Feuillage qui meurt, problèmes ou sénescence ? (évolution inquiétante)


Variété(s): White skunk auto
Age de la plante: 11 semaines depuis la germination
Date d'apparition du problème: 12 février 2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les plantes ont les feuilles qui jaunissent les unes après les autres. Au 12 février dernier cela semblait être un problème de sous arrosage. Depuis, le sous arrosage a été corrigé selon les conseils de la communauté. Quantité et fréquence d'arrosage ont été augmentées. Cependant, les feuilles continues de jaunir jusqu'à tomber les unes après les autres. Aujourd'hui, le problème a atteint les feuilles de buds. Les petites feuilles couvertes de tricomes me paraissent bien pâle. C'est inquiétant.
Dimension de l'espace: 90X60X180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 26
Hygrométrie: 29%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 220
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: ventilateur 7W
Cycle de brassage: continu
Votre type de terreau: all mix
Taille des pots en litres: 6
Engrais ou additifs: Plus aucun apport d'engrais depuis le 24 février. Les plants étaient alors âgés de 9 semaines. Depuis les plantes ont été arrosées 3 fois avec 1.5L d'eau.
Dosage des engrais et additifs: 0ml depuis le 24 février. Avant cette date, le programme d'engraissage biobizz a été suivi à moitié des quantité préconisées. Les plants ont reçu du biogrow, biobloom, topmax et activera. L'engrais était donné à chaque arrosage.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jrs
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L

Messages recommandés

Bonsoir les growers :-)

 

Je reviens vers vous encore plus inquiet. Au vu des quelques photos et des quelques infos suivantes pourriez- vous me dire si :

 

Dois je vraiment continuer sur la lancée du rinçage ?

Dois je prendre le risque de récolter ?

Dois je faire autre chose ?

 

Voici les quelques infos qui s'ajoutent aux photos :

 

Les plantes ont été misent en pot il y a 10 semaines. En comptant la germination, elle sont à peu près âgées de 11 semaines.

 Le grainetiers annonce 12 à 14 semaines de cycle de vie pour cette variété.

Le phénomène de jaunissement à commencé le 12 février dernier mais il était semble t il du a un sous arrosage.

Aujourd'hui le jaunissement continue mais parait différent.

La terre est bien mouillée, elle n'est pas hydrophobe.

Les tricomes sont totalement formés. La plupart sont transparents. Une part d'entre eux est laiteuse (50%). Aucun d'entre eux n'ai encore ambré.

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite plus de "chance" que moi :-)

 

DSCF2622.JPG

DSCF2623.JPG

DSCF2626.JPG

DSCF2627.JPG

DSCF2629.JPG

DSCF2630.JPG

DSCF2633.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

ta déjà un diag d'ouvert sur le même sujet avec réponse , pourquoi en refaire un ou tu auras la même réponse ? 

 

Va jusque la date du cut simplement , sa ne serviras a rien d'engraisser ou de cut a cet hr ci alors que elle lui manque deux ou trois semaines , autant la finir à l'eau et la récolter comme il faut ;) .

 

Sujet clos .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.