(1ERCULTURE)(LED60W)(60X60X160)(INDOOR)


Messages recommandés

Salut tout le monde, voulant me lancer dans une petite culture pour conso perso j'ai besoin de vos conseils de pro !

 

Je suis complétement novice.

 

Vivant avec ma copine, j'ai quelques conditions à remplir pour avoir l'autorisation de madame et pas avoir de crise à la maison ^^ :

- Peu de bruit

- Peu d'odeur

-Un budget d'environ 500e

 

Après plusieurs soirées à trainé sur divers site et sur le forum voici le matos sur lequel je me suis arrêté pour le moment.

 

Une chambre de culture Optiroom 60x60x160

Pour accueillir 2 à 3 plants

 

Extracteur tubulaire Prima Klima 100 / 280m3 avec inclus un régulateur de température

Je pense avoir vu un peu grand mais je ne serais pas obligé de le faire tourné a fond donc réduire le bruit :), je dors dans la chambre à coté

 

FAC Prima Klima 100 / 280m3

Avec une gaine insono

 

TodoGrowLed Star 60

Pour la lumière c'est la ou je pense que ça va être limite limite même si sur le site marchand il indique que c'est suffisant, mais on les connait ces vendeurs !

Une deuxième exploserais un peu mon budget, mais pourquoi pas en prendre une deuxième lors d'une prochaine session.

J'ai vraiment envie de rester sur un éclairage LED car si j'ai bien compris moins de chaleur donc l'extracteur tournera un peu moins ? et plus de tranquillité

 

Pour le reste je pense prendre la gamme Biobizz ( terreaux / engrais )

 

au sujet du choix de la culture je pense faire du SOG plus simple pour une première fois ? et pas d'autoflo

 

j’espère de pas être trop a coté de la plaque ^^ Je suis à un total de 450e avec les graines

 

Au plaisir de vous lire :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai continuer mes recherches, je pense changer mon extracteur et mon FAC pour passer en diamètre 125 avec :

 

- L'extracteur PK 125 thermo-controlé 400m3/h

- et le FAC K2601 Flat 125  440m3/h

 

Avez vous des retours sur ce type de matos ? Le bruit ?