Méthode de consomation


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Mon intérêt de petit chimiste pointe le bout de son nez... j'en suis à mon 3e Run en autoproduction. Je peux donc enfin tester différentes extraction. Et le bho me tente bien, ainsi que le jelly. MAIS... la dernière fois que j'ai consommé de l'huile, c'était il y a plus de 15ans. Méthode à l'époque : pique la clope / étale l'huile / entouré de papier...

Bon, a 40 piges passés, j'ai envi d'un truc un peu plus ... élégant dirons nous!

 

comment peut on consommer autrement le bho et le jelly?Obligatoirement avec un dabber? 

 

En vapo, j'ai le focus vape qui ne monte pas assez haut pour les extractions. C'est donc niet. Et je ne suis pas pas/plus fan des bongs. 

En pipe toute simple sur un lit de zaptar? En spliff?

j'avoue que je me sens comme un con là....

 

merci!

Modifié par tery
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour l'huile je coupe au couteau ce que je veux mettre, je le laisse sur le fil du couteau et je chauffe legerement ce qui va liquefier l'huile et me permettre de l'etaler sur la feuille à rouler

 

ensuite y'a plus qu"a rouler normalement, je precise que je fais mon huile à l'alcool (90sec de trempe) et sans chauffe

 

enjoy!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

et l’ingestion, tu n'y a pas pensé ? Parce que pour avoir franchi le cap je peux te dire que ça marche, et plus que bien. J'ai été un gros fumeur pendant une quinzaine d'année et pour des raisons de santé il a fallu faire un choix. Choix dont je me félicite aujourd'hui. Il est vrai que fumer est agréable mais cela nuit à la santé. Contrairement à l'ingestion (exit la culpabilité). Il faut aussi être plus patient, 1 à 2 heures avant de ressentir les effets, mais comme toujours cette patience est récompensée. Par un effet de meilleure qualité, plus durable, plus progressif et surtout plus stable.

 

A méditer ;)

 

A+

Modifié par Hazegard
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Merci à tous pour les éclaircissements.

Pour l'ingestion, je ne suis pas super fana. Enfin, disons que je trouve plus de  plaisir à fumer / vapoter. Mais c'est effectivement une solution.

Pour ce qui est des fils un peu comme l'afghan, j'essayais de trouver une soluce sans tabac... Mais je me dis que les fils, insérer dans un mix à base de zaptar, pourquoi pas !

 

A tester !

 

Je laisse ce thread ouvert si jamais d'autres solutions / méthodes surgissent !

Cela peut servir peut-être...

 

Merci !

 

ps : Et un guide des différentes méthodes de consommations, c'est peut-être un truc à réfléchir, non? Avec des indications de dose et autres (afin d'éviter au newbies la même expérience que moi il y a loooongggtttemmmps : un stone bien trop prononcé car dosé l'huile comme du teuteu dans un spliff.... Aie Aie Aie... :D )

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

perso je voulais arrêter la combustion, j’ai essayé le bho avec du wax liquidizer dans une e-cig, après quelques mésaventures ça marche plutôt bien. Ça marche également avec du skuff et c’est Bien plus simple.

résultat j’entame ma cinquième semaine sans combustion ! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites