Stretch qui ne s'arrête pas :(


Variété(s): sensi skunk
Age de la plante: CRO+16 FLO+35
Date d'apparition du problème: depuis que ca a "re stretcher" (suite à un gros coup de froid de 3 jours vers FLO+3, j'ai installé un chauffage et c'est reparti, sans s'arrêter...)
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La plupart des plantes grandissent (y'en a 3 qui grandissent pas (genre elles ont presque jamais grandit tfaçon ...)
Dimension de l'espace: box 150x150, table a marée 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 15cm pour les plus grande :(
Température: 18/24
Hygrométrie: 40/60%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 425
Cycle d'extraction: continu
Brassage utilisé: 2 ventillo a pinces
Cycle de brassage: continu
Type de système : table a marée
Votre substrat: Bille d'argile
Tamponnage du substrat: Oui
Taille de la soupe en litres: 60 / 80 (ca depend des semaines et du rattrapage de l'EC)
Engrais ou additifs: canna aqua / vega, cannazym, rhizotonic, cannaboost, massive bloom, green sensation
Dosage des engrais et additifs: sans excès, EC stable, pas de cramage.
Valeur Ph +/-: 5.2/6.2
Valeur Ec +/-: 1.7
Température de la soupe: 19
Fréquence d'arrosage: 1 marrée de 15 min toutes les heures en periode de jour, rien la nuit

Messages recommandés

Re, Re, Re,

 

J'ai re fais une soupe de 65 litrons d'eau, 4cl enzyme, 1.5 cl rhizotonic ET 4cl de Flores B. EC : 1.25

 

=> a voir dans les prochains jours. (je compte reprendre le Flores A dans quelques jours en fonction de l'evol de la plante (genre si ca part en vrille grave ou ca se relance grave...)

 

J'ai "tenté" de refaire une partie du palissage. (hier j'ai palissé les 3 plantes trop grandes, j'en avais mis 2 du même coté)

 

La, avant l'extinction, j'ai pris la plante de droite (que j'avais palissé vers la gauche) et l'ai fait partir vers la droite.

 

J'envoi 2/3 pic's en attendant. (en espérant que vous verrez quelques choses (perso j'vois rien à part un tas de trucs vert ...))

 

Merci à tous (surtout Manuel lol)

 

Bonne soirée à tous le monde,

 

A bientôt, (malheuresement ...)

 

ChefOubOub ;)

 

 

 

 

 

 

20180312_200753.jpg

20180312_200809.jpg

20180312_200816.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

J espère que vous allez bien :)

 

Pu de de problème  d azote pour moi, j ai solutionné le problème => plante cut, je restart une session.

 

Pour avoir fait du sur engraissage à la précédente session, jme suis tapé 110 jours de flo au lieu de 60.. gros ralentissement de flo. La ca s annoncé pareil.

 

 

Merci a tous pour votre aide jvais y allé vraiment mollo sur celle ci niveau engrais et surtout pu ecouter le type du GS qui mdit sisi suis les EC attendu du tableau d engraissage genre EC de 1.6 la 1ere semaine de croissance ... si c est pour avoir excès  d azote 1 semaine et demis après. .. bref si vous voulez voir le tableau par curiosité matté le lien de mon précédent diag que j ai mis dans le 1er post de ce topic :)

 

Bref pas de souc, un peu dégoutté mais très très  impatient de voir le résultat de celle ci :) et voir si je vais réussir a faire mieux. I m so excited. 

 

J espère que nos prochaines rencontres se feront pas dans la section diag (même si jme fait pas d illusions :( !!)

Bonne soirée a tous et encore merci :)

 

(Desolé si y a des fautes d ortho jsuis sur mon téléphone c est galère)

 

ChefBouBou :)

 

Topic résolu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier post pour le fun, j aurais du mieux cherché.

 

Même engrais,  même  système,  même  variet, même dosage, matté la bas de la page 2 et le début de la page 3 => allé je vous spoil => même  problème  (on dirait), feuilles en serres d aigles... et le type a cut gavé tôt. (Bon pas aussi tôt que moi !)

 

Bonne culture a tous :)

 

(A oué j oublié, j hesite a faire un jdc ...)

 

 

 

Modifié par ChefBoubou
Oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

c'est résolue alors ;) .

 

N'hésite pas à faire un jdc , tu auras plus facilement de l'aide et des conseils .

 

Je te dit merde pour ta nouvelle cession, au plaisir de lire ton jdc  ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.