JdC Reprise [Double Box] [Flo 250W HPS dans box Propagator][CBD Strains + récréatifs..un peu.]


Messages recommandés

Salut à vous !

 

Membre de Cannaweed (depuis 2011), j'ai arreté le grow depuis un peu plus d'un an et ça me manquait donc voilà :)

Double motivation dans ce JdC : retrouver le plaisir du partage ainsi que la rigueur à devoir faire des posts corrects et constructifs mais également enseigner les bases du grow à un pote qui m'assistera et m'obligera à faire preuve de rigueur sur le suivi pour être un max correct :)

 

Niveau matos on est modestes, on a certes deux Box mais de petite taille.

 

Une petite de Croissance (lxLxh) 70x50x80 avec une 125W CFL et une extraction 90m3/h environ. 

Une partie "Floraison" qui se fera en Dark Propagator de Secret Jardin (90x60x90) avec une HPS 250W Cooltubée.

 

Petite surface de Flo, va falloir jouer du palissage, de la taille et du lining. J'avais fais une Cognition de Tropical Seed Company (et fais un p'tit cross maison dessus en même temps) dans cette même box avec un tronc qui suivait l'armature latérale de la box, assez grande plante et flo rendu possible avec ce "guidage".

 

On prépare mon pote et moi par la même occasion l'Out de cet été (notre 1er et pour moi aussi après toutes ces années !) sous Serre gentillement.

 

 

Les deux Box sont toutes les deux placées dans une pièce fraîche, aucun soucis de température même pour la HPS dans une si petite surface.

 

 

Niveau actuel on a :

 

Mises en réhydratation: Dinamed CBD(F), une Cheestral(R) et 4 graines du cross d'un ami (Malawi x Meo Thaï)(R)

 

Peu importe si la seule graine de Cheestral soit Regular, si c'est un mâle il aura une descendance avec je-sais-pas-qui-encore :P

 

Croissance

 

DSC06385.thumb.JPG.b55842d84630a18eca75249f17486549.JPG

 

3 graines germées mises en terre en 0,5L: une Orange Bud, une Moby Dick et une Dance World CBD (pour l'Out celle ci)

3  plants à Cro +7: Une Dance World CBD(F), une CBD Therapy(F) et une Candida(F). Elles ont été rempotées de 0,5 à 1,5L hier.

 

Floraison 

 

4 plants à mi chemin de la floraison de variétés "inconnues": en fait des boutures mélangées donc je vois à peu près mais bon. Elles sont passées sous HPS tardivement (y'a deux jours.), mais c'est enfin fait.

 

Ces plants ont été délaissés pendant je sais pas combien de mois étant dans un épisode vraiment noir me concernant, j'ai décidé de leur offrir une belle fin de vie on va dire, griffage de surface et ajout d'amendement de floraison Guano DIffusion (8g/pot) pour que ça mange un peu quand même. Elles sont poly-carencées mais c'est pas grave, ça fera c'que ça fera, les prochaines ça sera pas le même délire ;)

 

Du coup j'en profite pour dire qu'on va tester les amendements

 de Guano Diffusion donc pour n'avoir à arroser qu'à l'eau claire décantée mini 24H.

 

DSC06386.thumb.JPG.e73e03457a221c919e542c0331771fc9.JPGDSC06387.thumb.JPG.82436630810019212fa2a325a2008662.JPGDSC06388.thumb.JPG.f6cdce335c4ef5235e1806ace56e55e2.JPGDSC06389.thumb.JPG.4ffe5658da7efb0acd775405bd44bc25.JPG

 

 

J'avais prévenu, elles sont moches XD Pas beaucoup d'attention ni d'amour pendant des mois, forcément...

 

Bref ça se reproduira pas.

 

J'parlerai boutures et croisement le moment venu.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

La vibes

 

 

 

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le 04/03/2018 à 15:36, Zenki a dit:

Une partie "Floraison" qui se fera en Dark Propagator de Secret Jardin (90x60x90) avec une HPS 250W Cooltubée.

 

 

Je précise que l'extraction est assurée par un extracteur de gaine VKO 315M3/H.

 

Sortie de terre de l'Orange Bud, la Moby Dick et la Dance World CBD

 

Les graines mises en réhydratation ont toutes coulés :)

 

La vibe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.