JDC2[sous Néon] 8X54W SOG MULTI VAR


Messages recommandés

Hello les potes :D 

 

 

Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour :D , cette fois ci j'ai abandonner la petite 60X60 pour me lancer dans un truc un peu plus funky :D 

Mon premier jdc a été une catastrophe niveau mise à jour ...

Celui ci sera plus détaillé et plus précis .  

Disposant d'un espace resrtreint , j'ai du (merci Guettbra) reflechir a un setup me permettant de ne  dépasser les 60 cm en largeur ...

 

Voici le setup en question  :

 

Box 125x60x180 Black silver

Rampe Néon T5 432w (8x54w)

Extracteur RVK 450m*/H

2 ventilateurs 30W 

1 caisse isobox pour l'extra 

1 humidificateur Mist+ 4000

 

Niveau Engrais je part sur la gamme PLAGRON complète : 

 

Roots grow bloom GS enzyme et sugar royal   

 

Niveau substrat :

 

Plagron LIGHTMIX

 

Niveau type de culture je part sur un Multi VAR en pots de 3,5L

j'ai prévu de leur laisser une dizaine de jours de CRO , de les rempoter en 3,5L et de le envoyer en FLO 2/3 jours plus tard une fois les petites remise du rempotage 

 

Niveau variet j'ai favorisé pas mal les indica car la pénétration lumineuse des néon est faible 

 

J'ai mit a germer :

5 Pakistan Valley (World of seed)

5 cataract Kush (DNA GENENETIC)

5 monkey banana (paisagrow)

3NYCD (somaseed)

2 bubble (th seed) 

la 21e partira en 12.12 directement pour servir de test 

 

le pinceage va être de rigueur :D 

 

 

Les plus précoce sont déjà sous les néon ( je n'en ai  allumé que 4/8 pour ne pas les brusquer) 

j’attends que les autres soit ouvertes pour les rentrer dans la box  

 

Les conditions sont de 24degré pour 90% d'humidité 

J'ai baissé le brumi car il se formait de fine goutte sur mes plantules

 

 

 

 

Voila Voila

 

Une photo seulement pour cette présentation  , je vous montre le setup complet une fois tous les bébé sous lampe 

 

 

 

 

 

uang.jpg

 

 

En esperant que ce jdc sous TN sois cool pour nous tous

 

la bizz chocolaté

 

Modifié par 2girls1cup
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

Ahhhhhhhhhh

 

Un jdc sous tn , y en a pas des masses sur cwd.

Des zolies variétés en plus de ça ! 

 

Ta config pète le feu , alors jpose mon cul en preums ! 

 

Une p'tite photo du setup global serait cool ;)

 

Bientôt pote !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 2g1c!

 

ben nous voila reparti! nous matos, nouvelles graines, nouvelle gestion du jdc :D

 

en tout ça, la vibes a toi mon poulet et j’espère que tu va nous sortir quelque chose d'aussi lourd que ton matos qui va bien!!

 

je m'installe bien au chaud, a coté de l’infâme braguette, qui n'a tjs rien roulé depuis le début :P

 

la bise!!!!!!!!!!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potes !

 

 

Le 13/03/2018 à 15:57, BraGueTTe a dit:

Yoooo

 

Ahhhhhhhhhh

 

Un jdc sous tn , y en a pas des masses sur cwd.

Des zolies variétés en plus de ça ! 

 

Ta config pète le feu , alors jpose mon cul en preums ! 

 

Une p'tite photo du setup global serait cool ;)

 

Bientôt pote !

 

 

 

yo guettbra !

 

Pause toi man ! viens rouler un peu de GSC a la maison elle es delicieuse :D 

 

KISS 

 

Le 13/03/2018 à 16:17, Lolitto a dit:

Salut

 

je pose aussi.:P et ouai jolies variet :D

 

bon grow :culture:

Yop Lilitto :D  

 

Pas de galere , pause une fesse dans un coin , pour toi j'ai quelques g de black dog a te faire rouler ... bien fruité pas trop ma cam ... peut etre qu'elle sera plus a ton gout :D

 

bizz

 

 

Il y a 23 heures, mastiff a dit:

 

Il y a 23 heures, mastiff a dit:

Bonjour,

 

Je vais te suivre avec curiosité, nous jouons un peu dans la meme cour. Ma culture se fait entièrement sous tn.

 

Bon succès.

Polop man :D

 

Je jetterait un œil a la tienne par la même occasion ! repasse quant tu veux man ma porte est ouverte :D

 

bIsOutOuTDoUx

 

 

 

Le 13/03/2018 à 17:29, Powerbull a dit:

yo 2g1c!

 

ben nous voila reparti! nous matos, nouvelles graines, nouvelle gestion du jdc :D

 

en tout ça, la vibes a toi mon poulet et j’espère que tu va nous sortir quelque chose d'aussi lourd que ton matos qui va bien!!

 

je m'installe bien au chaud, a coté de l’infâme braguette, qui n'a tjs rien roulé depuis le début :P

 

la bise!!!!!!!!!!!! :fumette:

 

Yop BullSHIT

 

sa va pote?

 

Avec Guettbra a coté de toi tu va finir KO dans mon canap :D je le pratique depuis des années et il envoie du lourd le cochon :D 

Pause toi ouvre le frigo , sert toi un cognac , une bière , j,"ai même topé ce weekend end un vin de fraise au salon des récoltant de Paris (ma vie es intéressante right?) 

 

Kiss pote

 

 

 

Voila les artistes :D

 

En attendant la photo du setup complet quant les petites seront toutes sous les néon , petite photo ensoleillé du matin !

 

Celle ci iront bientôt rejoindre leur copine , pour l'instant elle ne sont pas encore ouverte et profite du climat tropical de leur mini serre :D (4e chez lidl  :D )  

 

 

gbmq.jpg

 

Et une photo de la petite auto de table basse qui a subit également le même  traitement :D 

IMG_4858_(2).thumb.JPG.aa9ea8b72ca64cb059602abd6395453c.JPG

 

Mon objectif pour cette auto est de depasser le rendement de celle de l'an dernier ...

Je vous montre le résultat a battre 

même condition , même pot , we will see :D  

7mot.jpg

 

A pluche pour de nouvelle aventure

 

Bisous chocolaté

Modifié par 2girls1cup
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Potes !

 

 

2 ou 3 news pour ceux qui me suivent !

 

J'ai rempoté hier  la moitié des plantes dans leur pot définitif de 3,5L 

 

Ci dessous une photo du système racinaire  d'une Monkey banana avant la rempotage   

 

IMG_4910.thumb.JPG.82f60790c10588f884cdf1adf6b33002.JPG

Et la petite 24h plus tard qui c'est bien remit (comme toutes les autres) de son changement de maison ^^ IMG_4924_(2).thumb.JPG.e6f597c0a361ecc35e7b4a5c8840b74c.JPG

Pour le moment je les es surélevé pour ne pas trop me casser le dos , mais une fois toute en 3,5l et leur 15 jours de croissance atteinte , le stretch  pourra finalement partir ^^ sa va être un truc sympa a gérer 20 pieds en plein stretch :D 

photo du setup actuel , avec le ventilo qui souffle bien comme il faut entre les néon et les plantes , j'en ajouterais un 2e en parallèle quant les petites seront toute sur le sol et dans leur pot de 3.5L

IMG_4912_(2).thumb.JPG.53bb8b00ea9e52720a0537f74d5f4739.JPG

Petite photo de l'ensemble de la troupe aussi hier soir juste après le rempotage IMG_4911.thumb.JPG.e3a348adad8f8a7991679d1fdc51832f.JPG

Pour finir une ptite photo d'un pet de WW que je vais roulax juste après avoir poster cette mini maj :D  5ab2c52a5a725_IMG_4926(455555.thumb.JPG.3c6724332b3f8e31a53c2a84a5332984.JPG

 

 

Au fait merci a GuettbRRA ( maitre arroseur) pour l'astuce pour remettre les photos droite sur CW ...

 

Bon allez j'ai mon oinj qui me fait de l'oeil ( a dire vrais je suis deja en train de le roulax XD )

 

La bizz chocolaté et a bientôt quant elle seront toute dans leur pot  définitif !!! 

 

 

KISS

Modifié par 2girls1cup
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les potes !

 

 

Comme prévu j'ai rempoté les retardataire dans leur pots définitif en 3,5L  , Celle rempoté il y a 3 jours se sont super bien remise , et se développe rapidement comparé a ma session précédente sous 250hps.

 

 

Difficile pour moi de vous faire une photo d'ensemble ou l'on voit bien la config et les 20 pieds ... la box étant dans un espace restreint , c'est délicat de faire des photos correct 

 

Nous sommse a cro +11 pour les plus précoces  , certaines ont 3/4 jours de décalage  , mais elle seront toute envoyer en 12/12 en même temps dans 3 jours 

 

Niveau arrosage , je leur ai donné leur premier arrosage "engraissé" ce matin a hauteur de 1ml roots/1ml enzyme/1ml de grow 

 

Mes conditions climatique sont plutôt bonne je trouve  , j'ai du placé le brumisateur sur le pavé en attendant de trouver une solution de rechange même si au final il ne sera bientôt plus nécessaire ... 

Au final certaine graines n’étant pas sortie je me retrouve avec  :

6 pakistan valley 

6 monkey banana

5 cataract kush

2 bubble

1 NYCD 

 

 

2 ou 3 photo en vrac je vous ferais des photo d'identités  de chaque espèce pour le passage en 12/12    

 

Ici on voit bien que le pavé prend vraiment tout l'espace de la box :D 

 

IMG_4940_(2).thumb.JPG.63792cf27df6f1550de352cbe1c2a196.JPG

je sais pas top le brumi au dessus du pavé mais ....  c'est plutot stable  24degré  45/50% le jour

20degré  60% de nuit

5ab66e28e3913_IMG_4939(2).thumb.JPG.bd8579072cc04357659641668d13b8d3.JPG

Petite photo de groupe (il en manque pas mal mais comme dit précédemment pas facile :D ) les néons sont a environ 30cm des apex , le ventilo souffle entre les tubes et les plantes

IMG_4963_(3).thumb.JPG.e4206dc3265ef6b596bc5b9fa354d34a.JPG

Flou artistique pour vous cher lecteur !

IMG_4946.thumb.JPG.c2452c78db0cc7a4616693ce1d30cd6e.JPG 

 

Pour le moment tout roule comme sur des roulettes  , un début de culture au top , et puis  cultiver sous TN quel pied merde , pas 1cm carré sans lumière dans la box , c'est absolument merveilleux :D 

 

 

A bientôt pour des photos individuelle :D 

 

 

Bizz chocolaté

 

2g1cup

Modifié par 2girls1cup
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola poulinos !

 

Et ben ca en jette par cici !

 

Les plantes sont joulies , ca respire tout pleins la santé !

Puis les écarts de croissances sont pas dingue , tu le rattrapera en suppercropant

 

Petit conseil , évites l humidificateur sur le pavé , en cas de pépins .... Ça t évitera sans doute bien des risques ...

 

Allez , je reste dans le coin

 

La bise

 

Modifié par BraGueTTe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2girl1cup. J'aime bien le run sous tn. Moi je fait juste ma croissance comme ca ais je suis tres content. Je me pose donc dans un coin pour suivre ca. J'avoue que j'aimerait bien me faire un run complet sous tn juste pour le plaisir. A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, andouillette a dit:

Salut 2girl1cup. J'aime bien le run sous tn. Moi je fait juste ma croissance comme ca ais je suis tres content. Je me pose donc dans un coin pour suivre ca. J'avoue que j'aimerait bien me faire un run complet sous tn juste pour le plaisir. A++.

 Hello man ! 

 

Pause une fesse pas de soucis ! Je te ramène un pot de girl scout cookie roule toi un blunt :)  

 

peace 

 

Au passage petite photo du placo en Live 9D717635-8C95-48F2-8004-710E3F0A1BEB.thumb.jpeg.394efdbc81f2902d17a41c244d637bf8.jpeg  

Passage en 12/12 imminent 

 

En cadeau photo d’une petite triso ...  

elle me fait des feuilles a une seule pâle ... 

Que faites vous de vos pied triso ? 

 

AB10C682-062A-4067-9619-D0F44B1B8E38.thumb.jpeg.5c93bbdedcb379b7248125694c3f5f6f.jpeg

 

 

Merci de m’avoir lu et 

 

bizz chocolaté les potes ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Max ! 

 

Elle es tres bizarre quant même  , elle ne me fait aucune vraie feuille , mais uniquement des simple «  pale «  empileé les une sur les autres ! Comme tu me dit pour l’instant cela pousse et je la garde mais j’ai lu qu’elle pourrait vite tourner herma... donc wait and see 

 

Merci de ton retour d’experîence 

 

la bizz man 

il y a 31 minutes, MaxouuLOULOU a dit:

Saluuut !

Elle est pas si triso que ca !

Tant que ca pousse je les gardes perso !

Bon grow a pluche!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello la compagnie ! 

 

Micro maj en live du boulot ( sa bosse dur ) 

 

aujourduis je suis à stretch +12 ( 14 jours de croisssance )  

Les premiers pistils sont apparus environ au bout de 10 jours de 12/12 

pour le moment là canopé es plutôt régulière , j’espere que cela restera ainsi jusqu’à la fin du stetch 

 

petite vue rapide du groupe 

AD3D7107-811C-49A8-AC74-2ED03C4F4174.thumb.jpeg.64ff6b84c54cf50e5ea2c6e55b5dc9cc.jpeg 

Et une petite monkey banana pour Le plaisir  

 

 

6BC65F37-32C2-485B-AB08-B9A4A7B91CDE.thumb.jpeg.1dab83b2c4d814d7dfba5b25f1327451.jpegAucun palissage juste des pinceage  régulier sur chaque pied , les plus haute en fin d’en stretch seront supercropper 

 

Sous TN , les internoeuds sont très serrés , les plantes trapus et peu develloper  en hauteur , 

Hate de voir la suite de tout sa 

 

la suite au prochaine episode 

 

bizz chocolaté 

 

2g1cup

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les potes

 

Petite MAJ , le stretch est belle et bien terminé , a l'heure ou je vous écrit je suis déjà a flo +19 (depuis les premiers pistil) 

 

Niveau homogénéités , j'ai sur ce run réussit a garder les plantes environ a la même hauteur , certaines plantes sont superbes , d'autres vraiment pas belle , mais pour le moment , les 20 bébés sont en très bonne santé.

 

Les plus jolie plantes sont les banana monkey et les pakistan valley , toutes en mode petit buissons type chandelier 

Les cataract kush ne conviennent pas forcement a ce type de culture , je pense qu"il leur aurait fallut bien plus de croissance , bon les 5 que j'ai dans la box seront des ONEBUD , étant donné qu'elle n'ont pas réagit au pinceage ... un mal pour un bien , elle ne sont pas trop développé en largeur et tant mieux :D car dans la box , c'est déjà un sacré bazar :D 

Les 2 bubble sont aussi super jolie , bien ramifier  

 

Bon je vous ferais des photos individuelle plus précise  a la prochaine mise a jour ... 

 

pour le moment je vous mets 2 ou 3 photos histoire de voir que depuis la dernière fois cela a bien évolué :D

 

 

Une vue d'ensemble ou presque 

IMG_5338.thumb.JPG.7efafe126a3a4cb6f5f97c0182edec70.JPG

 

Une petite Pakistan Valley qui a subit un supercropping sévère :D  ( descente du coude )  mais qui depuis est plutôt en forme :D

IMG_5340.thumb.JPG.80d9f1b5951d1064655cf2bddd6b2665.JPG

Une 2e petite pakistanaise , un phéno un peu plus type chandelier

IMG_5342.thumb.JPG.150f89e66e3dd357637999914a707ff5.JPG

Un petit apex de Monkey banana et ses 2 secondaires

Sa résine fort sur les monkey banana d',ailleurs :D

IMG_5341.thumb.JPG.dd58b5af95134c6a081f75c774cd81ec.JPG

 

FLO +19 , je vais bientôt  attaquer le Green sensation , en espérant que tout ce petit monde ne s’arrête jamais de gonfler 

 

Merci de m'a,voir lu

 

 

La bizz chocolaté

 

2g1cup

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 2G1C!

 

la forme ma caille!?

 

ben ca pomponne trankilou ici, de bien gros buds qui te donnerons des tetes larges comme des avant bras!! :)

 

avec en plus l'apport en green sensation, ca va grossir et gonfler au taquet ^^ va y molo au depârt voir si elles le gèrent bien

 

bonne flo a toi, je reste posé ici

 

la bise!!!

++

Modifié par Powerbull
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.