[Débutant] Projet interieur 600W 120x120x180


Messages recommandés

Salut @Kiss_my_weed

Oui je me suis renseigné sur la guano diffusion, mais j'aimerais apprendre a gérer les engrais dit "basique" pour commencée, que sa soit organique ou minéral.
D'ailleurs, peu de fabriquant précise si leurs gamme est organique ou minéral, sauf quelques exceptions du genre Biobizz ou Plagron ( gamme 100% naturel ).
"Ou alors j'ai pas la technique pour les différencier" Pour moi si c'est pas précisé que  c'est "bio et/ou naturel c'est du minéral... :icon_confused:
Personnellement le minéral me fait pas peur,  et la vie microbienne et tout sa c'est déjà un niveau au dessus dans la cannabiculture ( dit le moi si je me trompe :D )
Plagron me semble un bon début, même si plus "difficile" a gérer comparé a la gamme Biobizz qui est plus sécu ( Sur-engraissage etc... )
En tout cas merci de ton aide c'est  :cool2:

Modifié par Sale-Ghost
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

Je fait un derniers post sur cette page pour vous dire que j'ai passé commande se matin a hauteur de 750€ ( ouai, sa pique :ptdr:, et encore j'ai eu 10% de remise grâce au solde ). Je suis sensé avoir le matériel demain voir vendredi au plus tard.

Mise a part deux trois objets ( extincteur automatique 3kg, déshumidificateur d'air, microscope pour les tritri notamment )  je suis prêts a me lancé dans l'aventure de la cannabiculture et je trépigne d'impatience de chouchouté Marie-Jeanne  :plus:

Je tenais a remercier tout ceux qui ont réagis a mon post sur la viabilité de ma future box, avec tout ces petit conseils toujours au TOP !

Merci a vous :cnw:

A bientôt dans un future très très proche, dans mon premiers JDC consacré a 10pieds de Wss Skunk !

Big bisous !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites