Barcelone 2018: Spannabis Dab a Doo Frenchy Cannoli


Messages recommandés

Plop ! 

 

@head seed on est passé aussi à côté de ce monstre : 

 

DSC00347.JPG

 

Il y'en avait un autre juste avant pas mal aussi ...

 

Le pire c'est que ça faisait un angle avec la partie yacht et promenade ....et au bout on prend à droite et là un paquet de sdf  à l'ombre dans leur duvet ....... <_<

 

 

@Selrac  bah alors  ? t'étais là puis ...pouf ..... perdu :P

 

bien le concert ?

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep glass-blower tu vas bien ?

oui ces la ou on peux utiliser cette phrase ( il n'y que un pas entre la richesses la pauvreté )

 et oui  j'ai été  impressionner par ce monstre moi je suis habituer a voire des petit bateau a une voile :) 

et j'avais oublier de mètres ces petit souvenir supplémentaire :) 

ps pour la cathédrale j'avais un demi canon dans un petit tube plastique  dans la poche de mon pull que j avais oublier il mon griller il mon interdis d'entrer :) il avais peux êtres peur  je face un selfie avec mon Cannon dans la cathédrale  :) ++

DSC00468.JPG

DSC00469.JPG

DSC00470.JPG

DSC00473.JPG

DSC00471.JPG

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Barcelone 2018: Spannabis Dab a Doo Frenchy Cannoli

Yo l'équipe !

 

Merci pour ce report de la Spannabis !!

Le 13/03/2018 à 10:54, Indi-Punky a dit:

Le grand gagnant de la Dab a Doo, Dr Feis de Oil Hunter ici en compagnie de l’équipe Across International (extraction etc)

 

C'est l'échantillon V ? Quand j'ai vu les photos, j'ai grave kiffé sur cet échantillon. il est tout beau :P

 

Nul l'atelier de French Cannoli...

 

Des retours sur les weeds que vous avez prit au CSC Backyard ? Ils vendent tout le temps leur weed dans les boites ? Il a l'air cool ce CSC !

 

@ZekK fidèle à ces évènements !! :plus:

 

Enorme les bonbons et l'huile !!!! Qui sont ces mecs ?

 

ya une photo avec le logo de Venus genetics. vous êtes allés voir ce que ça vaut..? Faut peut être que je fasse la fiche de ce breeder .... :siff:

 

 

Merci à tous pour vos photos !! Ca devait être un excellent weekend.

J'y passerai surement l'année prochaine...

 

A+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a une heure, sensi93 a dit:

Nul l'atelier de French Cannoli...

 

Des retours sur les weeds que vous avez prit au CSC Backyard ? Ils vendent tout le temps leur weed dans les boites ? Il a l'air cool ce CSC !

 

Alors nul non je dirais pas cela, mais il a un parti pris qui est "normal", il y a des informations intéressantes dans le lot, alors c'est sur nous qui passons énormément de temps sur les forums on apprend moins mais pour le lambda c'est cool.

 

Comme dit la weeds est dispo au grammes ou en boites de 3.5g.

La Grease monkey a été pris en boite par moi et au gramme par un autre. J'ai eu l'impression que les têtes en boite sont plus belles, sélectionnés que celles au gramme.

 

Comme dit une qualité globale extrêmement bonne. A faire rougir certains dispensaire US / Coffeeshop Nl.

Les variétés sont à la mode, bonnes, bien cultivé. Les extras sont over propre (le dry sif de skywalker og, au microscope c'est 0 impureté. etc)

 

Je laisserais les autres s'exprimer mais perso que du bon. ;)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï ! 

 

Merci a la team pour le reportage, les photos et les anecdotes ! 

Ça donne envie ces confiseries, miam!

Le décollage devait être légendaire!

 

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de dégustation à l'issue du workshop de Frenchy, qui, pour l'occasion, avait sorti son plus beau pantalon de pyjama ! :ptdr:

 

Popolski. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour le français , (je le répète je parle du personnage et non de la personne) c'est carrément inadmissible qu'il n'ait ni fait gouter ni presser ses hôtes sachant qu'aux usa et pour moins cher du coup 250/300 dollars et non euros ...

 

En bon commercial , il applique la parité dollars/euros !

 

Alors qu'il mange ok , qu'il se foute éperdument de ses origines ... en prenant les gens de son peuple pour des cons ... Quant on se fait appeler "frenchy" ...

 

Parce qu'aux USA , les mecs du "stage" pressent et consomment le hashish presser ; d'ailleurs pour "connaitre" virtuellement parlant quelques français qui revendent des produits made in USA/ES , eux ont pu gouter le hashish presser pendant cet "atelier" sans attendre le rendez vous au CSC le soir et sans avoir participer ni payer ce même "atelier" ...

 

Cela m'a outré de voir cela , il a même dépanné des boulettes (de crevard) à ces gens là .( vous pouvez vous reconnaitre ou non je m'en bas les burnes ...)

 

Déjà que je n'avais pas beaucoup d'estime pour le personnage ... Là ... Cela ne sera plus qu'un pauvre petit beauf de bobo franchouillard quand cela l'arrange , hypocrite comme son pays d'origine .

 

A pluche

 

(merci pour vos retours et photos)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team!

merci pour ce sacrifice, a a du etre bien coolos!

Sympa le report, les tofs donnent bien envie daller faire un tour  Irun du coup!

L,ambiance  l,air bien commerciale (c,est le but) mais les gens des stands sont ils accessibles un peu? OU il faut patienter 3h pour changer 2 phrases?

La ville est tjr aussi chouette, j,y suis allé il y a une dizaine d,années, et jy retournerais bien XD

 

Et pour la prestation de frenchy, merci pour le report on économise 250e du coup!

Pas super social le gars, il a bien intégré le rôle de l'homme d'affaire non?

 

Sinon ce que vous avez gouté cest que du IN? Personne ne fait du out la bas? Ou alors pas d'infos la dessus?

 

++ et merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites