Besoin de quelques conseils


Messages recommandés

Bonjour les Amis,

 

Après quelque temps d'arrêt, je m'y remet,

juste besoin de quelques infos, en effet, je reprends la culture mais en hydro cette fois,

ma question est assez simple, les mères seront en terre via un engraissage Biobizz avec des carottes BLUMAT alimenté par une réserve Autopot et une pompe de brassage dans le réservoir, mais après quelques recherches, j'ai pu lire à plusieurs reprises que le biobizz n'est pas conseiller pour l'hydro,

Ma question, quel serait l'engrais compatible hydro en sachant que les mères et boutures sont nourries de base au biobizz, y-a-til un risque de changer de gamme en croissance/flo?

 

Un grand merci pour vos conseils

Modifié par w3g@
fautes et complements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai continué mes recherches, assez radical je dois dire, je vire complètement le biobizz et passe sur du Hesi dédié hydro, visiblement, beaucoup trop de problèmes liés au biobizz,

J'espère que le résultat sera au rendez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

je te conseil plutôt celle ci Bio-technology

 

Pour les débutant elle est idéale , tu as le calculator qui te fait ton programme d engraissage pour la durée de culture voulu ;) .

 

Et tu peux baisser les dose de 1/3 sans problème si tu veux économiser et quand même être sur d' avoir un beau résultat.

 

Chose importante l'ec tu t en fou , donc une gamme facile pour débuter qui te feras pas cramer tes plants et te donneras satisfaction niveau rendement ;) .

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que je débuté.... enfin si, en hydro lol

Suite à quelques mots avec mon grow et l'indisponibilité des produits Hesi, je suis parti sur du Hy-pro, qui est ni moins ni mieux que d'autre mais qui visiblement permet l'ajout complément comme bon le veux (je compte utiliser des boost Aptus),

Je donnerais des infos de mon avancement,

Puis ce n'est que par urgence d'un petit budget immédiat, par la suite, je pense me diriger sur le Metrop, qui a l'air de faire des "miracles"

Pour ce qui est des BLUMAT, le problème de ne pas pouvoir ajouter l'engrais me bloque trop, ils vont sauter au profit d'AUTOPOT, qui permette l'ajout d'un clean et surtout l'ajout d'engrais a la solution sans poser le problème des carottes...

En gros, qui veux un Blumat 6 carottes lol

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites