[Armoire][Cob][180W] fuite lumineuse


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition d'une armoire que je souhaite transformer en chambre de culture. Celle-ci est séparée en 2 espaces. Je compte utilise l''espace penderie (90x50) pour réaliser la floraison. Je suis actuellement à la recherche de solutions afin de bloquer les fuites lumineuses qu'il existe au niveau des portes. N’hésitez pas à partager vos idées avec moi afin de pouvoir avoir une installation discrète. Vous trouverez des photos des endroits où la lumière s'échappe.

 

Merci d'avance de vos conseils

IMG_20180304_142122.jpg

IMG_20180304_142142.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Petite idée: tu ajoutes un tasseau en bois à l'intérieur, pour augmenter la surface sur laquelle ta porte vient buter en position fermée. 

Cette surface augmentée peut éventuellement te permettre de rajouter un joint d'étanchéité autocollant à la c** pour parfaire le tout! ;)

 

Bon bricolage à toi!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello,

 

Je reviens vers vous pour un deuxieme problème de fuite, peut être que du tissu suffirait mais j'ai un doute.

J'ai l'espace croissance qui est collé à l'espace flo et l'air passe dans les 2 espaces. Je voulais savoir comment ne pas perturber la flo avec ma croissance. Un petit schéma pour vous expliquer.

L'air arrive partie croissance dans le rond à droite passe dans le grand espace flo à gauche et sort en haut (partie extracteur)

box.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites