'est pourquoi j'ai besoin d'un fournisseur...

Même une adresse au Luxembourg/Belgique/Allemagne serait susceptible de m'intéresser pour  être tranquille un moment ! 

 

A plus ! 

Modifié par MisterKUSH78
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 1 minute, MisterKUSH78 a dit:

Yo Manu !

 

Merci pour le conseil mais je n'ai pas la possibilité de grow quoi que ce soit j'habite un petit studio en ville c'est pourquoi j'ai besoin d'un fournisseur...

Même une adresse au Luxembourg/Belgique/Allemagne serait susceptible de m'intéresser pour du gros et être tranquille un moment ! 

 

A plus ! 

C'est une demande pour du marché noir la que tu fais ?

 

Si c'est le cas oublis de suite c'est interdit sur le fofo toute demande de la sorte , merci de corriger ton post stp ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les mecs ! 

 

Pas du tout de marché noir je parle des cigares dans le but de les consommer uniquement attention ! 

Je suis un gros consommateur de Backwoods simplement car je ne fume plus dans des feuilles classiques rien d'autre ! 

 

Du coup j'attend toujours un plan pour assumer ma conso (+/- 40 par mois) soit un boite par mois..

 

Voila voilou ! a bientôt la team ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Moi je te conseil les blunts cyclones, prends des Xtra car ils ne se consumment pas trop vite et des sugar cane (c'est juste le filtre en bois qui est tremper dans du sucre de cane pas la feuille) j'en ai même trouver ou les feuilles sont confectionnées en chanvre (pas plus naturel que ça)

les prix sont correct ... moi ça fait 3 ans que je jure que par ça

++

Modifié par McBlunt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YOYOYO !

 

Je relance le topic je serai e suisse des demain et une question me turlupine !

Est ce que les phillies blunts, backwoods, swisher sweets sont dispo en bureau de tabac Suisse ? 

En espérant avoir un retour rapide !

 

Bonne semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites