Verrerie Vaporisateur


Messages recommandés

Yo,

 

Je vous déconseille de commander directement sur blackleaf. de la qualité des verreries est discutable ... 

 

Il y a pas mal de défauts sur les verreries là bas , type bulle d'air dans le verre . 

 

A pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a 9 heures, kid1984 a dit:

Je vous déconseille de commander directement sur blackleaf. de la qualité des verreries est discutable ... 

 

Pourrais tu citer une ou plusieurs sources?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ma source est moi même :P 

 

J'ai acheté un paquet de verre là bas ( environ 800 ou 900€ )et des défauts sur toutes les pipes (peu importe la marque) ... Pour cela que par la suite , je me suis mis à commander aux USA directement sur Dankgeek.com , super S.A.V .

 

Prix imbattable , car le dollars est plus faible que l'euro , pas de frais de douanes ils envoient en tant que cadeau ; 5/6 jours pour recevoir la commande .

 

Si tu casses une pipe (acheté chez eux bien entendu) , tu leur envoies une photo de la pipe cassée avec un mot et ils te donnent un code de réduction de 15 ou 25 % je ne me souviens plus .

 

Voilà à vous de voir après 

 

 

Modifié par kid1984
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @kid1984

 

Je te fais confiance, si sur 900€ d'achat tous les produits que tu as reçu étaient défectueux, il y a clairement un soucis.

As tu contacté leur SAV?

 

Yes, c'est pas bête de commander sa verrerie sur un site américain aussi.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui oui , j'ai eu des échanges mais il a fallu gueuler ; et dans les échanges j'ai eu les mêmes défauts :mdr: .

 

Si je retrouve les photos je vous ferai voir .

 

Après , il y a peut être de meilleurs site mais je ne parle que de ce que j'ai testé .

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï camarades ! 

 

Pour de la belle verrerie, avec un rapport qualité prix imbattable, je vous recommande de jeter un œil sur les modèles proposés dans ce lien :

 

https://www.reddit.com/r/chinaglass/wiki/recommended_rigs

 

De la copie de belle qualité par les maîtres copieurs chinois, des modèles les plus réputés aux Us. 

 

J'ai réalisé plusieurs achats dhgate et tout est arrivé nickel, conforme aux attentes, et les vendeurs proposés dans ce liens sont très sérieux. 

 

J'ai un mobius, excellente qualité, très bon tirage, la percolation est superbe à voir et les saveur ne sont pas trop impactées :

rBVaJFkb8bCAPQYVAAF-_eHJqSM215.jpg

40€, au lieu de plusieurs centaines.... 

Ils sont imbattables les chinois de Dhgate pour la verrerie :D

 

Faites vous plaisir !! 

 

Popolski. 

Modifié par popolski
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Argh m*rde ... Sérieux jamais je ne commanderais là dessus , le verre doit être horrible :-( ; d'ailleurs on ne sait même pas ce que c'est comme verre , niveau épaisseur cela donne quoi ? 1 mm ? 

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Euh j'ai acheté pas mal de bong sur Dhgate et franchement pour le prix, la qualité est imbattable. Sur FC tu as pas mal d'infos sur les vendeurs qui font de la "qualité" à petit prix, perso "Cleanclearglass","sunshinestore" et "Stevenlmz79" sont vraiment pas mal.

Bien sur n'ayant jamais testé de vrai pièce (style mobius/Toro ou autre) je ne peux pas comparer niveau qualité, mais en général l'épaisseur du verre  est à 5mm et au moins si tu les casse, t'as pas perdu plusieurs centaine d'euros ou + même dèfois :D,en + tu peux te permettre de t'acheter plusieurs type de bongs sans que sa te coute un bras...

 

Bonne journée,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï ! 

 

Oh ne soit pas si pessimiste @kid1984 voyons ;)

C'est comme tout y a du bon, et y a du mauvais sur dhgate faut choisir les bons vendeurs. 

Et c'est à ce moment que la communauté de reddit est très utile ! 

 

+1 avec @Raz000, qui cite de très bons vendeurs, il y a aussi kathy0577 qui est une référence.

 

Pour la qualité du verre, les vendeurs sérieux vendent des pièces en verre borosilicate, c'est le cas de mon mobius. 

5mm c'est à peu près l'épaisseur du verre, la robustesse et la qualité semble identiques à ma verrerie magic glass qui viens avec l'Aromed V4. 

 

Qualité globale du truc je dirais 7/10, à 40€ c'est imbattable et ça fait un bail que je l'ai, rien a déclarer ! 

Les deux autres que j'ai commandés pour des tiers (d020 et une variante) sont aussi d'une qualité équivalente. 

Les colis arrivent en 20/30 jours en général. 

 

Le truc c'est qu'il faut absolument commander auprès de vendeurs réputés, et acheter des pièces elles aussi réputées auprès de la communauté, sinon c'est au petit bonheur la chance. 

 

Je suis d'accord que le côté éthique du truc est moyen, mais niveau qualité et service rendu c'est imbattable. 

 

La seule chose qu'il faut à tout prix éviter pour des raisons de sécurité, c'est les pièces qui sont colorées, ça peut poser des soucis. 

Pour le reste, c'est vraiment un bon plan, malgré la mauvaise presse des chinois, la communauté a su trier le bon de l'ivraie pour notre plus grand bonheur ! 

 

Popolski. 

Modifié par popolski
Typo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Oï!

il y a 25 minutes, kek a dit:

@popolski

 

Tu veux dire que ça met entre 20 et 30 jours pour reçevoir sa commande!?

 

Sur dhgate, comme sur AliExpress ou ailleurs quand on commande en Chine, faut pas se fixer une date précise si on commande en envoi régulier. 

 

Autant tu vas recevoir ta commande en moins de 15 jours, autant ça va mettre un bon gros mois :P

J'annonce 20/30 jours à titre de moyenne, parce que recevoir un truc de chine en 15 jours c'est pas la norme ;)

 

Ça dépend de tellement de choses, que ça relève plus de la chance qu'autre chose :D

 

Popolski. 

Modifié par popolski
Corrections + précisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Merci pour ta réponse rapide. Je trouve que c’est rudement long moi...

 

J’ai plus qu’a trouver le bon embout.. il y a 14, 18, 19 mm ... 

 

Bonne fin de journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

suite à ce post,  j'ai commandé fin mars sur DHGate chez Stevenlmz79

Arrivé en 15 j, très jolie pièce, très content  :wub:

Merci à Raz000 et popolski

Je pense effectivement qu'il faut se limiter à certains vendeurs

Je peux pas comparer avec des originaux, jamais vu

Assemblé à un mighty ou en dab il me ravit

@+ les mains vertes

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites